leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
moi moi moi moi ;-)

non non je plaisante evidement :) didonc, Monsieur machin truc 39, mèlez vous de vos chates fletries aulieu des post surpoouri que je fasse ;-)

POUR ST GERV c ok alors ?

trop HS je sais mais bon pour le clach ;-)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
joli... le plus gros fake depuis la création de skispass...
fat!! vive sn*sh**t :)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
clochardman (16 décembre 2007 19 h 51) disait:


je suis presque sur que le pti rasta il colle la trick a beaucoup sur se forum....

mon message est pas trop en rapport avec le topic(quoi que...) mais il fallai que sa sorte un coup.



bein t'arrives quand même à savoir un paquet de choses à partir d'un pseudo( quel pseudo...) et d 'un nombre de messages....
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
pierroo (16 décembre 2007 21 h 12) disait:

clochardman (16 décembre 2007 19 h 51) disait:


je suis presque sur que le pti rasta il colle la trick a beaucoup sur se forum....

mon message est pas trop en rapport avec le topic(quoi que...) mais il fallai que sa sorte un coup.



bein t'arrives quand même à savoir un paquet de choses à partir d'un pseudo( quel pseudo...) et d 'un nombre de messages....


Je sais rien sur lui...je sais juste que je voi de plus en plus de gars se la racler alors qu'il n'on pas de quoi(je ne te visai pas toi)...Je ne connai pas les nom ni pseudo de ces gens mais de toute facon ca ce voit pas mal en park alor doit y en avoir sur skipass aussi.y a aussi des gens qui disent rien,qui ne se prenent pas la tete et qui on un pur level.

enfin voila tout ca pour dire que arreter de clasher les gars,serieu cette discipline est magnifique et cette face de se sport est vraiment moche...ca gache un peu tout...on a tous a peu pres la meme passion alor faut arreter de se foutre sur la geule...on commence a se rapprocher des supporter d'un psg-marseille.y en a qui quiff mick D,d'autre candide...perso c'est plutot dumond,et alor...ces gars beaucoup ici reverait d'etre a leur place,c'est normale...
bon apres c'est sur qu'il abuse un peu le pti rastafaval avec ces questions.une reponse est toujour plus cool et intelligent que deux pages de claches.pi sinon bein vous cliquer sur precedentes et vous passer a la suite...
kamshc
kamshc

inscrit le 08/10/05
48 messages
Stations : 6 avis
pour ceux qui s'acharne sur ce mome:

1/ vous aviez quel gueule a treize ans? yavait pas un con dans la cour qui vous pourrissez la vie? c'est pas un peu ce que vous reproduisez, sauf que vous vous etes censé etre des adultes (ou du moins pas en etre loin...) et que lui c'est un gosse? C'est quand meme facile quand ils ont treize ans, on fait ptet moins les chaud en face a face avec le papa du gamin quand on l'a fait pleurer, vive le net, ça evite d'avoir des couilles.

2/ certaines personnes sont chiantes avec leurs obsessions sur les forums (pas qu'ici, et ils ont pas forcement treize ans, suivez mon regard), une blague de tps en tps ou une remise en place ne fait pas de mal, c'est le jeu ma pov' lucette. ça DOIT s'arrter la (merci messieurs les moderateurs de faire votre taf, ou ce forum n'a plus lieu d'exister, et j'en serais franchement attrister vu qu'il arrive qu'il y ait des discussions constructives).

3/Etre un caid de forum ou de messageboard, a donner des leçons, a insulter, trouver la vanne la plus cool, la plus drole, la plus approprier, et ça tout les soirs, c'est un peu comme porter un teeshirt "j'ai la plus grosse" quand tu sors avec tes 25 potes et finalement prendre sa douche en caleçon de bain a l'entrainement de rugby... facile ;-)

meditez, les marrants ;-)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
+1
PhnX
PhnX

inscrit le 26/01/07
95 messages
J'avoue c'est un peu dure de faire une blague téléphonique à un gosse... maintenant je suis jamais contre une BONNE blague. Seulement la plupart du temps ici, c'est pas toujours hyper fin ni quoi que ce soit!

Ce que je trouve un peu abusé par contre, c'est que ce sont des topics comme ca qui font 50 réponses, alors que qqn qui demande un conseil technique ou pratique va se faire rembaler en 3 posts!

Et voila, après contrairement à ce que semblent dire certains, le fait de passer 1080 true tail ou que sais-je ne donne pas plus de légitimité pour poster sur un forum..Tous le monde est égal sur le net, donc c'est pas par rapport à ce que tu envoies ou pas que t'as le droit de poster. Maintenant c'est sur que le conseil de qqn qui passe le trick auquel tu t'interesses sera surement un peu plus util... mais quand on parle de la veste de candide... franchement RAF de ton level!

Bonne continuation, bisous!

aahh et: Beer love?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
JLO (16 décembre 2007 20 h 25) disait:

Pierro (16 décembre 2007 02 h 05) disait:

j'ai participé au post sur skieur et j'ai aucun regrets...


:( :(

ooohhhhh

Pierro pas love et pas bless
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
kamshc (17 décembre 2007 00 h 42) disait:

pour ceux qui s'acharne sur ce mome:

1/ vous aviez quel gueule a treize ans? yavait pas un con dans la cour qui vous pourrissez la vie? c'est pas un peu ce que vous reproduisez, sauf que vous vous etes censé etre des adultes (ou du moins pas en etre loin...) et que lui c'est un gosse? C'est quand meme facile quand ils ont treize ans, on fait ptet moins les chaud en face a face avec le papa du gamin quand on l'a fait pleurer, vive le net, ça evite d'avoir des couilles.

2/ certaines personnes sont chiantes avec leurs obsessions sur les forums (pas qu'ici, et ils ont pas forcement treize ans, suivez mon regard), une blague de tps en tps ou une remise en place ne fait pas de mal, c'est le jeu ma pov' lucette. ça DOIT s'arrter la (merci messieurs les moderateurs de faire votre taf, ou ce forum n'a plus lieu d'exister, et j'en serais franchement attrister vu qu'il arrive qu'il y ait des discussions constructives).

3/Etre un caid de forum ou de messageboard, a donner des leçons, a insulter, trouver la vanne la plus cool, la plus drole, la plus approprier, et ça tout les soirs, c'est un peu comme porter un teeshirt "j'ai la plus grosse" quand tu sors avec tes 25 potes et finalement prendre sa douche en caleçon de bain a l'entrainement de rugby... facile ;-)

meditez, les marrants ;-)


+1000 c'est trop n'imp skipass mtn...
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Bon allé c'est bon la, j'ai fait une mauvaise blague a rastafaval, jme suis senti tres mechant mais maintenant faut arréter, la on alimente (et sa me fais chié d'y participer) encore un sujet inutil et pouris qui encore une fois est le fruit du clavié de rastaval ou son frere, oui on sait que vous existez, oui vous savez qui est candide thovex et vous avez déja touché la neige, le topic il sert a rien t'avais juste à me rappeller sur mon portable et qu'on discute.
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
kamshc (17 décembre 2007 00 h 42) disait:

pour ceux qui s'acharne sur ce mome:

1/ vous aviez quel gueule a treize ans? yavait pas un con dans la cour qui vous pourrissez la vie? c'est pas un peu ce que vous reproduisez, sauf que vous vous etes censé etre des adultes (ou du moins pas en etre loin...) et que lui c'est un gosse? C'est quand meme facile quand ils ont treize ans, on fait ptet moins les chaud en face a face avec le papa du gamin quand on l'a fait pleurer, vive le net, ça evite d'avoir des couilles.

2/ certaines personnes sont chiantes avec leurs obsessions sur les forums (pas qu'ici, et ils ont pas forcement treize ans, suivez mon regard), une blague de tps en tps ou une remise en place ne fait pas de mal, c'est le jeu ma pov' lucette. ça DOIT s'arrter la (merci messieurs les moderateurs de faire votre taf, ou ce forum n'a plus lieu d'exister, et j'en serais franchement attrister vu qu'il arrive qu'il y ait des discussions constructives).

3/Etre un caid de forum ou de messageboard, a donner des leçons, a insulter, trouver la vanne la plus cool, la plus drole, la plus approprier, et ça tout les soirs, c'est un peu comme porter un teeshirt "j'ai la plus grosse" quand tu sors avec tes 25 potes et finalement prendre sa douche en caleçon de bain a l'entrainement de rugby... facile ;-)

meditez, les marrants ;-)


javou c'est vrement pas con ske tu dis :)
kbis13
kbis13

inscrit le 16/01/04
3 messages
Un jour, un homme a écrit


Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

Vous, les cons naissants
Les cons innocents
Les jeun's cons
Qui n'le niez pas
Prenez les papas
Pour des cons
Vous, les cons âgés
Les cons usagés
Les vieux cons
Qui, confessez-le
Prenez les p'tits bleus
Pour des cons
Méditez l'impartial message
D'un type qui balance entre deux âges

Ceci s'applique à nombreux d'entre nous sur ce forum....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass