no.poles.
no.poles.

inscrit le 10/11/07
15 messages
Salut les gens, je suis a la recherche vidéo de débile skian avec un bras bandé et en écharpe lors du mondial, si ya des gens qui en on ?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Tu sait ce que tu fait? ben tu prend ta caméra, et tu te film! tu l'aura comme ça ta video ;)

Non j'dec ! j'connais meme pas ton niveau en plus (qui etre mm plutot bon!) et le mien est a chier!

Donc dsl moi j'ai pas :d
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
tres fat ce gars en Handrag 180 et 3 le lundi aux deuzz, bras en écharpe mais il etait vraiment bouillant
no.poles.
no.poles.

inscrit le 10/11/07
15 messages
Ba a la base je pensé que cété juste une grosse entorse, en fait cété fracturé et bien violent en plus :s
sinon pour les vidéo sa minterresserai pas mal pask jaimerai bien faire un ti montage de pote a moi mais jai pas énorme de vidéo, alors cest un peu la dech !
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
putain ouais je t'ai vu rider dimanche on a pris pa mal de fois les perches ensemble et je trouve que tu skie comme happy feet.Tu devrai postule pour un role dans 'la marche de l'empereur 2" tu ferais un carton.Nan sans dec j'ai fait le con dimanche j'ai pas pris la cam desolé copain.En tout cas bon courage pour trouvé une video de toi sur skipass.
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
ouai j'ai entendu parler de ce gas qui ridé pas mal ^^

pour ce qui est des vidéo quand j'ai fini mon montage je vous la poste j'avé une caméra embarqué et 2,3 ptite vidé des sauts merdiques mais c'est le début de saison
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
fracturé bien violent !? pfffff une ptite fissure de rien du tout oui! ...

tappette ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass