j'ai acheté recemment des armada ARV en 185cm pi je sais pas quoi mettre en fix.
Peut importe le prix,je veux de la qualité par contre si vous pouvez me donner des sites de skishop ca serait sympa.
merci.
                        ok merci!
cgi.ebay.fr
ces fixs sont reglable en buté pour la decalé vers l'avant ou l'arriere du ski (en cas de changement de chaussures par exemple)?
meerci
jurass1 (10 novembre 2007 16 h 27) disait:
Bonjou à tous,
j'ai acheté recemment des armada ARV en 185cm pi je sais pas quoi mettre en fix.
Peut importe le prix,je veux de la qualité par contre si vous pouvez me donner des sites de skishop ca serait sympa.
merci.
J'ai aussi les Armada ARV en 185. Dessus j'y ai monté des marker. J'ai pris celle de Freerides, les 14.0 Free Wide Brakes que tu peux voir ici: markerusa.com Perso, elles vont tip-top, jamais eu le moindre souci avec. Tout comme le ski d'ailleur 
C'est sur tout le monde te diras de prendre du "Look". C'est des bonne fix, y a rien a redire la dessus, mais c'est juste qu'elles sont pas mal chère. Depuis peu, certaine marque amene des modeles équivalant pour bien mon chère (Marker, Tyrolia, Vist, etc...).

inscrit le 10/11/07
0 message