fishcap
fishcap

inscrit le 02/12/07
1 message
voilà , j'ai , je pense , avec mes fixations salomon Z10 un petit soucis :
je m'explique : quand j'enclenche ma chaussure dans la fixation , j'ai l'impression que la fixation arriere ne s'enclenche pas à fond car la pièce qui sert à déchausser ( sorte de spoiler) à un petit jeu de haut en bas.
Si j'enclenche la fixation sans chaussure plus rien ne bouge, on dirait que le talon de la boots est trop épais pour la fixation.

Y'a t'il des forumers qui ont cette fixation et le même soucis ,
ou est-ce normal ?

je précise que les fixs sont montées sans plaque sur des scratchs fs wrs , que les boots sont des Lange fluide 80
J'ai acheté les lattes neuves sur le net donc le skiman n'a pas pu me règler la fix par rapport à la chaussure ( J'ai juste donner ma longueur de semelle)

Merçis pour vos réponses
bordelum2
bordelum2

inscrit le 04/02/05
247 messages
Matos : 1 avis
D'après un copain vendeur, il semblerait que cette fixation Z10 ne soit pas terrible. En particulier parce que tu ne pourrais pas régler la hauteur de prise de la chaussure de la fixation. Ton pb vient peut être de là ?
fishcap
fishcap

inscrit le 02/12/07
1 message
Ok , c'est ce que je pensais ...
C'est quand même louche car j'ai une paire de boots salomon et même problème.
faut peut être que je change la talonnière de la boots pour une moin épaisse alors ?
Pierro05
Pierro05

inscrit le 20/02/08
3 messages
J'ai le même probleme, mais j'ai un pote qui a les même fix et lui, elles n'ont pas se probleme. Mais la où je l'ai ai acheté ils m'ont dit que en fin de saison, je leur ramène et ils me les chengeront peu etre... et en plus le cache sur se bout de fer est parti. Est ce que quelqu'un a eu aussi se probleme ?
Pierro05
Pierro05

inscrit le 20/02/08
3 messages
Nouvelle sorti aujourd'hui, et le deuxième cache est parti...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/06/05
18 messages
je les ai est aucun probleme... un pote les a aussi.. et aucun probleme non plus...
La_Clusaz
La_Clusaz

inscrit le 29/12/07
17 messages
Je vien de m'acheter des salom flyer avec des fix Z10, maintenant que je vois vos commentaire je commence a douter un peu mais on vera bien en cours de saison !
Peace !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
icemaks
icemaks

inscrit le 20/02/09
10 messages
Ce jeu n'est pas une nouveauté chez Salomon, la Z10 est certes légère et "just" pour ceux qui envoie, elle reste de qualité correcte pour ceux qui ne sont pas des barbus bourrés de tartiflette!
Ce "jeu" apparaît lorsque le ressort est en pression (chaussure en place) et cela ne nuit aucunement au bon fonctionnement et déclenchement des fixations....Vous retrouverez ce soucis sur les gammes C et Z...
Le bon réflexe est quand même de la faire contrôler par un pro pour être sûr mais on en a vendu quelques paires et, pour l'instant, pas de retour spécial sur ce soucis précis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass