PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Voila j'ai vu l'autre jour ce casque dans un magasin je l'ai essayé je trouve qu'il à un bon look et tout et tout, mais je doute un peu sur la calité de protection de ce casque .
l'avantage c'est que le masque se porte sous le casque et qu'on peu porter un bonnet ou une casquette en dessous ce que je trouve perso plutot stylé puis le prix l'est aussi bref voila quoi. Donc s'il y en a qui le possèdent déja ou qui plus d'info que moi....

voila pour les photos

http://static.backcountry.com/images/items/large/K2S0403/TWH.jpg

http://images.usoutdoorstore.com/usoutdoorstore/products/full/k2_rant_hlmt_wht_08.jpg

j'ai aussi vu qu'on peu adapté des écouteur a la places des oreillettes dans le catalogue il disent "en partenaria avec skullcandy " donc la aussi je ne sais pas trop qu'est-ce que ça donne niveau son tout ça tout ça et ils disent aussi qu'on peu le relié au bleutooth du portable



donc voila merci d'avance pour vos réponces
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
jl'avais repéré aussi ce casque, j'aime carrément le look, mais je l'avais jamais vu avec les oreillettes. je trouve ça cool parce que jsuis pas fan du bonnet sous le casque. tu sais a combien il est en magasin ? merci
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Ouai il est aux alentours de 50 euros pas plus
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
...si quelqu'un l'a repéré dans un shop en Suisse j'irais bien l'essayer...
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Je ne l'ai pas encore vu, mais je l'ai commandé ce soir chez Defi Montagne à Peseux (NE).

Bien sûr, chez nous, il est un petit peu plus cher et tourne à CHF 109.--
rastaedidnac
rastaedidnac

inscrit le 16/04/07
48 messages
J'ai vue que le masque se porte à l'intérieur, je ne comprend pas trop le systeme.
Et il est dispo avec des oreillettes simple (sans music) ?
Merci
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Pourquoi doute tu de la qualité de protection???
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Vulche (18 octobre 2007 19 h 34) disait:

Je ne l'ai pas encore vu, mais je l'ai commandé ce soir chez Defi Montagne à Peseux (NE).

Bien sûr, chez nous, il est un petit peu plus cher et tourne à CHF 109.--


et ils ne le commandent que pour toi? ou ils en profitent pour en commander plusieurs, donc plusieures tailles.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je l'ai acheté a Gap, mais en noir et il est aussi en sorte de camo rouge, et oui il y a des oreillettes normales fournies avec et il a l'air plutot bien cool, reste a voir cet hiver...49 euro
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
et ils ne le commandent que pour toi? ou ils en profitent pour en commander plusieurs, donc plusieures tailles.

Et ben, il m'en commande juste un pour moi car il ne commande normalement pas cette marque. Il travaille, au niveau des casques, plutôt avec Movement. Alors ce sera le seul de commander.

Il ya un autre mag de sport sur Neuch qui vend les skis K2 mais qui ne travaille pas avec eux pour les casques. Il a donc refusé de me lecommander, car il a peur que celui-ci lui reste sur les bras s'il ne me va pas. (DBS) Par contre, lui il va recevoir les nouveaux casques de la marque Berne.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
pas mal...
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
pingouinnuclaire (19 octobre 2007 12 h 27) disait:

Pourquoi doute tu de la qualité de protection???


Bin je sais pas trop je le trouvai plutot leger et un peu fais " a la vite fait" notamen o niveau de la coque enfin se qui fais la forme du casque je c pas trop comment ça sapelle , ça fais vrèment casque de skate mais c'est peut etre qu'une impression
rickey
rickey

inscrit le 22/10/07
5 messages
personnelement j'ai 1 pro-tec avec oreillettes mp3 et c'est de bonne qualité
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Je l'ai finalement acheté en blanc et il déchir !!

Il est confortable et le fait de passer le masque sous le casque ça gène pas du tout puis j'ai testé avec mes deux masque (smith et VZ ) ça passe nikel .

Il est franchement bien et le look tue tout ;)
Steben
Steben

inscrit le 20/10/07
8 messages
J'habite au québec dasn les laurentides et moi aussi jaimerais bien m'acheter un k2 rant prochainement. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou est- ce que je pourrais l'acheter au meilleur prix?
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Steben (02 novembre 2007 22 h 33) disait:

J'habite au québec dasn les laurentides et moi aussi jaimerais bien m'acheter un k2 rant prochainement. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou est- ce que je pourrais l'acheter au meilleur prix?


D'après moi, si tu vas sur le site de K2 avec ce lien,
tu dois pouvoir trouver un dealer pas loin de chez toi ;-)

http://www.k2skis.com/dealers/
Steben
Steben

inscrit le 20/10/07
8 messages
Merci!
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Mais... de nada !

Je viens de recevoir le mien en superbe orange mat... C'est de la balle !

De plus, il est livré avec deux différentes épaisseurs de mousse interchangeables.

mais le plus important, c'est qu'il est super confortable!

YES !!!
rastaedidnac
rastaedidnac

inscrit le 16/04/07
48 messages
Est-ce que quelqu'un aurait des photos du casque avec un masque pour voir comment ça rend
Merci
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
up !
rasta74
rasta74

inscrit le 06/12/07
32 messages
je lai acheter leger beau .
rasta74
rasta74

inscrit le 06/12/07
32 messages
rasta74 (19 décembre 2007 20 h 15) disait:

je lai acheter leger beau .
je lai comander en magasin mais il e bien livre avecles cache pour les oreille??!!!!???
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ouais et pour ceux qui demandait pour les masques moi je le rentre avec un crowbar
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
rastaedidnac (14 décembre 2007 09 h 16) disait:

Est-ce que quelqu'un aurait des photos du casque avec un masque pour voir comment ça rend
Merci


j ai le casque mais je veux pas passé pour une con ^^
Mslide
Mslide

inscrit le 25/10/05
8 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (19 octobre 2007 18 h 36) disait:

Je l'ai acheté a Gap, mais en noir et il est aussi en sorte de camo rouge, et oui il y a des oreillettes normales fournies avec et il a l'air plutot bien cool, reste a voir cet hiver...49 euro


Salut,
Je le trouve assez cool et j'hésite à en commander un par internet vu le prix. Est-ce qu'il taille plutôt grand ou petit ?? J'entends par là est-ce que en mesurant ton tour de tête tu peux commander sans autre sans l'essayer ?? Merci de ton avis toi qui en a déjà un :-)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
freeskieur74 (19 décembre 2007 20 h 38) disait:

Ouais et pour ceux qui demandait pour les masques moi je le rentre avec un crowbar


Tu aurai une tof stp?
J'hésite, j'ai un cowbar white et je me tate entre le blanc qui brille et le noir matte!:)

Merci!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je l'ai en oragne avec les feuillle , et nivo style pas a se plindre par contre il ne tient pas bien sur la tete ou alors metez un gros bonnet ( comme ma femme) lol
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
moi je l'ai en blanc brillant il pet trop avec VZ bushwick et ça passe nikel je metrais bientot une photo
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
guillaume83 (23 décembre 2007 20 h 20) disait:

freeskieur74 (19 décembre 2007 20 h 38) disait:

Ouais et pour ceux qui demandait pour les masques moi je le rentre avec un crowbar


Tu aurai une tof stp?
J'hésite, j'ai un cowbar white et je me tate entre le blanc qui brille et le noir matte!:)

Merci!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass