thononismagik
thononismagik

inscrit le 16/08/06
48 messages
Voila jvien de voir ça sur le site d'avoriaz [url=http://www.avoriaz.com/vacances-ski/ski-et-glisse/avoriaz-the-stash.php] apparament cela devrait remplacer le biotop des lindarets, si quelqu'un a des infos se serait cool.
d'aprés ce que je viens de lire cela viendrais des us de la part de monsieur burton.
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Pas plus d'infos que toi, mais ça devrait venir à la place du biotop d'après l'emplacement, et ça devrait surtout bien le completer avec foule de nouveaux modules!
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
The stash a éét créé a North Star comme marqué sur le site, l'année dernieère si ems souvenirs son bons. Le but était le même que le bio park d'Avo c'est donc normal que l'association se fasse avec Avo. A Northstar le porjet etait quand meme d'une certaine ampleur. Burton a les moyens...espérons que ça fasse en profiter Avo et un minimum les skieurs aussi;-)
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Nog_nog (11 octobre 2007 20 h 35) disait:
...espérons que ça fasse en profiter Avo et un minimum les skieurs aussi;-)
Beh j'vois pas pourquoi les skieurs seraient mis à part!
D'ailleurs, on retourve quelques images du biotop sur pas mal de vidéos de ski cette année il me semble.
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
ouais mais jentend par la...La grosse jib monté plat descente les fois ou j'y suis allé le kick était bcp trop petit pour les skieurs...bon rien n'empechait de le reshaper. Sinon les autre jib avec le plexiglass dessu pour les skieurs sont ok. Mais étant donné que burton c'est du snow...jspr qu'ils votn pas euelemtn faire de jib ou modules snow.
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Ah ok, j'avais pas capté ça comme ça.
Bah écoute, les fois ou j'y suis allé, les skieurs avaient pas l'air de se plaindre de quoi que ce soit. (j'ai pas testé perso)
foatch_74
foatch_74

inscrit le 13/10/06
95 messages
Y a des skieurs qui kiffe en tout cas,enfin ca a l air!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ouais, ca a l'air d'être pas mal..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass