synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
voila je revien de chez "le vieu campeur ou je voulais acheter une pair d antidogma (amplid) 2008.prix affiché skis nu;499
ski avec insert et fixation:799euro.Donc comme je ne suis pas bill gates je les voulais nu pour ensuit acheter d autres fix seulement voila :le vendeur me dit que sur ces ski on est obligé de mettre les fixs d amplid pck les trous pour les inserts sont deja persé.!!!!(moral ds les chaussette).Donc je voulais vous demander si on peut les acheter (nues) de facon a mettre d autres fixations decu (en magazin ou sur internet)?? merc d avance a tt les commentair (utile)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Moi mes antis ont pas d'insert et ca va niquel, maintenant les inserts sont fait pour proteger le ski des trous a repetitions etc, donc voila.
Mais sinon tu vas voir ton vendeur au vieux et tu lui fait la tete au carré.

En tout cas, tres bon choix!
synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
oue mais tu les a achete ou tes antidogma? et sinon il envoient bien sur piste (ce sont ceux de quelle annnee)?ta mis quoi comme fix?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
OUI c'est possible!
les inserts ne sont qu'un plus...

et les antidogma déchirent....
synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
oui mais OU?????(pck au vieu campeur bah nan)
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
oui mais un plus important ou pas ???
Peut on s'en passer tomitchy ???

Ps: les mien c'est pour la semaine prochaine !!! j'ai hate !
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
biker-boarder.de
Jetes un coup d'oeil la dessus, t'auras moins mal au fesses en passant à la caisse!
Je viend d'acheter ma peire chez eux, pas de problème de montage de fix...
synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
ta achete les 2008 ou les 2007? pck les 2008 ont tt dechire dans les tests et je me demander si les 2007 etait pareils (ils sont moin chere donc....)?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Yanhash (12 décembre 2007 20 h 33) disait:


Peut on s'en passer tomitchy ???




tous mes amplid sont montés sans...c'est mieux sans,plus leger..
synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
ah ok et y t il kk qui a ceux de 2006/2007(les blanc et vert pck il sont moin chere que ce de cette annee(forcement)
synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
et qui pourrait me renseigner sur leurs comportement (notamment sur pise).sont il pareille que ceux de cette annee?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Bah tomitchy, tartcrewmembers01 les ont eu, Normalement, un poil plus rigide donc ca faisait vraiment des skis bien rigides...
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages

d'après ce que j'ai vu à Lyon, t'es obligé de mettre ces fixs si tu prends la version avec insert, mais si le ski n'est pas percé, tu mets ce que tu veux. Regarde ça: auvieuxcampeur.fr

synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
oue ok de tt facon je pence que je vais les acheter sur internet et ceux de l annee derniere...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass