capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
allez bezouxx!! et sans rancune...mais la prochaine fois t'enfonce pas dans tes mensonges
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol bon allez je me dénonce je suis un con..^^
nan mais rastafaval tu verras bien par toi meme
puis ca fait du bien de parler avec des cons par fois..comme ca tu peux te permettre de te penser intelligent..si tu comprends pas je te donne l'adresse de mon ancienne prof de philo..;)
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
simplerider (27 novembre 2007 19 h 11) disait:

oue c vrai je suis rastafaval,mais tout le monde se foutait de ma geule avec mon premier pseudo,alor je me suis dit qu'il fallait que je recommence avec un autre profil.
Donc voila vous m'avais griller,mais bon faut reconaitre que cetai pas dure j'ai fait une grosse connerie.
Mais voila je met lambiance!!
aler a+ les gars

excellent :-p
à mourir de rire:-)
simplerider
simplerider

inscrit le 27/11/07
35 messages
aller les gars sans rencune on est des skipasseurs,on est des amis!!
jah love...lol
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Bon en tant qu'ami alors je te donne un conseil d'ami ! : prend un troisieme pseudo et reviens dans une semaine pour un faire un nouveau depart normal ! ^^
"aller à + les gars" ;)
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
rastafaval (27 novembre 2007 18 h 02) disait:

non mais je voudrai savoir les pseudos a eviter qui te fasse chier direct ou qui posent des question inutile??
merci les gars



oui faut eviter ceux qui pose trente fois la question pour savoir quand the candide invitational story sortira
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
exxxxxxcellent,cassage en regle!
mdr!
la classe americaine!
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
Ce topic est a pleurer de rire...
Jah Love
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
:)
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Nan mais arretez il a une dizaine d'année, c'est normal qu'il ai essayé d'arranger les choses. N'empeche je me disais, t'es pas un peu jeune pour tous les jah bless rastamachin et jahtruc?!
Mais le topic, je crois que je vais tout mettre sur word, puis imprimé et le mettre dans ma chambre, comme ça au cas ou je suis de mauvaise humeur hop je le lis et je vais tout de suite mieu MDR
Serieusement....HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Simplerasta t'es vraiment un (Z)hero qui met de l'ambiance, ça tu peu le dire XD
God bless Jah love truc machin piss piss
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
:) :)
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Mdr, je debarque sur le topic bien avancé, mais ca ma bien fait marrer !!!
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
rastafaval (27 novembre 2007 18 h 02) disait:

non mais je voudrai savoir les pseudos a eviter qui te fasse chier direct ou qui posent des question inutile??
merci les gars


Encore un coup du petit rastafaval qui a un new pseudo ahahahha
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
der_bombe (28 novembre 2007 19 h 35) disait:

Mdr, je debarque sur le topic bien avancé, mais ca ma bien fait marrer !!!



Rien a rajouter!

Ca fait plaisir de se marrer un peu!

Jah love

===>[]

^^
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
der_bombe (28 novembre 2007 19 h 35) disait:

Mdr, je debarque sur le topic bien avancé, mais ca ma bien fait marrer !!!


+1

et en plus deja 2 pages pour le topic d'un nouveau s est du bon!;-)
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Ah nan mais Didi.S je crois pas que tu ai vraiment compris, enfin dans tout les cas je clarifie au cas ou:
Notre amis Rastafaval qui ne connais qu'une veritbale chose dans sa vie, c'est son amour pour Candide, donc forcement il cherche la date de sortie des videos du heros en question. Bref il s'est illustré par ses nombreux post de merde tout simplement, enfin il demande 100000000 fois la meme chose, et termine ses message par d'innombrables Jah Love Bless Peace Candide the Best Rastafari etc...
Et donc vu que personne ne l'aime vraiment il a refait un compte, et il a créer un nouveau topic (celui où on est juste maintenant) sous un nouveau pseudo "Simplerider", sauf que notre Rasta de 10 ans préférer c'est complétement grillé apres deux post, ben oui il cherchait des images de Candide sur google, et lui dès qu'il fait plusieurs choses en meme temps il les fait toutes mal car ses trop pour son cerveau complétement occupé par Candidounet.
Bref c'est pas un nouveau, c'est un "ancien" renouveau deja raté, c'est Rastafaval quoi :D:D:D:D:D
axel_r
axel_r

inscrit le 29/11/07
5 messages
ouais moi aussi jsuis nouveau, c'est plutôt cool ce forum, ça faisait longtemps que je regardais juste sans poster et puis jme suis dit, allez, faut bien se lancer lol :)

en tout cas, après avoir pas mal observé les discussion, y'a autant de gentils que de cons !
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
axel_r le site que ta mis sur ton profil est une saloperie qui ne s'enlève pas de l'écran vire moi cet espèce de virus de merde de ton profil
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
machin c'est une plaisenterie de tres mauvais gout, j'ai du fermer mon navigateur avec le gestionnaire de taches. merci pour ta finte c'était tres drole!
Retorik
Retorik

inscrit le 05/11/06
34 messages
Mythique ce topic!:l
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
axel_r (sur son profil) disait:

Me voilà, ah ah ! et si on peut plus rire pour l'adresse de mon profil, on se détend !



non on peut plus rire, sort ce truc de suite, ça a rien de drole, c'est pénible et en plus ça peu choquer les plus jeunes (la notion de forum tous public tu connais???) t'as signé une charte avant de te lgguer, ça serait bien de la respecter
hadevol
hadevol

inscrit le 13/03/07
71 messages
Stations : 1 avis
comme il sest grillé génial haha, en plus il avoue et prend du plaisir a se faire trasher "au moin je met l'ambiance"... Attention bientôt le prochain épisode

me demande s'il arrive a faire mieu encore
vieuxfils
vieuxfils

inscrit le 16/11/07
42 messages
Matos : 1 avis
Merci pour ce bon moment Rastafaval!
C'etait magnifique!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass