tibere
tibere

inscrit le 04/04/07
12 messages
hello everybody,

voilà j'aimerais avoir quelques ti conseils de votre par si possib. voila maintenant près de 10 ans que je skie ! Seul problème j'ai toujours été habitué o ski de piste genre carving etc...

La saison va commencé et faire encore et toujours de la piste sa me motiv pa tant surtou ke j'ai essayé les ski a un pote ki fé du freestyle et j'ai monstre kiffé !!

J'ai un trè bon niveau de piste mai j'ai déja fait des kickers (7 mètre ^^' ) mai avec des carving c'est...lourd et pa pratique ! mdr

bon attention sa rigol plu j'ai posé un 180 cete année j'étai tou fier !!! xD

Bref en gros je débute en freestyle et j'aimerai aussi continué le freeride (sa j'ai déja bcp fé mai de nouvo avecc des carve ) donc je cherche des ski polyvalent :

je fais 40 % freeride et 60% freestyle
je mesure 178 cm pour 77-80 kilos et j'ai 15 ans (chaip pa si sa change qqch sa xD )
pi sinon bah chui assez balèze quoi !!

dsl si c'est lgt et merci de vo conseil ^
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Big up le cabarit pour 15 ans :-)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis

tout dépend ton niveau, mais vu ton gabarit choisi des tailmles assez longue (dison entre 177 et 185) et un ski sur lequel tu te sentira bien. Après tu préfére quoi? rigide : fischer addict, scott P3, movement kamasutra, atomic, amplid antidogma, volkl......................;ou plutot souple : k2 fujative, ross scratch fs, armada, 9thward, dynastar........

le choix est vaste jette un oeil là déjà : skipass.comguide-matos

sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
J'adore le "ben sinon chui assez balèze quoi" je sais pas si c'est pour le gabarit ou le niveau en ski mais respect la phrase pour te décrire lol !

Sinon comme de d'hab regarde du côté des K2 Public Enemy, ou Volkl Karma, les deux plus polyvalents à mon goût avec désormais une petite préférence pour les Karma, même si moi j'ai des K2 ^^ Après t'as bien des Scratch BC ou autres dynastar BigTrouble mais c'est tout de suite plus gros et moins top pour le park donc !
tibere
tibere

inscrit le 04/04/07
12 messages
Merci merci !!!

vai regarder ttou sa pi faire mon choix...ya de koi en tou ka ;)
si jms qqun a dotre idée vou pouvé hein ^^


pi ouais le balèze c t pour le gabari...parce ke en ski je me califie pa de balèze mdrr
tibere
tibere

inscrit le 04/04/07
12 messages
heum...just pensez koi des Atomic Twins ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass