bigjul
bigjul

inscrit le 07/06/05
117 messages
Stations : 1 avis
Certains vont critiquer cette discussion, mais j'avais vraiment envie de partager mon enthousiasme. Je vous explique le topo: j'ai ridé des scratch fs pendant 2 ans, des trouble maker ces deux dernieres années, et je viens d'acquérir ne paire de Scott P3 (assez rare au québec). C'est sans l'ombre d'un doute la meilleure paire de skis que j'ai skié de ma vie (twintip). En piste, les virages s'enchaînent très bien et en parc ils sont formidablement légers et joueurs. Je vous conseille ce modèle si vous faites 50% piste 50% parc, 100% parc ou encore 80% piste, c'est un passe partout.
SKYDD
SKYDD

inscrit le 23/09/07
30 messages
moi j'ai reçu les miens il y a pas très longtemps. pas encore testé mais j'attend ça avec impatience. tout le monde en dit du bien de ces lattes!!

au fait est ce qu'il y a des déçus sur le P3????
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
non ces skis sont niquels...
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
L'année dernière je les ai testé. Très bons skis bien qu'un peu rigides, ils ne pardonnaient pas beaucoup les erreurs. Mais bon ca c'est paske je fais des erreurs ;) pour les bons ca passe nikel
Dnicolas
Dnicolas

inscrit le 04/11/07
63 messages
Pareil j'attends les lattes avec impatience.

Les seules déceptions que j'ai pu lire sont que les carres n'aiment pas bien les rails.

Du ski du ski du ski :D
corkman
corkman

inscrit le 27/07/07
34 messages
Matos : 2 avis
A part ca tu va les monté comment les fix ?du genre ala LOLO a +6 ou +7 ou ?
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
corkman (08 décembre 2007 12 h 08) disait:

A part ca tu va les monté comment les fix ?du genre ala LOLO a +6 ou +7 ou ?


lolo ride avec les punisher non ? puis il est a monter en +9 car c'est un ski BC mais les P3 je pences pas qu'il est besoin d'un +4 ou 5 enfin apres je c'est pas trop
corkman
corkman

inscrit le 27/07/07
34 messages
Matos : 2 avis
merci jsui au courant mais il ride pas quavec des punisher mec ........ué mi g prevu de mettre un +5 mais bon gvoulais avoir vos avis
Dnicolas
Dnicolas

inscrit le 04/11/07
63 messages
J'ai pas bien compris à quoi ca correspondait quand on descentre les fixe.
Qu'es ce que cela favorise ?
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
1er jour de ride today avec 50 cm de peuf ici (Grimentz) et bien le p3 est un MUST ! en HP il tiens trop bien , bon y a pas encore le park mais sur piste il va hyper bien pour un ski FS .... serieux c est la classe ! ++
corkman
corkman

inscrit le 27/07/07
34 messages
Matos : 2 avis
p3 2007 vs p3 2008 ? ca donne quoi ? meme construction ou totalement diferent ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass