thononismagik
thononismagik

inscrit le 16/08/06
48 messages
voila ma question est toute simple lol
niveau qualité est ce que le wear foursquare est bien??? (plus simple je peux pas:) )

et j'ai une autre question au niveau des grammages des veste l'idéale c'est quoi pour passer une trés bonne saison !!!

voila merci
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Foursquare est une marque créée par des snowboarders pour des snowboarders...

Si tu rides en ski tu casses le mythe (ou alors attends que forum fasse des skis)
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
ah merde je ride avec du foursquare avec dux bout de bois au pieds . C'est bon , tu peux y aller maintenant , je seras plus le seul skieurs a avoir du 4square .
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
worldwide (17 septembre 2007 19 h 28) disait:

Foursquare est une marque créée par des snowboarders pour des snowboarders...

Si tu rides en ski tu casses le mythe (ou alors attends que forum fasse des skis)

pppffffffffff.sinon a part çà c'est pas mal a part les coutures qui sont un peu fragiles meme beaucoup du moins sur la collec de la saison 06 07 car j'en avais une 05 06 et j'ai pas eu de probleme sinon special blend c'est meilleur en qualité meme si ils font partis de la meme maison mere
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
ah ouais ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass