Xtermskier
Xtermskier

inscrit le 19/09/07
47 messages
Salut tout le monde,
Voila je suis nouveau sur le forum, je me présente… eu je ne sais pas si ça se fait sur le forum mai bon allons-y… donc moi c’est Hugo, j’ai 17 ans, je suis du massif central, je ski au Super Lioran a mes heures perdues sinon je suis souvent sur val thorens… je fais du skicross et j’ai débuté le freestyle l’année dernière…
J’ai entendu parler de Skipass comme LE forum du ski et qu’il y régné une bonne ambiance donc c’est la raison pour laquelle je suis la… j’ai aussi appris que vous réalisiez des vidéos comme KesSkipass que je trouve énorme !
Je ne sais pas quelles sont les relations entre les skipasseurs, si ils se retrouvent pour rider ou autres… en tout cas si vous venez faire un tour dans nos chères montagnes a vaches et que vous posez les spatules au Lioran faites moi signes on se fera une truffade ! Je crois aussi beaucoup en la tartiflette !!!
Bon ride a tous !

Peu importe le flocon, pourvu qu’il y ait ivresse…
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
re bonjour et rebienvenue!!!
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
Salut à toi;)

Tu vas voir que tu rencontreras vite des gens grâce à Skipass;)

A bientôt
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Bien venu a toi.
Juste parceque tu est nouveau, ne t'étonne pas trop si tu vois des sujet qui dégénèrent, ca arrive pas mal en ce moment (c'est surtout ceux concernant Cand' et 9). Mais c'est ce qui fait le charme du forum! ;-)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
salut et bienvenue :)

comme le disait l@weed74, il y a des sujet tabous : tout ce qui concerne candide notamment parce que personne n'est du même avis, alors ça a tendance à dégénérer rapidement...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
et moi j'dis qu'il passera jamais la grosse bertha... c'est une valeur sur de parier sur ca :p
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
Candide est has been ;)

Bienvenue à toi !!!
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Candide est a la retraite!
Bienvenue a toi
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
J'aime le boeuf!!

Bienvenue...
ma2teo
ma2teo

inscrit le 01/11/06
62 messages
le débat de candide vaut largement celui entre sarko et seguo :p petit conseil : vaut mieu éviter ;)
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
bienvenue :)

il me semble quand meme qu'on le voit pas beucoup quand meme le bonhomme...
Xtermskier
Xtermskier

inscrit le 19/09/07
47 messages
Merci à vous pour votre accueille. Oui j'ai lu quelques sujets sur Candide en me baladant sur le forum, c'est assez marrant la manière dont ça part! Promi je ne lancerai pas de sujet sur notre Candide national, trop de popularité, n'y a plus grand chose a dire sur lui!
Merci encore pour vos messages de bienvenue!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tout ce qui est trop typé faut éviter, Jamie pierre, Candide, Deschenaux, Salomon, Rossignol, voilà la liste des sujets chaud. Oh, j'oubliais, Ninthward, parce que les gens font direct l'amalgame avec Mickael. Le hip hop aussi, pour les mêmes raisons. En fait, si tu veux faire des post qui tiennent, tu ouvre, et tu met rien dedans, sinon tu ne demande rien, tu répond c'est tout, comme ça tu ne te fera pas clasher.

Bienvenue dans ce merveilleux monde qui est skipass.
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
Freesuisse (24 septembre 2007 12 h 33) disait:

Tout ce qui est trop typé faut éviter, Jamie pierre, Candide, Deschenaux, Salomon, Rossignol, voilà la liste des sujets chaud. Oh, j'oubliais, Ninthward, parce que les gens font direct l'amalgame avec Mickael. Le hip hop aussi, pour les mêmes raisons. En fait, si tu veux faire des post qui tiennent, tu ouvre, et tu met rien dedans, sinon tu ne demande rien, tu répond c'est tout, comme ça tu ne te fera pas clasher.

Bienvenue dans ce merveilleux monde qui est skipass.


t'a oublié gigi couttet ;)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Freesuisse (24 septembre 2007 12 h 33) disait:

Tout ce qui est trop typé faut éviter, Jamie pierre, Candide, Deschenaux, Salomon, Rossignol, voilà la liste des sujets chaud. Oh, j'oubliais, Ninthward, parce que les gens font direct l'amalgame avec Mickael. Le hip hop aussi, pour les mêmes raisons. En fait, si tu veux faire des post qui tiennent, tu ouvre, et tu met rien dedans, sinon tu ne demande rien, tu répond c'est tout, comme ça tu ne te fera pas clasher.

Bienvenue dans ce merveilleux monde qui est skipass.

pas mieux, beau résumé de la situation, et c'est pour ça qu'on aime skipass :)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
xman (24 septembre 2007 12 h 36) disait:

[quote=Freesuisse (24 septembre 2007 12 h 33)]
Tout ce qui est trop typé faut éviter, Jamie pierre, Candide, Deschenaux, Salomon, Rossignol, voilà la liste des sujets chaud. Oh, j'oubliais, Ninthward, parce que les gens font direct l'amalgame avec Mickael. Le hip hop aussi, pour les mêmes raisons. En fait, si tu veux faire des post qui tiennent, tu ouvre, et tu met rien dedans, sinon tu ne demande rien, tu répond c'est tout, comme ça tu ne te fera pas clasher.

Bienvenue dans ce merveilleux monde qui est skipass.


t'a oublié gigi couttet ;)


ou tout autre rider!!! en général ya tjrs qq1 qui passe pour dire :"ouais un tel il est pas mauvais, mais j'aime pas son style, je préfère candide" et là ça part.....

ah et évite aussi les "pulls de X dans la vidéo Z" ou "musique du segment de S" ou "ou trouver des chaussettes en laine rose" et "le jokari vous aimez" (dans la section freestyle)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
et bienvenue!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ne parle pas de freestyle.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass