corkman
corkman

inscrit le 27/07/07
34 messages
Matos : 2 avis
Voila l'heure est venue pour moi de me payer une paire pour la saison alors j'etait parti sur un scott p3 parceuqe il va trés bien en park et permet quelques folies en HP cela dit on certains post m'on ralentie et mis le doute sur la solidité de celui ci ......."amateur de rails s'abstenirs" ......bon donc je voulais savoir un peu qu'est ce que vous en pensiez ...et savoir si le 2008 change du 2007.......merci a vous
corkman
corkman

inscrit le 27/07/07
34 messages
Matos : 2 avis
corkman (10 décembre 2007 22 h 04) disait:

Voila l'heure est venue pour moi de me payer une paire pour la saison alors j'etait parti sur un scott p3 parceuqe il va trés bien en park et permet quelques folies en HP cela dit on certains post m'on ralentie et mis le doute sur la solidité de celui ci ......."amateur de rails s'abstenirs" sous entendu que les carres etaient en chwing gum (ala menthe......bref....) ......bon donc je voulais savoir un peu qu'est ce que vous en pensiez ...et savoir si le 2008 change du 2007.......merci a vous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass