playground
playground

inscrit le 14/11/07
0 message
Stations : 1 avis
Bon vous allez rigoler, mais j aimerais l avis objectif des JO pro model sans tenir compte du fait que vous ayez bande sur toutes les pistes a chaque fois que vous regardiez les 2 bombes a vos pieds!
Si quelqu un les a testes, ca serait cool! j aimerais bien savoir comment ils se comportent sur pistes et si vraiment, en peuf , c est de la grosse merde..
merci bien
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
jles aime pas moi, trop surfait comme top model...
fred1936
fred1936

inscrit le 09/05/07
29 messages
*
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 15/11/2007 - 08:17
crwstcz
crwstcz

inscrit le 02/04/07
64 messages
En park c est des machines y a pas grand chose d autre a dire. Sont vraiment super efficace pour autant que t evite de penser qu a la meuf qu'il y a dessus...
Apres en BC c est clair qu avec un patin et un tail assez fin, ils t emmeneront pas faire l'Xtreme... meme si c est ridable... Mais en meme temps, a chaque ski son domaine... si tu veux un truc qui te porte plus ben y a les Mojo 90 dans la meme gamme... question de savoir si tu veux du compromis ou pas.
A +
fred1936
fred1936

inscrit le 09/05/07
29 messages
franchement vivian on sen fout que t sponso chez head...
fred1936
fred1936

inscrit le 09/05/07
29 messages
*
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 15/11/2007 - 08:17
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
fred1936 tu ferais mieux de fermer ta gueule lol c'est avec des mecs comme toi que les posts partent en couilles couillon va ta mère t'a pas éduqué ?
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
On remerciera fred pour ses réponses précises et structurées ainsi que le tact avec lequel il arrive à déceler l'ironie et autres effets de style de la langue française.....
j'ai rien à dire sur les skis donc je suis un peu hs mais j'ai pas pu m'empecher de répondre c'était trop marrant à lire désolé...
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
fred1936 (14 novembre 2007 21 h 41) disait:

franchement vivian on sen fout que t sponso chez head...

C est pas viviant gros boulet!!! C'est plutôt florent a mon avis alors ferme ta grande gueule! ;)
ff_leeloo
ff_leeloo

inscrit le 03/10/07
42 messages
l'avantage de pro J.O c'est que tu est surmotivé pour faire les true nose et truckdriver pour pouvoir les mater de plus pres voir essayer de les embrasser.
baapt
baapt

inscrit le 19/08/07
67 messages
Ils sont pas l'air trow monstre en rail, mais en big, ils doivent être bien stable.*
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
baapt (15 novembre 2007 18 h 12) disait:

Ils sont pas l'air trow monstre en rail, mais en big, ils doivent être bien stable.*


dis moi voir quel ski est monstre en rail?
assnowsnow
assnowsnow

inscrit le 07/01/07
50 messages
moi j'ai envie de dire vite qu'on se retrouve sur les pistes que sa se batte.. nan mais c'est vrai y'en a mard de s'insulter mettez vous des coups de ski que ce soit drole au moin ...
assnowsnow
assnowsnow

inscrit le 07/01/07
50 messages
moi j'ai envie de dire vite qu'on se retrouve sur les pistes que sa se batte.. nan mais c'est vrai y'en a mard de s'insulter mettez vous des coups de ski que ce soit drole au moin ...
baapt
baapt

inscrit le 19/08/07
67 messages
nOon, moi = no war peace lOol

je veux dire que au niveau de la résistance en rail, ils s'abiment plus vite qu'un tanner hall "renforcing carre"

vOila tout.*
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass