zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Bonjour a tous

Je sais que c'est encore trés tot pour aborder ce sujet mais voila je viens de tomber sur les dates du prochains candide invitational...
Au grande nouvel, je vois que ca se passera du 27 au 30 mars...

Cette nouvelle édition ce passerais elle sur 3jours?

Enfin on as encore le temps dy penser

arvi po!
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
ben de 27 a 30 sa fait 3 jours oui
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
oui mais ca n'était pas comme cela lors des précedente édition!
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
et bah maintenant sa l'est! et tant mieux..
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
oui c'est clair on va pas s'en pleindre, pour vu qu'il fasse beau!
Et au passage des nouvelles de candide? Sont etat? va t'il reprendre la saison?
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
romss57 (15 octobre 2007 21 h 40) disait:

ben de 27 a 30 sa fait 3 jours oui


4 même !
27 ; 28 ; 29 ; 30 :)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
au faite un petit HS excusez moi mais ... est ce qu'on a des nouvelles de l'état de candide ?
(ne vous inquiétez pas je n'ai pas de scratch n'ecoute pas de reggea et si c'était mich.D j'aurais poser la même question ...^^)

mais je me demandais si j'avais rater quelque chose ? un petit recapitulatif de si il reskiera ou pas ? et a quel niveau ? une réaparition a la thaner peut etre ? enfin bon... des nwes un peu quoi ?
marki :)
ne trashez pas :(
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
mince je croi qu'il faut que je retourne a l'école :d effectivement de 27 a 30 sa fait 4jours, ro ba trop énorme alors
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
Sur le site de la Clusaz, ils disent qu'il se remet bien de sa blessure et qu'il devrait re-skier début octobre...c'est tout ce que j'ai lu ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
je ne suis pas sur qu'il est déja skier mais par contre j'étais chez lui aujourd'hui et il a recommencé a skater dans sa rampe et franchement il reskate déja vraiment fort
donc tout va bien pour lui il prend son temps et il va revenir comme il l'a fait a chaque fois
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
yes ba en tout cas sa fait bien plaisir d'etre ces bonnes nouvelles, manque plus que la neige :D
ski0line
ski0line

inscrit le 09/10/06
36 messages
4 jours de Bonheur !
Déjà que deux jetait vraiment content de voir se spectacle donc la le double hehehe ça va envoyer 4 jours pour connaître le terrain! 4 jours pour testé la gigantesque BERTA :p
Espérons que le beau temps sera avec nous ;)
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
ski0line (16 octobre 2007 19 h 21) disait:

! 4 jours pour testé la gigantesque BERTA :p



oui si toute fois elle est la? (la bertha)
ski0line
ski0line

inscrit le 09/10/06
36 messages
Oui espérons car vu les 2 blessés de la next Berta !
mais bon un Candide Sans Berta???
Je pense pas que se soit possible.
Après on verra bien sur place ;)
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
lol tu vas voir que l'ami candide va nous resortir la grosse berta de 2006 et qu'il va la retenter! Je croi bien qu'il n'est pas vraiment du genre a rennoncer ;)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
zbamuss (16 octobre 2007 20 h 31) disait:

lol tu vas voir que l'ami candide va nous resortir la grosse berta de 2006 et qu'il va la retenter! Je croi bien qu'il n'est pas vraiment du genre a rennoncer ;)


Tu doit surment parler de la 07...
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
oui 2007, décidement j'ai des souci avec les chiffres :(
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
Oui je le vois bien refaire une aussi big que celle de 2007 il faut bien qu'il prennes sa revanche xD
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
rastafaval (16 octobre 2007 17 h 36) disait:

Oue effectivement Cand a deja skier debut octobre et c'est tres bien remis de sa doulouresue boite sur la Bertha!!
Et la Candide Invitational08 se deroulera pendant 4 jours,pendant 4 jours ont aura les yeux illuminés!!!
(mais bon tt de facon ji sui aler lanne derniere et jai u mon sac dedicase ;un poster dedicassé; et une photo avec Candide !!
J'etait tro content)
A+




au puté mthytique là ;-)

LE GRoupie OFFICIEL skipass. com

très honoré M rasta.


bref, big Up cand'
au mondial j'espère le voir rigoler devant les dumont et carlson ;-)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
une question comme-ça!!!!
ça vous fait plaisir de voire des gars se défoncer juste pour votre plaisir des yeux???????????
les gars faut arrèter de pousser les gens à faire plus gros juste pour vos beaux yeux.
il faut comprendre un truc c'est que le corp humain n'est pas une machine mais quelque-chose de fragile et dépasser certaine limite peut pouser a de graves blessures voire même pire.
l'an dernier candide est passé très près de rester en fauteuil!!!
je ne sais pas si vous vous rendez compte que candide va revenir mais ne va pouvoir ressauter des trucs sur-fat comme au-par-avant donc réfléchissez juste sur le plaisir que vous avez à regardez vos riders préférés et non à se défoncer

voila un petit coup d'énervement mais ça fait toujours du bien
Zipweed
Zipweed

inscrit le 04/03/07
71 messages
pas besoin de relancer le debat sur les blessures et autres crash cela peut aussi arriver sur un petit kick

Dans tout les cas ce n'est surement pas l'avis du forum qui decidera candide a faire oui ou non une bertha aussi grosse que l'an dernier
Il sera bien faire se choix.

Sinon content d'avoir de ses news merci lolo favre
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
Ouais c'est vrai que le freestyle évolue...
mais bon quand tu vois des gamins qui envoi comme des porc sur des FAT kick il y a du souci a se faire pour la suite !
C'est plus du ski, c'est du suicide !
quand tu vois que dans les compète pour gagner il faut envoyer du double!!
a l'avenir on pourra plus appeler sa du Freestyle srx !
Zipweed
Zipweed

inscrit le 04/03/07
71 messages
je me suis embrouiller moi meme dans mon message
désolé

Je suis d'accord que des fois ca va trop loin, on en a eu la preuve avec les blessures, les kick de plus en plus immense

Et comme d'habitude les jeunes ou moins jeunes qui n'ont pas le meme niveau tente les meme choses, j'ai eu un exemple cet hiver avec un gamin qui s'est bien manger en tentant un backfilp alors qu'il tenait a peine droit sur ses skis, ( il n'a rien eut je precise )
Dans tout les cas les mentalités auront grand mal a changer sur ce point la.

Désolé pour le roman..

En esperant un hiver plus serein :)
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
Ouais srx un kick comme la Berta de 2007 c'est vraiment trop Fat !
Elle était peut être mal chapé mais bon!
je veux bien dire que les 2 premier gars qui se sont prix le plat sa passe car il y a encore l'excuse du chapage !
mais Candide lui elle avait était rechapé !
donc c'est vraiment FAT quand même
Bref xD
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
qui chaud pour la prendre en luge la berta MDR ;-)
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
Lol en luge je crois que t'arriverais même pas en haut du kick mdr
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
moi je l'a testeré bien en luge la bertha :)!! mais faut qu'on me file une luge, un bon gros coussin pour eviter de m'exploser le cul sur la recep'! et puis un bon petit pactole en récompense ...!!!

Zamal'
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
zamalia je dois avoir une chambre a air de tracteur montée luge (ca se voit pas du tous que je suis originaire de la cambrouss moi!!) je te la file si tu veu lol
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
bref, j'espère que candide va se montrer au mondial que toute les merde qui se dise comme quoi il reprendra pas et tous sa soit briser :)

big Up
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Lolo, question?

J'ai acheter le WE de la rentrée hier et il y a un article sur la NZ.
En cherchant un peu il y une photo du Cand en switch 7.2...
Les photos du reportage semblent être de cette année avec Kevin et Xav.

M'étant pété le dos un peu plus sévérement que lui (L1, L2, L3 et L5) je ne vois pas comment cette photo pourait être de cette année.

Me gours je ou alors il a vraiment récupéré trés trés vite?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
scratchtaz (18 octobre 2007 10 h 31) disait:

Lolo, question?

J'ai acheter le WE de la rentrée hier et il y a un article sur la NZ.
En cherchant un peu il y une photo du Cand en switch 7.2...
Les photos du reportage semblent être de cette année avec Kevin et Xav.

M'étant pété le dos un peu plus sévérement que lui (L1, L2, L3 et L5) je ne vois pas comment cette photo pourait être de cette année.

Me gours je ou alors il a vraiment récupéré trés trés vite?

Nan nan t'inquiète, cette photo date pas de cette année, elle date de l'année dernière, tu peux voir ces tricks dans le teaser d'Enjoy Studios.
Pis si tu regarde il a son ancien pro model quiksilver...
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
je comprend que tu t enerves lolo favre tu reviens de blessure candide c est ton pote mais ceci dit personne n a dit a tanner de faire un sw 9 sur chad's gap et personne n a obligé candide a sauter la bertha
le niveau des riders progresse et on atteint les limites physiques.
le public veut voir des trucs toujours plus gros mais je crois qu au dela de cette pression les pros se tirent aussi la bourre entre eux
les pro riders ne ressentent pas la meme peur que tout le monde
tu vas pas me dire que t envoies raisonnable et prudent avec les sw 7 de porc que t as envoyé à l us open par exemple : tu tentes, tu fais le show, tu prends le risque ce qui t a amené a ton niveau d ailleurs
donc c est sur que quand tu te blesses t es tout seul à souffrir mais tu peux pas en vouloir aux amateurs passionnés de s interesser à ce que font les pros dans les moments de gloire comme dans les blessures meme si ca peut ressembler à un voyeurisme un peu sadique....
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
+1
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
+1 aussi
mais faut arreté les suposition a 2 balle sur le fait de savoir si oui ou non il y'aura la bartha personne le sait et c'est tout ca sert a rien de faire comme si vous le saviez.
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
Du même avis que mooglie
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
rastafaval (16 octobre 2007 17 h 36) disait:


Et la Candide Invitational08 se deroulera pendant 4 jours,pendant 4 jours ont aura les yeux illuminés!!!
(mais bon tt de facon ji sui aler lanne derniere et jai u mon sac dedicase ;un poster dedicassé; et une photo avec Candide !!
J'etait tro content)
jah love


YOUPI! tu me les vends?

désolé c'est hors sujet mais là c'est trop beau quand même!!!!
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
mooglie (18 octobre 2007 14 h 09) disait:

je comprend que tu t enerves lolo favre tu reviens de blessure candide c est ton pote mais ceci dit personne n a dit a tanner de faire un sw 9 sur chad's gap et personne n a obligé candide a sauter la bertha
le niveau des riders progresse et on atteint les limites physiques.
le public veut voir des trucs toujours plus gros mais je crois qu au dela de cette pression les pros se tirent aussi la bourre entre eux
les pro riders ne ressentent pas la meme peur que tout le monde
tu vas pas me dire que t envoies raisonnable et prudent avec les sw 7 de porc que t as envoyé à l us open par exemple : tu tentes, tu fais le show, tu prends le risque ce qui t a amené a ton niveau d ailleurs
donc c est sur que quand tu te blesses t es tout seul à souffrir mais tu peux pas en vouloir aux amateurs passionnés de s interesser à ce que font les pros dans les moments de gloire comme dans les blessures meme si ca peut ressembler à un voyeurisme un peu sadique....


tout a fait d'accord...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass