dogmatique
dogmatique

inscrit le 25/10/06
6 messages
Salut, je cerche à m'acheter des skis bispatulés pour faire un peu de freestyle mais qui soit aussi bien polyvalent (style salomon foil):
Ces skis doivent aussi bien pouvoir aller en park que sur piste ou en poudre. Je suis tombé sur une paire de movement joystick 2004 de test donc quasi neuf à 260€. Ces skis pourraient ils me satisfaire? est ce une bonne occasion? (avant je skiais sur des vieux head mpulse 120/70/100)
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
un de mes ancien post
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-50202.0.html#0
j'en ai eu une autre paire vert jaune rouge qui n'a durer que 1 journée avant d'avoir le syndrome donald duck, puis une autre(celle que je skie encore) les jamaïcains qui se sont eux tordu devant la fix
ce que j'en pense c'est que c'est un bon ski sur piste et en freestyle, si tu veux faire de la peuf oublie il ne déjauge pas la moindre, dans les bosses il est aussi très bien. si seulement ils duraient dans le tps
voilou
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
scott punisher come je le conseille a tout le monde sinon K2 public enemi
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
260 euros ca me semble un peus chere pour le model 2004 j'ais u les 06 07 pour 320 avec fix.
sntclone
sntclone

inscrit le 10/09/07
49 messages
Je vend les mien: joystick 05-06. Encor en bon état 2 petite saisons. Franchement parfait pour débuter, ils sont leger, très maniable. par contre c'est park, BC exclu..
vala!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass