zebulilon
zebulilon

inscrit le 17/12/05
6 messages
Bonjour,

je mesure 1m93 pour 83kg et je suis à la recherche de ski pour débuter en FS (je possède déjà des Scott Octane BM pour la poudre/piste que je pratique avec un assez bon niveau).

J'ai beaucoup de mal à trouver des occasions ou des fins de séries compte tenu de ma taille, je comptais donc me tourner vers des Scott P3 2007 (269€ chez Glisshop ce qui est vraiment un prix plafond pour moi).

La taille maximum des P3 étant de 184cm, je me demande si ça ne sera pas un peu court pour moi sachant que je ne compte faire que de la piste et des sauts?

Merci.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
je crois que les scott punisher sont dispo en 193 ou 4 mais je suis pas sur ... sinon a mon avis sa devrait très bien passé ...
zebulilon
zebulilon

inscrit le 17/12/05
6 messages
Merci, c'est vrai que les Scott Punisher existe en 192 mais c'est pas tout à fait le même programme (plus orienté BC) et surtout pas le même prix!

De toute façon, j'ai pas pu attendre, les P3 sont déjà expédiés! ;)

J'espère juste qu'ils ne seront pas trop rigides pour mon niveau (confirmé sur piste/poudre mais débutant en FS).
corkman
corkman

inscrit le 27/07/07
34 messages
Matos : 2 avis
uép les punsher ca grand c du genre 191 gcroi bien c plus orientéé bc en plus donc hyper polyvalent ..esayéé au mondial ge te garentie que tu pe y allé
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
corkman (02 décembre 2007 10 h 53) disait:

uép les punsher ca grand c du genre 191 gcroi bien c plus orientéé bc en plus donc hyper polyvalent ..esayéé au mondial ge te garentie que tu pe y allé



et corkman j'ai vu que tu vendais tes P4 dans les petites annonces..et vraiment peu chers en pluss ^^
comment ca se faiit ?
décu par les skis ou juste parce que tu les a changé ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass