no.poles.
no.poles.

inscrit le 10/11/07
15 messages
resalut tout les gens, pour savoir si ia des gens de serre che par la psk jy suis depuis pas mal de temp mais je memmerde un peu, on vas dire grace a un park magnifiquement petit, et plutot pourri, apré niveau bc cest le coeur mais fo faire tourné la pelle quoi.
Voila si ya des gens qui conaisse les shapper (qui dailleur ny sont pour rien, merci la station :s ) ou bien qui se sente motivé pour faire des kick un peu partout ?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
La station à commander le double de rail,donc sa devrait faire une dizaine maintenant! Avec une ligne que de rail à l'entré,au niveau débutant de l'année derniére,puis une ligne de kick plus gros,comme l'année derniére!
Cette année,sa risque d'être plus gros!
voila
Nyabinghi
Nyabinghi

inscrit le 08/11/06
94 messages
et ouai mec arrete de te plaindre ya eu une bonne evolution quand méme... puis pour se qui est de tailler ben si y'a les condition tu vois des gens partout avec leur pele a la mains qui sont motivé
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
c'est clair ,c'est juste que tu doit etre un peu seul ,commence par comparer les park sur les trois derniere saison et tu peut meme dire merci la station ...
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
si je pouvais je passerais ma vie la haut la pelle a la main... enfin vu le prix des forfaits jveux pas mettre un centime a ces bat*rds (pas taper je sais pourquoi je dis ça) ;
la pelle : ya un endroit bien meilleur pour le porte monnaie et bien ludique aussi quand ya les conditions (et elles y sont souvent^^) genre a quelques kilometres en allant sur gre vers 2086 m d'altitude.. ;) :)

donc si jai la voiture (on va faire dans l'ordre : le permis puis la voiture) je suis bien bien motiv pour monter la haut !! (je suis sur gre) donc au cas ou on sfait signe :)
vla tout
a+
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
par contre ptit precision quand je parle de "bat*rds" ;) je parle pas des shapers biensur (ni de quelconque rapport avec le FS)... mais les "très-hauts" de la station...:)
no.poles.
no.poles.

inscrit le 10/11/07
15 messages
en février jai passé un week a serreche pi vu les condition cété pas la bandade pour shapper, fo voir vu que jai plus une tune jvai resté sur mon appart jpense, donc a voir
Nyabinghi
Nyabinghi

inscrit le 08/11/06
94 messages
voila t'es le genre de mec qui vien 4jours par an et qui est jamais content
tu veu un snowpark va au deux alpes c'est pas loin y'en a un beau et t'a meme pas besoin de pelle
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
cette année il va i avoir du kick il me semble vu les gros tas de terre qu ils ont monté, et les shapper ni sont pour rien ils font se qu on leur dit de faire ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass