itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
salut a tous, comme dit dans le titre du sujet, je recherche les batons de ski de la marque joystick, modele The Spicolli Sr. ou un baton avec deco du meme style (a damier) ?

Si quelqu'un a une adresse web ou un shop en france ou en suisse ou je pourrais trouver ca, ca serait gentil de m'aider !

Merci

: peace :
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis

pk n achete tu pas sur leur site ?

joystickskiing.com

itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages

site web de la marque : joystickskiing.com

Photos des batons :



itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
popov : je n'achette pas sur leurs site car ca ne marche pas, voila ce qu'il me dit quand je clic sur sur "buy now" :
**Sorry, the product you selected is not available.**
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
aaaah ok dsl

sinon je sais pas du tout !
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
tu demande a une shop ou tu vas de temps en temps si il peuvent te les commander facile non?
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
Je ne suis pas un gros lourd !
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
f d p
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
ba le soucis c'est que par chez moi les bon shop de ski sont rare meme tres rare, je suis de nancy (54) donc a part intersport, go sport, decathlon; il y n'y a pas grand chose et ces magasins la ne font pas :s
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
le plus simple , ce qui n'est deja pas simple, c'est de prendre contact avec le distib suisse, et de se les faire livrer. Pour les contact envoie un mail a A.Boronowski par joystick il te dira tres gentilment.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass