spf_spf
spf_spf

inscrit le 09/04/06
56 messages
Bonjour à tous!

J'aurais l'occasion d'avoir les scott punisher en 182cm à bon prix, et je voulais savoir si je devais sauter sur l'occasion?

Sachant que je pese 65kg pour 1m77, et que mon ski idéal serait 40%park, 40%freeride, et le reste quand meme de la piste...

Merci de vos avis!

a+ et bonne saison!
PhnX
PhnX

inscrit le 26/01/07
95 messages
Bah le punisher est sensé être un bon backcountry, qui passe aussi très bien en park, sans être excessivement large au patin.

Je pense donc que c'est parfait pour ton programme, et si en plus on te fait un prix, je vois pas trop ce que tu attends ^^.
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
Ce ski fait tout simplement partie des meilleurs skis jamais fabriquées par la marque...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
c'est pas pour faire de la pub mais je ne skis plus qu'avec ce ski qui pour moi est le ski parfait
spf_spf
spf_spf

inscrit le 09/04/06
56 messages
Okey merci de vos avis! Mais en ce moment il y a un peu pénurie d'argent ^^

Donc j attendrais la saison prochaine pour de nouvelles lattes... qui je pense seront les punisher...

A+ et merci!
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
je temoigne (topic a rechercher lol)

très bon ski !!
(par contre lolo tu doit avoir les cannes pour les trainer en 191 p*tin paske en 182 ca fait mal en fin djournée kan tu doit tourner cours^^)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass