Sondage : Vous portez qoui comme veste ?

(128 votes)
Quicksilver
20,3%
26 votes
Orage
4,7%
6 votes
Nike ACG
12,5%
16 votes
Burton
15,6%
20 votes
Volcom
15,6%
20 votes
Sessions
1,6%
2 votes
Rossignol
18,8%
24 votes
Analog
3,1%
4 votes
DC
5,5%
7 votes
Matix
2,3%
3 votes
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
XL ca sera bien je pense.
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
enfait le truc c'est que avec un pote ont doit s'acheter le mem ensemble donc si moi je prend xl il faudrait en etant presk sur k'il prenne xxl mais je ne sais pas si il leur en reste !
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
HEIN?!
ouai c'est à la mode de rider avec un mec qui a le meme ensemble...;-)
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
naan mais cest pas sa mais juste que l'ont ce les dis en fin de saison et donc ben voila ont doit le faire hein mon POTE ;)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Yep, je l'ai vu cet après midi la combi vraimnt pas mal...
Pour etre habillé pareil, oui on le sera niveau combi et ski, cela dit, je ride en Savoie, lui dans les Alpes maritimes donc bon on va pas rider souvent c juste un trip...
Il me la faut en XXL car je fais 95kg soit 25kg de + que mon collègue thomy donc à mon avis, ca va fair eun peu juste avec mon metre 90 :)

passons, reste à savoir ou la trouver :(
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
Bonsoir , je vais laisser la parole a ExtremJu ...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Bonsoir mes amis,
J'aimerai vous faire par d'une de mes déclarations les plus chere,
Je souhaite de tout mon coeur que vous sachiez désormais que je vous encul tous ( a sec) a la chaine comme des petits cohons...
merci de votre aimable compréhansion
extremeju
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
Merci et à bientôt
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
freeleo (21 octobre 2007 03 h 20) disait:

Merci et à bientôt ...
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
mais tu peux dire tout ce que tu veux jeune pigeon, jte connaissai pas mais avec tte les video k j ai pu voir sur ce post ben...t'es un blaireau, c 'est tt.
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
amen
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
extremeju (21 octobre 2007 03 h 17) disait:

Bonsoir mes amis,
J'aimerai vous faire par d'une de mes déclarations les plus chere,
Je souhaite de tout mon coeur que vous sachiez désormais que je vous encul tous ( a sec) a la chaine comme des petits cohons...
merci de votre aimable compréhansion
extremeju


ai tu parle frencé ?

pour le plézire de la raitines : /forums/sports/ete/sujet-69626.960345.html#960345
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
extremeju (21 octobre 2007 03 h 17) disait:

Bonsoir mes amis,
J'aimerai vous faire par d'une de mes déclarations les plus chere,
Je souhaite de tout mon coeur que vous sachiez désormais que je vous encul tous ( a sec) a la chaine comme des petits cohons...
merci de votre aimable compréhansion
extremeju


Di donc, petit merdeux, si tu te cassais de ce site au lieu de poser des questions de merde et porter des fringues de tablard... ça nous ferait des vacances. Et puis tu en profiterait aussi pour revoir, non, apprendre, le français !
PS : Plutôt qu'à sec, je préfère avec su sable ou du verre pilé... lol
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Toi tu ferais mieux d'apprendre à sucer vulsuce des bites!
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Tu donnes des cours petite tarlouze ?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Non dsl mais je peu pas te donner des cours la dessu!
Mais va sur le bord de la route je croi que tu peu apprendre!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Parole de gangsta' nigga' motha' fucka' !
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
il est génial, il abandonne jamais
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
pour mon grand retour (j suis nouveau ds ma tete )je porte du burton gris avec un fut vert fluo quik!
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
extremeju (21 octobre 2007 16 h 19) disait:

Non dsl mais je peu pas te donner des cours la dessu!
Mais va sur le bord de la route je croi que tu peu apprendre!


Dommage, t'avais l'air de t'y connaître dans ta combi de fiote et avec ta façon quasi parfaite d'écrire le français. Tout compte fait, je ne vais pas aller sur le bord d'une route... j'aurais trop peur de te croiser dans une balayeuse municipale (pas au poste de conduite...mais déjà dans la benne...).
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
aixtraimejue leu seules maux ki sé aicrire sens fote d'aurtaugraffe sai oklaid caume sa sai raiglai
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
scratch-scratch la perle rare est de retour ahahahaha super !!!!!!!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Vulche (21 octobre 2007 17 h 11) disait:

extremeju (21 octobre 2007 16 h 19) disait:

Non dsl mais je peu pas te donner des cours la dessu!
Mais va sur le bord de la route je croi que tu peu apprendre!


Dommage, t'avais l'air de t'y connaître dans ta combi de fiote et avec ta façon quasi parfaite d'écrire le français. Tout compte fait, je ne vais pas aller sur le bord d'une route... j'aurais trop peur de te croiser dans une balayeuse municipale (pas au poste de conduite...mais déjà dans la benne...).



Oui tu a raisons tu ferais mieux de ne pas y aller sur le bord de la route, car ils pouraient toi aussi te mettre dans la benne....
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ça vole tellement haut ...
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
merci merci
pitit_freerider
pitit_freerider

inscrit le 08/11/06
74 messages
Pourquoi tout le monde se met à tailler ju? J'avoue le seul truc qu'il a fait c'est de mettre une photo de lui sur skipass avec sa combard.
Vous aimez pas passez votre chemin et me dite pas qu'il vous insulte et tout parce que c'est vous qui avait commence a le descendre.
En plus c'est vrai qu'il est pas très fort mais si on devait comter le nombre de gens qui ont ce niveau sur le forum sa ferait du monde aussi.Restez cool les gars au fait bushfield il a la meme combard que lui aussi grande et je suis sur que personne irait lui dire qu'elle est trop moche ou quoi que se soit .
A plus et destresser le gars.
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
tout a fait d'accord en plus ju a fait preuve de sang froid, il a pas tous de suite claché comme beaucoup l aurais fait mais la je comprends qu'il ait une overdose.
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
moi sa me faisait rire quand j me faisait trashé
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Au passage, extremju pousse quand même, il n'en est pas a son premier coup d'essai, mais bon. voilà quoi.





Trois jours de méditation, zou!!!
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
peut etre que t'es un peu bizard aussi ...
d'un coté j'admire extremju parce qu'il a osé poser une photo de lui sur skipass..
par contre je le plain parcequ'il a osé mettre cette vidéo de "enchéres d'ebay" sur internet le pauvre ... et puis c'est vrai que c'est domage que le niveau suive pas ça tenue ... surtout qu'il avait parlé de faire le rail de l'entré de sa maison en sautant de son toit ... j'imajnais un "bon" gars ...
enfin on peu pas lui en vouloir de pas etre sponso, de s'habiller comme un gars sponso et d'être un peu debile ... imaginais que tous les gars comme lui partait ... on s'ennuirait un peu quand même ... c'est vrai que tout le monde aurait réagis comme lui (voir pire)
si TOUT le monde vous disiez que vous vous habillez comme un sac a merde comment vous auriez réagis? ... ensuite une taille en dessous j'aimbe bien ça combi... et pour 80 euros euros je l'aurais acheter sans reflechir ! bref extremju calme toi vas sautez de ton toit! filme quand t'achéte des truks sur ebay progresse un peu, habille toi moins large ou grossis et tu seras parfait !

sinon c'est vrai que j'étais un peu deçu du niveau des vannes ( et l'excuse du "c'est pour se mttre a son niveau"==> pas terrible ! )

en disant ça je dis pas que je suis pas debile, que je m'habille pas fat ni que je suis bon (loin de la ...)


et pour finir en changeant de sujet : pant volcom L (je me tate pour changer en XL ) et veste je vais chercher une volcom m/L voila donc volcom pour moi ...
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
franchement, je vois pas l'intérêt du type à s'habiller comme ca. On en voit plein des mecs comme lui, tu te dit d'abord : ok le mec est fringué comme une star du ski, il est surment fort...

après tu vois que le mec c'est une pine, alors tu te fou de sa gueule, forcément...surtt que la le mec est VRAIMENT une pine...

Tout le monde s'habille comme il le souhaite, on peut pas imposer au gars pas très fort tel ou tel habillement, mais faut admettre que s'habiller comme une starlette quand on a pas un super niveau c'est pas terrible...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Yep mercie cobhc666 et pitit_freerideur !!
Au moins des gens réalistes !!

Et sinon les autres je m'abille fat si je le veux et personne ne va m'en empècher surtout pas vous.
Et que cela peut'il bien vous faire que je mette telle ou telle vidéo et que je m'abille avec telle ou telle fringue? Rien, donc on est daccord.
Ensuite je repond au post et de suite boum on m'ataque: sac a merde et tout, je dis rien au début mais sa continu alors normal que je péte un cable.
Moi je répond au sujet point bar, dailleur sur se post personne n'a ( apar 3 ou 4 moi compri) vraiment répondu au sujet.
Donc les mecs c'est pas moi qui est des progrès a faire.
Sur ce bonne soirée...
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
+10000!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Allez je fait l'exeption et suis, Static de A à Z en XXL (parce que je suis grand.
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Tiens, ce soir on se fait pas enculer... Cool !
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
Freesuisse (22 octobre 2007 18 h 30) disait:

Allez je fait l'exeption et suis, Static de A à Z en XXL (parce que je suis grand.

Static aussi,mais pas XXl, car je suis petit et maigre ;)
-->>!!!Watch out!!!<<---
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
isenau_good (22 octobre 2007 17 h 14) disait:

franchement, je vois pas l'intérêt du type à s'habiller comme ca. On en voit plein des mecs comme lui, tu te dit d'abord : ok le mec est fringué comme une star du ski, il est surment fort...

après tu vois que le mec c'est une pine, alors tu te fou de sa gueule, forcément...surtt que la le mec est VRAIMENT une pine...

Tout le monde s'habille comme il le souhaite, on peut pas imposer au gars pas très fort tel ou tel habillement, mais faut admettre que s'habiller comme une starlette quand on a pas un super niveau c'est pas terrible...


tout a fait d'accord !


extremeju (22 octobre 2007 18 h 22) disait:

Yep mercie cobhc666 et pitit_freerideur !!
Au moins des gens réalistes !!

Et sinon les autres je m'abille fat si je le veux et personne ne va m'en empècher surtout pas vous.
Et que cela peut'il bien vous faire que je mette telle ou telle vidéo et que je m'abille avec telle ou telle fringue? Rien, donc on est daccord.
Ensuite je repond au post et de suite boum on m'ataque: sac a merde et tout, je dis rien au début mais sa continu alors normal que je péte un cable.
Moi je répond au sujet point bar, dailleur sur se post personne n'a ( apar 3 ou 4 moi compri) vraiment répondu au sujet.
Donc les mecs c'est pas moi qui est des progrès a faire.
Sur ce bonne soirée...


et tout a fait d'accord....
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
tout a fait d'accord
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
ABSOLUMENT !!!

Mdr
snowgirl.73
snowgirl.73

inscrit le 18/10/07
21 messages
[ 1er post pour moi ]

Pauv' extremju, il voulait fair son beau a montrer sa combar, resultat il sfé cramé par tt lmonde, laisser le ds son trip ;-) !

bon, Je rerentre ds le vif du sujet : Pour moi :
_ anorak duvillard en gort tex bleu clair/noir + fut noir en gors text (l'ensemble se fait un peut short pour moi)...
_ anorak fusalp zébré bleu/gris (trop fat ste fois) + futal oneil's gris clair (pas assez fat)
_ et enfin tt neuf tt recent anorak protest 08 Marron avec carreau (bien taillé;) + fut roxy beige (pile fat comme jlé veux )

et les nouvelles lattes FS ou BC se sra pour l'année prochaine quand j'aurais taffé tte l'année pour mlé payé... ! (pr l'instant : rossignols Rpm 50 et snow neuf salomon prospect...)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Voila des photos pour te donner une idée de la taille de la combi en XXL.
Je fais 1m76 pour 87kg donc voilou bon je suis assez carré par contre





gone
gone

inscrit le 23/01/06
120 messages
joil papier peint mec .... :-)
HuggyBear
HuggyBear

inscrit le 09/02/06
131 messages

Comme j'ai ri en lisant tous vos comm...

Il a été vaguement parlé de Peak Performance! Je pensais me tourner sur cette marque qui me plait bien (excepté les 1 pièce)... La combi adrenaline de chez eux me tente bien! Pant et veste...

peakperformance.com

J'aime bien le concept de la marque qui sait désormais être cool en restant stylé assez sobre et classe!

Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
c'est une veste de meuf si?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Nan nan c'est bien une veste pour mec, sur le site elle est présentée bizarrement, mais en vrai c'est bien une veste pour mec(je l'aie vu a la boutique Peak à Cham hier)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
en tout cas elle a l'air ceintrée...
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai une veste bonfire et un fut special blend....
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
hello

est ce que quelqu'un a la nouvelle combi shaun white de burton la noir et blanche? si oui vous en pensez quoi? pasque elle m'interesse pas mal! ++
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
La meme que l'année dernière niveau technicité et compagnie, c'est le design qui change en fait.
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
hé tiens le mec de chez Head, t es pas sponso pour les habits?