db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Voilà juste un p'tit édit pour vous présenter un autre rider de notre crew et sa part !
Hésitez pas à me faire part de vos commentaire, tant sur le montage que le niveau et les reste ! ;)

voici donc jérémy alias

Et au cas où vous ne connaîtriez pas les autres membres,

La part de mat' alias moi-même
La part de vin's alias Pitchoun

Enjoy !!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
sympas votre crew ça envoi bien c'est quoi votre park ??
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
C'est le park des Orres dans les Alpes de Sud. :)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Joliiii !!! serieu trés beau ! le fait de voir les tables a coté des arbres ==> :) bravo a vous !

Au fait le park ouvre quand en général dans la saison (j'entend par ouvrir 2 tables et 2 rails au moins quoi ^^ ) ? et il est bien entretenu ou bien ...
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
hibiskus_frize (17 septembre 2007 17 h 47) disait:

Au fait le park ouvre quand en général dans la saison (j'entend par ouvrir 2 tables et 2 rails au moins quoi ^^ ) ? et il est bien entretenu ou bien ...

Eh bien il ouvre en général pour les vacances de Noël quand les conditions sont pas trops perraves !
Après pour les rails, t'attend pas à une tuerie, ce sont des rails fabriqués maisons par nous-même :p mais ça va on prend le coup de main lol
Par contre pour l'entretien, ya pas de souçis, en fait le shappeur officiel, c'est le "Jé" en question (cf la part juste au dessus ;) ) qui y passes tout l'hiver. Ensuite ben moi j'y suis en renfort tout les week-end et dès que je peux en gros ! Là on commence à bien gérer avec la station (ce qui n'est pas très facile !!) et on va doucement faire de plus en plus de méchants modules (je sais pas si t'as fait gaff au tigre sculpté qu'on a fait au sommet)
Pour le reste, ben c'est du ride, du ride et encore du ride sans prise de tête !!!

Au plaisir de te voir cet hiver, toi et les autres bien sur, puisque plus on est de fou, plus il faut de riz....
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
... et de tartiflette :P

Au fait j'ai oublié de dire que pour l'enneigement, y a quatre canons qui tournent quand ya suffisament d'eau, ce qui nous a permis de faire un park "respectable" cet hiver, tout en pique-niquant les pied au sec, comme t'as pu le constater !
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
sympas en tout cas ça donne envi
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
je suis a 2h30 des orres ... j'étais monté avec l'ucpa mais la semaine avant noel et le park était en train de se shapper ... ensuite je sais pas pourquoi mais on a préfére allé sur pra loup ... et la par contre le park est un peu "négligé" ... vous faites du bon boulot en tout cas ... (bien sur que j'ai vu le kick du tigre! magnifique ! :) ) continuez !

et vive les snickers :p
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Ben hésites pas à venir y refaire un p'tit tour cet année, en espérant que la neige sera au rendez vous !



UP !!!
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Du nouveau du côté des Orres, un bon p'tit contest se prépare pour ce week-end.

Je relaye juste l'info de TwinTipDay et c'est par ici

En espérant vous voir sur le park

Not'Geul Crew takk takk beng beng....
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Yop, mat, t'y sera?
Moi je monte...
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
vraiment vraiment sympa vos vidéos..joli level
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
loupdu05 (16 janvier 2008 17 h 49) disait:

Yop, mat, t'y sera?
Moi je monte...


OUai je pense que j'y serais...

sa va être bon c't histoire !!!
wil_e123
wil_e123

inscrit le 07/12/06
48 messages
sympa!! je ne savais pas qu'aux orres ca envoyait aussi gros en hiver!!!j'y vais pendant l'ete pour la descente vtt, jamais fait l'hiver...mais apparement ca vaut le coup!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass