rasta74
rasta74

inscrit le 06/12/07
32 messages
j'ai besoi de new shoes de ski et je fai du fs
rasta74
rasta74

inscrit le 06/12/07
32 messages
en sachant que je fais 50kg et que j'ai des fix look merci des rep
a+
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
bah ca faut que tu demandes a tes pieds..nan juste pour te dire que niveau shoes ca dépend que de toi..y'en a qui vont se sentir bien dans certaines et pas dans d'autres..fin bn tu peux tester les spk c'est du bn matos..
rasta74
rasta74

inscrit le 06/12/07
32 messages
merci beaucoup
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Les spk c'est de la merde et j'ai pas peur de le dire... Tu peux pas rider avec des shoes comme ca si ce n est en park... Franchement Dalbello Rampage ou rien... Les meilleures chaussures au monde d apres moi... Pour l'instant
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
je suis pas d'acord du tout. C'est vrai qu'a 1ere vue ça fait bizarre les 2 boucles en moins mais le gros strap remplace avantageusement la boucle du haut. De plus elles sont aussi confortable et rigide (voir plus) que mes anciennes Salomon 1080 qui sont toujours une référence et qui permettent d'aller bien plus loin que le park.
Moi je dirait de pas s'arrêter à l'aspect extérieur, elles sont parfaites pour faire du FS et du BC.
C'est sûr pour du slalom y'a plus précis, mais c'est pas le programme...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
mat24bc (11 décembre 2007 16 h 12) disait:

je suis pas d'acord du tout. C'est vrai qu'a 1ere vue ça fait bizarre les 2 boucles en moins mais le gros strap remplace avantageusement la boucle du haut. De plus elles sont aussi confortable et rigide (voir plus) que mes anciennes Salomon 1080 qui sont toujours une référence et qui permettent d'aller bien plus loin que le park.
Moi je dirait de pas s'arrêter à l'aspect extérieur, elles sont parfaites pour faire du FS et du BC.
C'est sûr pour du slalom y'a plus précis, mais c'est pas le programme...


+1
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Gangstastyle (11 décembre 2007 15 h 39) disait:

Les spk c'est de la merde et j'ai pas peur de le dire... Tu peux pas rider avec des shoes comme ca si ce n est en park... Franchement Dalbello Rampage ou rien... Les meilleures chaussures au monde d apres moi... Pour l'instant


en même temps ça suffirais pour faire ça : zapiks.fr


Aller sans rancune ;)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
Gangstastyle (11 décembre 2007 15 h 39) disait:

Les spk c'est de la merde et j'ai pas peur de le dire... Tu peux pas rider avec des shoes comme ca si ce n est en park... Franchement Dalbello Rampage ou rien... Les meilleures chaussures au monde d apres moi... Pour l'instant



lol bah heureusement qu'elles existent les rampage alors..sinon la vie serait moins belle..pas vrai ;)
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
les SPK ne sont pas souples du totu et odnc meme aps faites pour le park selon moi...
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
jeremski (11 décembre 2007 21 h 07) disait:

les SPK ne sont pas souples du totu et odnc meme aps faites pour le park selon moi...

Sachant que spk veut dire spécial park, je vois vraiment pas à quoi tu veut qu'elles servent. Pis je pense que les mecs qui construise les shoes sont un peu plus portés sur la question.

C'est shoes sont trop bien , je te les vends a la fin de l année si tu veut :)
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
j0j0 (11 décembre 2007 16 h 46) disait:

Gangstastyle (11 décembre 2007 15 h 39) disait:

Les spk c'est de la merde et j'ai pas peur de le dire... Tu peux pas rider avec des shoes comme ca si ce n est en park... Franchement Dalbello Rampage ou rien... Les meilleures chaussures au monde d apres moi... Pour l'instant


en même temps ça suffirais pour faire ça : zapiks.fr


Aller sans rancune ;)


Lol j'avoue... c'est lui qui disait qu'il allait etre sponso par roro?
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages

Sponso par RoRo?? il a craquer ou quoi? je ride dans la même station voici se que fond l'un des crew amateur (nous^^) deja. aprés je parle pas des mecs balèze, tu fais honte a thyon nendaz putain. Mais j'aime quand même quand y donne des conseils sur les shoes mdr. fake^^


youtube.com

dsl pour le coup de pub mais un moment^^. Cette video n'a jamais été terminée je précise :)

FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
spk c'est tout.
cherche pas midi à 14h.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass