jurass1
jurass1

inscrit le 10/11/07
0 message
Bonjou à tous,

j'ai acheté recemment des armada ARV en 185cm pi je sais pas quoi mettre en fix.
Peut importe le prix,je veux de la qualité par contre si vous pouvez me donner des sites de skishop ca serait sympa.
merci.
sntclone
sntclone

inscrit le 10/09/07
49 messages
Sur un freeski moi je mettrai une tyrolia ld12. moi je ride avec, c'est nikel.
baapt
baapt

inscrit le 19/08/07
67 messages
Moi sur n'importe quel ski, si tu commence à faire l'américain, un conseil, les fix' de compet' sont les meilleures, une bonne fix ross' comme on les aiment, sur un armada arv, une seule chose à dire.

Fais toi plaisir.*

Big Up !
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis

ca c'est du bon matos:


cgi.ebay.fr

J'espère que le lien marche ;)

titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
Ah excuse moi! Le din s'arrette a 12. Je sais pas combien tu pèse mais si t'envoi fort, à mon avis il te faut un din allant jusqu'a 18.

Bonne recherche vieux, le mieux c'est de te pointer a l'usine :)
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis

voila!

cgi.ebay.fr

GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
salut,moi j'ai aussi des armada arv avec des fixs scratch 120.
ça va plutot bien.maintenant je pèse 70 kg toi je sais pas
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
ouais sauf que les stops skis des p18 passent pas sur l'arv et tu t'accroches pour en trouver en wide

moi je dis ça je dis rien

une paire de marker et ça roule au moins aussi bien sinon mieux
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
Ah oui, en effet c'est des fats :( Alors je laisse la parole...


ceci étant dit, dommage que les Pivots disparaissent du marché...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ça suffit indice 12 pour un skieur de 65kilos (70avec equipement)?
merci
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
Ouais ca suffit honnetement... en plus elles sont plus légères il me semble...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis

ok merci!

cgi.ebay.fr

ces fixs sont reglable en buté pour la decalé vers l'avant ou l'arriere du ski (en cas de changement de chaussures par exemple)?
meerci

titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
Nan elles ne le sont pas! Et c'est un avantage contre la casse!!! Il veut de la qualité ou pas?
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
sinon quelqu 'un a des infos sur les fix mojo 11 ? c'est leger mais bon, ca a pas l air solide, des avis ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
C'est de Tyrolla qui éonte jusqu'a 110 Kg donc a toi de voir si sa suffit ! Sinon les fix en elle même sont bien, si tu as un gabarit lourd et que tu ski comme un bourrin pour peux que tu veux utiliser en BC je conseillerais plutôt de prendre au moins les MOjo 12 voir les 15.
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
jurass1 (10 novembre 2007 16 h 27) disait:

Bonjou à tous,

j'ai acheté recemment des armada ARV en 185cm pi je sais pas quoi mettre en fix.
Peut importe le prix,je veux de la qualité par contre si vous pouvez me donner des sites de skishop ca serait sympa.
merci.


J'ai aussi les Armada ARV en 185. Dessus j'y ai monté des marker. J'ai pris celle de Freerides, les 14.0 Free Wide Brakes que tu peux voir ici: markerusa.com Perso, elles vont tip-top, jamais eu le moindre souci avec. Tout comme le ski d'ailleur ;)

C'est sur tout le monde te diras de prendre du "Look". C'est des bonne fix, y a rien a redire la dessus, mais c'est juste qu'elles sont pas mal chère. Depuis peu, certaine marque amene des modeles équivalant pour bien mon chère (Marker, Tyrolia, Vist, etc...).
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
pivot rossignol ou look p10,12 ou 14 suivant ton poids

après vraiment si tu as besoin d'un din supérieur alors tu peux passer aux fks car pas de backward release donc pour moi c'est pas ça que je prendrais vu mon poids ^^( et plus lourdes ,non?)

sinon salomon,marker font aussi de bonnes fixations, les autres je ne connais pas , donc je me tairais.
après tu auras toujours un avis négatif sur chaque fixation c'est sûr que ya eu de tout les modèles qui ont cassés ;)
MrFreeze
MrFreeze

inscrit le 30/11/07
33 messages
Matos : 1 avis
Quelq'un aurait une photo des ARV avec les Fix j'aimerai bien voir l'effet rendu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass