max_du_canada
max_du_canada

inscrit le 12/07/07
13 messages
Yo ya du monde qui ride stoneham,mont st-anne ?
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
yess mec! y'a moi! mais y doit pas en avoir beaucoup d'autre!!..on doit être 3-4 max de québec sur skipass.
En tout cas, si ça marche ce post moi j'suis partant pour une p'tite bière pour se crinquer entre skieurs avant l'hiver!
J'avais déjà parti un post pour ça l'an passé mais ça avait pas trop marché..
max_du_canada
max_du_canada

inscrit le 12/07/07
13 messages
lol, ouin mais jtencore mineur mais tsé jvoulais connaitre des quebecois pis savoir des trucs de tricks et p-t desfois on se verrais dans un park
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
Je c'est pas ou je vais rider c'est ma premiere anné au Quebec... Par contre des que la neige ce montre et que les stations s'ouvre un petit week end entre skipasseur serai pas de refut.
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
vous etes loin des stations en habitant au quebec ?
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
crozis (17 octobre 2007 08 h 18) disait:

vous etes loin des stations en habitant au quebec ?


20 min la plus proche... et une bonne quinzaine surement plus dans un rayon de 2h de route
djbelette
djbelette

inscrit le 17/10/07
26 messages
Vous avez un nouveau membre! Mont-ste-Anne!!!!!!!!!!!!
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
djbelette (18 octobre 2007 01 h 07) disait:

Vous avez un nouveau membre! Mont-ste-Anne!!!!!!!!!!!!


bienvenue a toi.
Tu peut me dire quel est le meilleur endroit pour fair du freestyle? Je my connais pas du tout dans le coin, et faut que je te dise, mon niveau n'est pas des plus avancer...
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
mont-ste-anne/stoheham pour le parc
après y'a aussi LeRelais, moins cher, plus proche et parc ok (entoutcas la dernière fois que j'y suis allé; y'a longtemps ;))
MAIS...pour le reste la montagne est carrément pourrie..
max_du_canada
max_du_canada

inscrit le 12/07/07
13 messages
ya mont orignal aussi , un peu loin mais le park est quand meme nice et ya un half-pipe

si tu veut un half pipe aussi ya stoneham mais ca prend du temps a ouvrir parce qu'il en font un cristy de gros

pis mont ste-anne il rock aussi mais le billet est cher,

p.s pour aller dans le gros park de stoneham et mont ste-anne il faut payer 10$ au debut dla saison apres tu peut tjr il retourner
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
max_du_canada disait:
Yo ya du monde qui ride stoneham,mont st-anne ?

Salut ! Ton sujet aura sans doute plus de succès dans la rubrique "les stations de ski d'ailleurs".
Moi je suis nouveau sur Montréal, et on est une dixaine de skipasseurs dans le même cas sur Montréal... donc potentièllement des futurs skieurs de Mt Saint Anne ;) !

à tantot ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
TABERNACLE de couillou l'caribou y'a du canadien dans le coin:)

ok je sors
bandouille
bandouille

inscrit le 04/01/06
12 messages
Y'a moi aussi!!! Je suis dans la région des laurentides. Quelqu'un sait si Le Massif a un beau snowparc?? J'suis nouvellement détenteur de K2 public enemy.. j'ai hate!
max_du_canada
max_du_canada

inscrit le 12/07/07
13 messages
c phat ca , moi aussi je ride sur les k2 public enemy mais de 06-07
mais jpense changer pour avoir des plus recents encore
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
cet été je suis passé au Mont-Saint-Sauveur et au Mont-Tremblant.
D'après ce qu'on m'en a dit, la deuxième serait idéale pour avoir un bon park sans toute la pression des gros parks où l'esprit est parait-il un peu "fermé".
bandouille
bandouille

inscrit le 04/01/06
12 messages
hey ''Max_du_canada'', j'ai aussi des PE 06/07. Les aimes-tu?? Comment tu les trouve?

Merci
max_du_canada
max_du_canada

inscrit le 12/07/07
13 messages
jles trouves phat, jlai ai depuis 1 hiver et jme suis vraiment ameliorer mais la déco a decalisse, tout les cares se scrap mais jpense que c normal vu que le ski est en bois tresser genre tk sa rend le noyau plus solide
bakiman
bakiman

inscrit le 24/09/08
11 messages
max_du_canada (29 octobre 2007 19 h 35) disait:

jles trouves phat, jlai ai depuis 1 hiver et jme suis vraiment ameliorer mais la déco a decalisse, tout les cares se scrap mais jpense que c normal vu que le ski est en bois tresser genre tk sa rend le noyau plus solide
la deco a part je pense pas que ca c'est normal pcq j'avait des scrath l'an dernier qui etait decali*** par les o*** de snowboard a marde piyavait juste des ship mais bon la deco a tenait le coup
Chief
Chief

inscrit le 09/08/08
78 messages
hey hey jme demandait si j'était seul ici :p

perso, je ride au MSA les premieres et dernieres FDS de la saison parce que c'est la premiere a ouvrir/fermé...

sinon le reste du temps je suis a Vallée du parc a Shawinigan (proche de trois-rivieres).

et j'ai hate :D y'annonce dla neige mardi prochain ici ^^
bigjul
bigjul

inscrit le 07/06/05
117 messages
Stations : 1 avis
yeah yeah yeaaaahhh quebeccccccc

moi c'est de montréal, on ride surtout à Avila pour le parc par ici!
rossignol_scratch
rossignol_scratch

inscrit le 22/10/08
2 messages
Yeahhh sirr!! Moi too je viens du quebec!<


Je rides en estrie(montjoye,Orford,Sutton,Bromont,etc) et des fois je vais Mont-Saint-Anne,Stoneham etc!

Bien content de savoir qui as des Québecois ici
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
Il commence a en avoir du monde au QC
Pour ma part je ride a Mont Joye
Chief
Chief

inscrit le 09/08/08
78 messages
hahaha en tout cas, sa se voit juste avec le vocabulaire utilisé :p

tk... j'ai vraiment hate que le Mont Ste-Anne ouvre et que le park soit fini :D
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Moi je viens de suisse mais je suis actuellement dans les laurentides pres de st sau! Je vais aller rider a avila cette saison!

Qui qui vient de par la ?
xxmathieuxx
xxmathieuxx

inscrit le 09/12/07
7 messages
moi je vais souvent skier a bromont et a avila et je serais pres a payer quelquun qui pourrait mentrainer et me donner des trucs pour les rails et sauts
rossignol_scratch
rossignol_scratch

inscrit le 22/10/08
2 messages
Hey snowdallos tu rides a montjoye?

Ca se peux qu'ont soit voit cette hiver!!!
charlesgagnier4live
charlesgagnier4live

inscrit le 08/05/08
5 messages
non je ride bromont
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ola le québec !

Je bouge mi décembre la bas jusqu'a début janvier avec Montreal comme pied-a-terre ... donc si quelques uns sont chaud du street ou ont 2/3 bons plans ... :)

Merci !
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
rossignol_scratch (23 octobre 2008 23 h 17) disait:

Hey snowdallos tu rides a montjoye?

Ca se peux qu'ont soit voit cette hiver!!!


Bein ya des chances, vu la taille de notre coline!
skidudette
skidudette

inscrit le 14/11/08
23 messages
Poulet (17 octobre 2007 05 h 46) disait:

yess mec! y'a moi! mais y doit pas en avoir beaucoup d'autre!!..on doit être 3-4 max de québec sur skipass.
En tout cas, si ça marche ce post moi j'suis partant pour une p'tite bière pour se crinquer entre skieurs avant l'hiver!
J'avais déjà parti un post pour ça l'an passé mais ça avait pas trop marché..


Yop j'ai une question , y'a des bon spots pour rider au Québec ? pck dans 2 ans meme pas jviens y etudier , p-t y vivre , jaimrai rencontrer des gens dla bas . thanks'
bigjul
bigjul

inscrit le 07/06/05
117 messages
Stations : 1 avis
Hey ceux de montjoye est-ce que vous êtes deja allé au mont st-bruno? j'avais croisé quelqu'un de montjoye avec son frère pis on avait ridé toute la journée et pis on a perdu contact après, cest peut etre un de vous!
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
bigjul (17 novembre 2008 21 h 03) disait:

Hey ceux de montjoye est-ce que vous êtes deja allé au mont st-bruno? j'avais croisé quelqu'un de montjoye avec son frère pis on avait ridé toute la journée et pis on a perdu contact après, cest peut etre un de vous!


Pas moi :S
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bizouack
bizouack

inscrit le 26/01/07
53 messages
ZeMoua (22 oct 2007) disait:

max_du_canada disait:
Yo ya du monde qui ride stoneham,mont st-anne ?

Salut ! Ton sujet aura sans doute plus de succès dans la rubrique "les stations de ski d'ailleurs".
Moi je suis nouveau sur Montréal, et on est une dixaine de skipasseurs dans le même cas sur Montréal... donc potentièllement des futurs skieurs de Mt Saint Anne ;) !

à tantot ;)
mauvaise idée Mont-Saint-anne est a minimum 3 heures de char de montreal. De plus il n'y a plus de kick dans les station mont-saint-anne et stoneham du au nouvelles restrictions de RCR. Si tu habite a montreal tu ferai mieux daller a Avila ou tremblant( leur parc est debile).
rapha137
rapha137

inscrit le 18/05/09
8 messages
Heu qui ride a montjoye ou de smont proche add moi :rapha137@hotmail.com
moi aussi je susi sheerbrokois
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass