Fred381
Fred381

inscrit le 10/03/07
58 messages
Stations : 2 avis
Bonjours a tous.

La pre-saison etant propice au bonnes affaires et apres avoir longuement cherché je fini par me tourner vers vous:
Je recherche des chaussures Salomon SPK en taille 44/45 en promotion sur le net ou dans un magasin de la region Grenobloise. Je suis bien sur ouvert a toute autre suggestion sur une autre bonne paire de chaussure freestyle a condition que ce soit en promotion :)

En vous remerciant!
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
a grenoble va faire un tour a espace montagne, j'ai vu des spk l'autre jour. après jsais pas si il y aura ta pointure et je sais pas si elles sont en réduc, mais sa vaut toujours le coup d'aller voir.
Fred381
Fred381

inscrit le 10/03/07
58 messages
Stations : 2 avis
Ok merci roufff! Sinon quelqu'un aurait il d'autre suggestion ?
Freesteale
Freesteale

inscrit le 13/04/07
9 messages
Ben j allais créer un nouveau topic pour poser exactement la même question... mais je profite du tien pour demander si des gens connaissent un shop dans les environs de Lausanne qui vendrait des spk pointure 44-45 également^^
Merci d'avance
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
cette année j'ai l'impression que tout le monde veut des SPK...moi-même j'en cherche au vieux campeur de paris ou de lyon...:)
EXCEL
EXCEL

inscrit le 10/04/07
36 messages
J'en ai trouvé à 199 euros sur le net, c'est le moins cher que j'ai vu et puis c'est frais de port inclus !
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Il y en a une paire a Espace Montagne a Epagny (Annecy quoi). Par contre je sais plus la taille essayer de leur telephoner.
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
EXCEL (19 septembre 2007 11 h 22) disait:

J'en ai trouvé à 199 euros sur le net, c'est le moins cher que j'ai vu et puis c'est frais de port inclus !

mais admettons que lorsque tu la reçois tu te rendes comptes que c'est pas ta pointure...tu fais comment?
est-ce que les SPK ont des chaussons thermoformables?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Il me semble pas.
Par contre je comprend pas pourquoi tous le monde veut ces boots. Apparament ca va pas si bien que ca. Je pense qu'une bonne 4 crochets avec un flex de 100 ca va nikel par rapport a une SPK qui doit etre bien galere sur piste en en FR.
Fred381
Fred381

inscrit le 10/03/07
58 messages
Stations : 2 avis
Et bien honnetement apres les avoir testée grace a un pote qui les as je peut affirmer quelles tiennent vraiment bien en piste. Apres c'est vrai que sa flex pas mal donc faut avoir l'habitude :)
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
bon pi sinon personne ne connait un site ou trouver des shoes FS en promo sur internet?spk,scratch ou dalbello...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
l@weed74 (19 septembre 2007 13 h 44) disait:

Il me semble pas.
Par contre je comprend pas pourquoi tous le monde veut ces boots. Apparament ca va pas si bien que ca. Je pense qu'une bonne 4 crochets avec un flex de 100 ca va nikel par rapport a une SPK qui doit etre bien galere sur piste en en FR.

pourquoi est ce que "apparement" ces boots ne seraient pas si bien que ça??!! ensuite les "qui doit être"...pratique de donner ton avis quand tu n'as pas testé.....
surtout pour dire des conneries..la spk n'est pas du tout galère sur piste à moins que tu sois un raceur et il faudrait être débile pour acheter des spk si on veut faire des piquets!
et en freeride y a absolument aucun problème non plus pour la majorité des skieurs!oui oui tout le monde ne s'appelle pas gaidet
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis

Salut à tous,

A Hawaii Surf à Ivry-sur-Seine (94) il y a les SPK Kréation. Je pense qu'ils vont pas tarder à recevoir les SPK Kaos.
Même si vous êtes pas sur la région Parisienne, vous pouvez les commander par le net sur leurs site.

www.hawaiisurf.com

En tout cas ces boots là sont vraiment très bien aussi, bien en perf qu'en ésthétique...

dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
La Spk a bien un chausson thermoformable, tu peux même encore thermoformer la coque si t'as toujours des problèmes. Je conseille ces shoes à tout le monde, elles sont trop bien! Par contre, les prix ont vachement augmentés depuis l'année dernière!!! Genre il y en a une a presque 450 euros et une à plus ou moins 350... L'année dernière elles m'avaient couté 289 euros neuves en pleine saison en station...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
La Kreation est moins chère par contre, quelqu'un sait pourquoi?
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
Elle n'as pas le chausson thermoformable.
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
moi j'habite en Suisse, dragon04 ta commander des truc en france ca ta couté cher la livraison?j en ai trouvé a 400.-chf ca fais un peu chère...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Bah si tu parles des spk, je les ai acheté à Noël l'année dernière à Avoriaz à 289 euros, donc 400chf c'est pas très cher, si tu parles des skis que je viens de commander sur sport conrad (en Allemagne), la livraison ça m'a coûté 35euros, mais ils suppriment les taxes Allemandes, et avec les taxes suisses ça fait comme le prix de base indiqué quand t'achètes le ski, en gros: 369euros skis+fixs, on enlève la Tva Allemande, il reste 310 euros, + 35 euros frais de port= 345 euros, et je devrais payer 25euros de taxes Suisse à la réception, donc 370euros en tout.

Pour les chaussures c'est pareil je pense, mais elles sont bien reuch sur sport conrad!
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ouai j ai vu, j aurai bien voulu trouver une pair des première spk, soldée, histoire de les payé un peu moin cher, genre 300.-.....
leo325
leo325

inscrit le 08/11/06
5 messages
Matos : 8 avis
[Par contre, les prix ont vachement augmentés depuis l'année dernière!!! Genre il y en a une a presque 450 euros et une à plus ou moins 350... L'année dernière elles m'avaient couté 289 euros neuves en pleine saison en station...
[/quote]
Normal la shoes a 450€ est le pro model regarde les descriptif détaillé de chacun des trois modèles et tu comprendra pourquoi!!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
non absolument rien de normal pour ce qui est du prix...
la spk de base a pris 100euro alors que c'est la même et le pro modèle simplement un peu plus rigide et avec du cuir allez hop 100 euro de plus...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
En plus franchement, le pro model, c'est tout dans le look! J'ai testé le proto, et puis bien sûr que c'est tip top, mais c'est pas très différent de la spk normale. L'autre qui est à 350, c'est exactement la même, donc ok, mais les prix c'est pas sensé baisser avec le temps plutôt??? Et puis la Kreation elle m'inspire pas, elle a l'air cheap quand même je sais pas pourquoi, genre une chaussure de kids qui se pète trop facilement.
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
Pour info moi j'ai enfin trouve ma paire de SPK, au vieu campeur de paris il leur en reste des modeles de l'an dernier.
apres mon passage y doit reste des tailles 26-26.5-28 et je sais plus au dessus. Ah oui je les ai payés 200 euros, le vieux fasan 30 % de remise sur ski et chaussure de l'an dernier en ce moment.
alex_al
alex_al

inscrit le 20/03/06
94 messages
Matos : 2 avis
j'ai trtouvé un site ou tu peux acheter des K2 silencer +fix+batons poour 250 euros
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
Quelqu'un a une idée de la taille en mm de la coque des spk en taille 29?
jcdnc
jcdnc

inscrit le 01/10/07
130 messages
J'en profite pour poser une question, je chausse du 41 et je voudrais savoir quel taille ça fait en chaussure de ski, 26, 26.5, 27?
Merci.
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
26!!!!!!!!!!!!!!!!
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
Y'a vraiment personne qui a un ordre de grandeur en tête? Les fix ça se règle après, mais juste pour avoir une taille en mm, même si c'est pas la taille exacte à quelques mm près.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
john69220
john69220

inscrit le 18/03/10
15 messages
j'en est une paire tu veu savoir quoi??
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
C'est quoi la taille en millimètre de la coque de ta chaussure? (c'est écrit en petit au niveau du talon sur la coque) Et tes chaussure c'est du combien?

Si c'est du 29 c'est parfait ^^

Merci.
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
Je remet le post au gout du jour pour une petite question:
La Kréation a-t-elle également la partie souple sur l'avant de la chaussure pour éviter les chocs des orteils avec la chaussure?
Quelle est la différence entre Kaos, Kréation et Pro Modèle?
Merci!
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
Slt a mon avis la kréation n'a pas lamortie pour les orteils , la pro et la kaos l'ont par contre ! voila en espérant tavoir aidé !
heromain
heromain

inscrit le 19/11/10
35 messages
Pour ma part , mes spk prenaient l'eau j'ai du changé tout ca.
Malheureusement pour moi , la deuxieme paire a eu le meme pbm.
Du coup , je change de pompe merci les pieds gelés en fin de session .

CONSEIL : Regarde bien avant d'acheté si le joint est bien etanche sinon galere assuré ..

Moi je suis decu des SPK mais bon ca veux pas dire que c'est des mauvaise shoes
Tagada12300
Tagada12300

inscrit le 08/03/11
15 messages
Juste ... est ce que quelqu'un peut me dire ou s'achetent (sur quel site) les salomon spk ?
miaoumiaou13
miaoumiaou13

inscrit le 20/10/09
80 messages
Voilà moi c'est ma 2ème saison en Spk, tout va bien au niveau de l'étanchéité, elles sont bien flex et amortissent parfaitement, seul hic, au bout d'un moment, le pied nage complétement dans le chausson, c'est une superbe pantoufle mais perd rapidement sa précision, un peu dommage :/ Mais je vous la conseil réellement :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass