tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
http://youtube.com/watch?v=8yIoxQKUHXw


une vidéo comme on les aime de tanner Hall pour ceux qui l'auront encore jamais vu..
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
oké lien pas bon je retente ^^


http://youtube.com/watch?v=8yIoxQKUHXw
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
et oui...monsieur hall faisait ce qui est a la mode maintenant ya 4 ans...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Ah oui elle fait plaisir cette video! Du bon BC! Mais il a l'air moins à l'aise que d'autre en switch dans la pow. Je me trompe?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
theSTYLER39 (02 décembre 2007 17 h 02) disait:

Ah oui elle fait plaisir cette video! Du bon BC! Mais il a l'air moins à l'aise que d'autre en switch dans la pow. Je me trompe?


c'était y a 4 ans quand même... jpense que maintenant, il en met beaucoup a l'amende quand même ^^
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
il envoie quand même du gros sur cette vidéo...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
illidankan (02 décembre 2007 18 h 22) disait:

theSTYLER39 (02 décembre 2007 17 h 02) disait:

Ah oui elle fait plaisir cette video! Du bon BC! Mais il a l'air moins à l'aise que d'autre en switch dans la pow. Je me trompe?


c'était y a 4 ans quand même... jpense que maintenant, il en met beaucoup a l'amende quand même ^^


Autant pour moi j'avais déja pas capté que c'était ya 4 ans^^
baapt
baapt

inscrit le 19/08/07
67 messages
euh met tOi au cOurrant, car Quand même, de un, ça se vOie, et de deuX t'es un ruder, tu le sais. . .

Et vue le niveau actuel, je trOuv' pas Qu'il envOie du GrOs, il a pas du tOut un bOn style la, maintenant, il défOnce en style.* malgrés Que le plus beau style soit SimOn DumOnt.*
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
baapt (02 décembre 2007 20 h 23) disait:

euh met tOi au cOurrant, car Quand même, de un, ça se vOie, et de deuX t'es un ruder, tu le sais. . .

Et vue le niveau actuel, je trOuv' pas Qu'il envOie du GrOs, il a pas du tOut un bOn style la, maintenant, il défOnce en style.* malgrés Que le plus beau style soit SimOn DumOnt.*


Lol..

j'aurais préféré que tu me sortes une blague de toto a la place.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
0uai une blague de t0t0 écris c0mme de cette faç0n ça déb0ite tr0p!!!

Désolé j'ai pas pu m'empecher. A part ça vidéo sympa mais je la trouve pas exceptionnelle non plus bon c'est vrai c'est propre mais pas extraordinaire non plus.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Oula je devrais apprendre a écrire en Français moi.
Désolé pour ces post de merde mais le weekend a été rude et mes neurones (et surtout mon foie) sont bien fatigués.
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
c'est asp du tres gros dans cette video. Mais le style est vrement bon.
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
Y a juste rien qui bouge en l'air.
Pur style
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
dites, vous etes devenus vachement difficile avec le temps, jme trompe ? ;)

maintenant, si on balance pas des 45 bretzel 27, des barres de 40 mêtres en zero-spin ou des cab 14 en transfert de 30 mêtres, on est une brelle ?

juste comme ca, j'ai rarement vu un gars tenir un japan aussi longtemps sur un cork 3... ;)

c'est sur, maintenant ca n'a plus grand chose a voir avec le niveaux actuel (quoique, comme je l'ai dis au dessus...), mais ramener a l'époque... ;)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oues à l'epoque, c'etait gros et à la difference de beaucoup d'autres (pratiquement tous), sa reste enorme parceque ce qu'il fait c'est stylé ( sa à la limite, on aime ou on aime pas) mais surtout, c'est ultra propre, les bras bougent pas en l'air, les receps sont cleans, donc c'est le genre de segment qui se demode pas trop..un gars qui fait des 14, des kangoorou posé vite fait avec des grabs approximatifs va p-e plus en impressioner certains mais dans 5 ans on en sera au 18 et au triple kangoo donc se sera plus de niveau.
en gros, d'apres moi la technicité evolue mais pas la propreté donc ce segment est et restera un super segment avec de belles prises de vues et des tricks variés!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Le switch cork 5 double jap vu d'en haut restera pour toujours dans l'histoire...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je n'ai pas pu voir la video ( je suis au cdi ) mais a vous entendre parler c'est sa session dans yearbook avec ce sublime switch 7 en drop d'une corniche . Si c'est celle la j'avous qu'elle est mythique . Big up au retour de la neige

god bless dounet
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
illidankan (02 décembre 2007 21 h 57) disait:

Le switch cork 5 double jap vu d'en haut restera pour toujours dans l'histoire...


grave, j'en avait pleuré en voyant ça ;) ! Et puis c'était le premier gros double grab qu'on voyait...... ça fait déjà 4 ans? putain je l'ai revisionner il y a pas longtemps, ça passe le temps

baapt disait:

euh met tOi au cOurrant, car Quand même, de un, ça se vOie, et de deuX t'es un ruder, tu le sais. . .


sinOn tu dOit Quand meme bien te faire Ch*** à pOster cOmme ça a chaQue fOis nOn?

(déjà là 4 mots ça ma bien saouler) c'est H.s mais tu peut nous expliquer à quoi ça sert? ou la signification?


baapt disait:

Et vue le niveau actuel, je trOuv' pas Qu'il envOie du GrOs, il a pas du tOut un bOn style la, maintenant, il défOnce en style.* malgrés Que le plus beau style soit SimOn DumOnt.*


ouais, je suis pas franchement d'accord ni avec le fait qu'il soit pas stylé là ni avec le fait que ce soit dumont le plus stylé...mais bon...les gouts et les couleurs! et puis ce n'est pas le propos ici.
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ce n'est pas tanner qui a fait les premiers doubles grabs surtout que le double jap a été fait par julien reignier à peu-près 3 ans avant que tanner nous le fasse dans yearbook
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai autant pour moi, mais c'est à partir de là que l'on a commencé a en voir beaucoup et que la dimension "double grab" a pris beaucoup d'ampleur dans le freestyle
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ouai c'est vrai depuis que tanner l'a remis au gout du jour tt le monde s'y est mis
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oues enfin tanner, je sais pu ds je sais lus quel video (further ou the games, un truc du genre faire un 7 mute to reverse tail), sa a au moins 7 ans
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
je sais plus ds quel video*!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
dans the high life (ski movie 2) il fait ça, mais c'est un 3.6 et ça a 7 ans oui! il etait tou jeune et imberbe
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
ses cork 5 blunt son vraiment terribles !!!
baapt
baapt

inscrit le 19/08/07
67 messages
ouai belle video pour l'epoque c'est pas comparable avec le niveau actuel mais bon . Il y a quand meme un gros niveau .
tiens on en apprend tout les jours je savais aps que c'était julien regnier qui avait inventer le double japan.
quand on voit sa dernière video ( believe ) on voit très bien qu'il a pris un gros niveau en backcountry.
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol mais comme je dis a tout ce qui trouve que le niveau est pas énorme c'est normaaal !!
le titre du post n'étant point : une vidéo avec un énorme level ^^

j'ai juste mit bien propre..parce que je trouve tanner hall vachement clean en l'air voila tout ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass