tibere
tibere

inscrit le 04/04/07
12 messages
hello everybody,

voilà j'aimerais avoir quelques ti conseils de votre par si possib. voila maintenant près de 10 ans que je skie ! Seul problème j'ai toujours été habitué o ski de piste genre carving etc...

La saison va commencé et faire encore et toujours de la piste sa me motiv pa tant surtou ke j'ai essayé les ski a un pote ki fé du freestyle et j'ai monstre kiffé !!

J'ai un trè bon niveau de piste mai j'ai déja fait des kickers (7 mètre ^^' ) mai avec des carving c'est...lourd et pa pratique ! mdr

bon attention sa rigol plu j'ai posé un 180 cete année j'étai tou fier !!! xD

Bref en gros je débute en freestyle et j'aimerai aussi continué le freeride (sa j'ai déja bcp fé mai de nouvo avecc des carve ) donc je cherche des ski polyvalent :

je fais 40 % freeride et 60% freestyle
je mesure 178 cm pour 77-80 kilos et j'ai 15 ans (chaip pa si sa change qqch sa xD )
pi sinon bah chui assez balèze quoi !!

dsl si c'est lgt et merci de vo conseil ^
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Big up le cabarit pour 15 ans :-)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis

tout dépend ton niveau, mais vu ton gabarit choisi des tailmles assez longue (dison entre 177 et 185) et un ski sur lequel tu te sentira bien. Après tu préfére quoi? rigide : fischer addict, scott P3, movement kamasutra, atomic, amplid antidogma, volkl......................;ou plutot souple : k2 fujative, ross scratch fs, armada, 9thward, dynastar........

le choix est vaste jette un oeil là déjà : skipass.comguide-matos

sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
J'adore le "ben sinon chui assez balèze quoi" je sais pas si c'est pour le gabarit ou le niveau en ski mais respect la phrase pour te décrire lol !