scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Salut,

donc voilà, futur investissement très proche, et malheureusement j'hésite encore entre 2 paires de lattes, pour une utilisation pure freestyle: le Head Mojo Spawn en 178 et le pro model Niklas Kalström 4frnt ATK en 175...

Beaucoup beaucoup d'avis differents, ce qui me laisse vraiment perplexe!
Je vise surtout un ski leger pour le jib, le park, le rail et le pipe...

Merci.
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
Je skie avec le TNK 175 depuis cet été, il passe vraimment partout en kick en rail en pipe c'est un des meilleur ski que j'aie ridé jusqu'a maintenant!
franchement une tuerie
sinon pour les spauwn un pote en à déjà pété 2 paire cet automne...

a plus
crwstcz
crwstcz

inscrit le 02/04/07
64 messages
Aahah Ouai ouai Nico c'est la guerre Head VS FRNT la.... ahah
C est un coup bas de dire qu'un pote en a pété 2 paires..
Nan serieusement, les 2 choix sont super cool... Jamais ridé de 4FRNT mais jpense qu'il doivent etre vraiment bien.
Au niveau des spawns, vu que je ride avec, niveau légereté ils sont vraiment bien... Vachement maniables et efficaces en park. Les spawns sont plutot souples et c'est assez agréable. Pis la paire cassée c'était un manque de bol plutot que de la fragilité...Allez, peu importe le choix tu seras content je pense....
A +
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
y'a juste a se dire pourquoi Jon ride chez head? et pourquoi wallish est parti de 4frnt? :D

head c'est mieux (=
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
trop facile pour wallisch de jibber avec les 4frnt, trop bien.Il a été chercher la difficulté en prenant des amplid.
et en plus amplid lui a laché la tune pour qu'il puisse aller manger encore plus gras.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass