MrFreeze
MrFreeze

inscrit le 30/11/07
33 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous voila mon choix s'est porter pour cette année sur ces trois merveilleux skis.

Mais voila je n'arrrive pas a me decider , la polyvalence freeride freestyle sur les trois me plait ainsi que leur performance en BC qui ont l'air exceptionelle c'est pourquoi je vais appel a vous pour me dire ce que vous en penser si quelques uns d'entre vous les ont tester

Merci D'avance

P.s:Je vous precise les tailles

AR V 185
Prophet 90 186
Bridge 185
MrFreeze
MrFreeze

inscrit le 30/11/07
33 messages
Matos : 1 avis
Personne ?
pastresfrancais
pastresfrancais

inscrit le 04/01/06
12 messages
Le bridge ce ski est excellent, sur piste et hors piste. Avec la nouvelle fixation marker c'est que du bonheur.
MrFreeze
MrFreeze

inscrit le 30/11/07
33 messages
Matos : 1 avis
Merci de ton avis franchement les ARV me tente bien mais si tu dit que les bridge se comporte ausi bien je vais reflechir , si y'en a qui ont d'autre avis n'hesiter pas !
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
Je viens de recevoir (mardi 4/12) mes "Bridge" et je n'est reçus que des bon avis sur ces skis, la seule petite question qui me reste encore en tête "quelles fix?" les nouvelles Marker on l'air terrible mais le prix aussi, je pense que je vais plutot me tourner vers la Marker 12.0 free.

sinon, je trouvais le ski assez fun sur photos, mais une fois en main c'est encore plus fun avec une semelle immitation bois noir, enfin il sont terrible, reste à les faire monter avec fix et de les essayer!!!!

;) :)
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Marker jester, elle coute genre 250 euros il me semble !!
Sinon ya la duke, 330 euros, c est a la fois une fix d'alpin et de rando !!
Mais la m12 free est pas mal je crois, j'ai un pote qui la prise pour ses gladiator .
MrFreeze
MrFreeze

inscrit le 30/11/07
33 messages
Matos : 1 avis
Merci a tous pour vos reponses je suis vraiment tirailler entre ces deux skis j'aimerai bien avoir l'avis de qqun qui a tester les ARV si possible meme ceux de 2007

Mais merci a tous ceux qui m'ont repondu et si il y en a qui ont des autre propositions n'hesiter pas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass