SKYDD
SKYDD

inscrit le 23/09/07
30 messages
hello tout le monde!!

la saison commence dans quelque mois et je commence à regarder ce que je vais acheter.

mon ski c'est 30%piste, 30%hp, 30%freestyl

J'ai enttendu parler des DURET Tricks Series mais je ne connais pas plus que ça et je ne sais pas ce que ça vaut.

quelqu'un peut m'en dire plus?

merci d'avance..
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
30%piste, 30%freeride et 30%freestyle? il manque encore 10% !!!:)

no serieusement a ce qui parait (j'ai jamais testé;) les Duret sont très bien...mais je peut pas vraiment t'en dire plus !

Bon couraz a toi

@+,Zamalia
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Suicide-Ski, ou alors, pour duret, cherche dans les post a peine plus bas.
SKYDD
SKYDD

inscrit le 23/09/07
30 messages
30%piste, 30%freeride et 30%freestyle? il manque encore 10% !!!

no serieusement a ce qui parait (j'ai jamais testé les Duret sont très bien...mais je peut pas vraiment t'en dire plus !



oui, excuse pour les 10%!

Le truc c'est qu'au niveau budget ils sont raisonnables
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2582 messages
En Monoski Duret est vraiment top. En ski Fat egalement...logiquement c'est une bonne marque du 74
SKYDD
SKYDD

inscrit le 23/09/07
30 messages
ok merci. c'est une marque du 74? tant mieu alors!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je les ai ridés toute la saison dernière. Un super ski. Il manque juste un peu d'accroche sur le dur.
Si tu vas dans les tests skipass, j'ai posté un avis complet.
SKYDD
SKYDD

inscrit le 23/09/07
30 messages
Mig (25 septembre 2007 18 h 31) disait:

Je les ai ridés toute la saison dernière. Un super ski. Il manque juste un peu d'accroche sur le dur.
Si tu vas dans les tests skipass, j'ai posté un avis complet.


ok merci, j'avais pas vu. ton avis et les avis en générale ont l'air plutot positif. je pense que je vais penché pour ses ski.

pour info, ils sont en rupture de stock pour les tricks series en 180.
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Salut, je les ai en 180 et je ne regrette pas mon achat. Très ludique, peu couteux, franchement pourquoi se priver et puis l'an passé je n'ai rencontré qu"une perchewoman avec une paire de tricks et ca permet de faire des rencontres. ;).
Enfin y a pas à réfléchir soit on prend des k2 PE ou silencer et on fait comme les autres soit on prend des Duret et on fait fie des ptits problemes d'accroche sur le dur... (C'est sur mon géant de l'an dernier je l'ai beaucoup moins réussie que les autres années!)
En Bref pour moi c'est le ski plaisir.
Et je bosse pas chez Duret! Je suis juste un voisin savoyard.

Bilbon
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
pareil rider toute la saison dernière et j'en suis super content, je les vends d'ailleurs ( je peux pas m'empecher de racheter des skis chaque saisons :) )
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Yep, j'ai ridé toute la saison sur Duret Tricks aussi. Ca marche super en fs.
Je te conseil d'attendre les nouveaux modèles avec renfort en alu qui devrait arriver durant le mois d'octobre, il y aura toutes les tailles de dispo normalement, en tous cas c'est ce qu'on m'a dit. Pour ma part je vais soit choper une paire de tricks ou une paire de popow... a voir
SKYDD
SKYDD

inscrit le 23/09/07
30 messages
ok merci pour l'info des renfort en alu. Mais c'est le modèle 2008 qui dispose des renforts ou il ya une version avec et une version sans?
Je leur ai envoyé un mail pour savoir quand les tricks series serai dispo et il faudra attendre 6 à 7 semaines.
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
On m'avait dit que tous les Tricks disposeraient de renfort alu.
Et aussi non pour le délais, waarrfff, je croyais qu'ils devait arriver plus vite :)
Je me reseignerais mieux ce weekend, je vais essayer d'appeler et d'aller voir direct un des gars qui bossent chez eux s'il a le temps de me recevoir car normalement, il devait me fournir une paire de tricks mais apparement c'est pas de si tôt ;)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
FrOsTy (26 septembre 2007 20 h 14) disait:

On m'avait dit que tous les Tricks 08 disposeraient de renfort alu.

sorry pour le double post mais il fallait que je rectifie l'info.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
bordel jveu revoir mes belanger frosty ;-)

le type arrive a pété 2 durex en 2 mois ;-) biens a bien sa continue mon petit bourrin continue ;-)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
A propos de tes bélan, je risque de rider encore avec au mondial (si tu le veux bien) si les new Duret mettent tant de temps à arriver!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
bon pasque c'est toi alors ;-)
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
aaa frosty.... a force de vouloir faire des recep trop smouth...

trop de shmoute, tue le shmoute.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
t'aurais du voir PG c'été, un coup devant ! un coup derriere ! ;) et sur le même ski ;) that is flex ! ahaha ! :) :)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
le quel de pg pasque le con ... rady brla brla ;-) ;-)
ok je sort toute suite sinon les pitit vont me clash avec des attaque de pokémone surévolué ;-)

bon pg tu viendé au mondial ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass