capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
histoire de reparler de ski fs sur ce forum, skieur vient d'annoncer l'invitation de nos 2 frenchies qui montent au X. Super nouvelle et grosse félicitations pour eux.

Avec la probable participation de richard permin, ça fait un beau clan de français, la relève est là!
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
pour recapitulé il y aura qui comme francais au Xgames ?
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
-K Rolland
-X Bertoni
-R Permin si ça se confirme
-Candide si: il est remis de sa blessure ET si le principe du "gagnant l'année passée automatiquement invité" est reconduit...

pourquoi pas Loïc C-Patton et Lolo Favre???
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
switchboy69 (06 décembre 2007 14 h 09) disait:

-Candide si: il est remis de sa blessure ET si le principe du "gagnant l'année passée automatiquement invité" est reconduit...

pourquoi pas Loïc C-Patton et Lolo Favre???


candide apparement ça risque d'être juste non? ou alors c'est un E.T parce que revenir sur un contest 10 mois après une fracture vertebrale...chaud..

lolo doit pouvoir venir nous confirmer la chose, ça parait pas improbable vu ces résultats des années précédentes

LCP.....mouais ça m'étonnerait. il revient de blessure aussi, et na pas confirmer sa belle saison 2006 (4eme Xgames, 2eme us open) en 2007. mais je spécule là soyons bien d'accord, et il le mériterais.


ça serait beau 5 français au X
euskalrider
euskalrider

inscrit le 09/10/07
71 messages
Rastafaval, tu saurais pas si Candide va participer aux x games cette année?

Ok----------------->[]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
rastafaval (06 décembre 2007 17 h 24) disait:

ba cest pas encore sur mais je pense pas ,il va plutot faire de limagerie;mais bon jen suis pas sur:a confirmer!
a+



Tu fait rever...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
euskalrider (06 décembre 2007 15 h 33) disait:

Rastafaval, tu saurais pas si Candide va participer aux x games cette année?

Ok----------------->[]

tu aurais pas pu te taire ;)
vieuxfils
vieuxfils

inscrit le 16/11/07
42 messages
Matos : 1 avis
Richard avec tous ce qu'il a donné au KOS Si il est pas invité c'est qu'il y a un probleme!
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
c est clair il dechire bien ce petit frenchie
son double tail es magnifique
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Eh ouais, ca nous fait quand meme une belle scene francaise hein !! ce serait cool qu'il soient tous invités !!
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
c'est domage il devrait faire des systeme de qualification car se truc d'invitation je trouve sa moyen
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
moi je trouve que c'est mieux les invits, tu px voir ce que les gars font pendant un moment, juger sur une seul compet est bien trop aleatoire
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
gros big UP pour les jeunes

18 ans, c'est presque comme gigi :)

big big UP pour le team dent en avant taki pai pai
baapt
baapt

inscrit le 19/08/07
67 messages
Je suis pour les invit', mais je pens' que les Xgames est quand même l'évènement. . .

Donc, je penserais sympa, une qualif' pour arriver à celui-ci, puis des invit' pour pouvoir donner l'oportunité aux tennagers d'arrivée à se niveau la.
vieuxfils
vieuxfils

inscrit le 16/11/07
42 messages
Matos : 1 avis
soluby (06 décembre 2007 19 h 18) disait:

moi je trouve que c'est mieux les invits, tu px voir ce que les gars font pendant un moment, juger sur une seul compet est bien trop aleatoire

+1
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
ben grosso modo, il reste des qualifs : l'us open....c'est a peu près le seul contest où si tu fais une bonne perf on te retrouve au X en suivant (quoi que ça c'est pas démontré pour pk hunder l'an dernier)...enfin bon les invit' reste assez cohérentes et sont basés sur les perf.... si rich a été invité l'an dernier c'est parce qu'il a fait 4 au freestyle.ch et 2 au KOS (je pense), idem pour bertoni et rolland qui on enchainé les grosse perf avec le point d'orgue en N.z cet été.

on retrouve quand meme les meilleurs chaque années.
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
up
celine_des_2_alpes
celine_des_2_alpes

inscrit le 08/09/05
94 messages
Excééélent ça cartonne trop !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass