15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Bonjour à tous,
simple question pour avoir votre avis... quel est pour vous le plus gran rider en freestyle, la légende vivante des doubles spatules ?
no_poles
no_poles

inscrit le 10/09/07
53 messages
toi qui va te faire trashé:)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
C'est quoi le meilleur entre le Coca cola et le Pepsi ?
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Ben y'en a un peu de toutes les tailles en fait....

Je dirais p'tet 1m90 mais renseigne toi !!!
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7691 messages
Matos : 82 avis
moi
2m30
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Ma grand mère!! Trop un style de ouf, elle passe des 0-spin sur le Chad's gap!! Trop forte ma gran mère!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
15Cantalou (14 septembre 2007 21 h 49) disait:

Bonjour à tous,
simple question pour avoir votre avis... quel est pour vous le plus gran rider en freestyle, la légende vivante des doubles spatules ?


Attend, je ne suis pas trop, ça fait un moment que tu est sur le forum 15Cantalou non? Donc tu sais pertinement que personne ne peux répondre a ce sujet...

Perso je coris que le plus grand des freestyle c'est le maden Ak en 189, maintenant je ne sais pas si il y a des tailles en dessus..
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
15Cantalou (14 septembre 2007 21 h 49) disait:

Bonjour à tous,
simple question pour avoir votre avis... quel est pour vous le plus gran rider en freestyle, la légende vivante des doubles spatules ?



comment tu peux poser une question aussi inutile...

Le meilleur c'est Candide bien sur;-)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Grace a ces skis mais surtout a ces vestes ... c'est ça qui fait la différence ... c'est bien conu !
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/01/07
104 messages

Brllla la plus grande c est maman d ailleurs gusfreestyler tu dois aller lui mettre la crème! le meilleur c'est rapiso video.google.com

15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
J'ai posé cette question aux freerider, j'ai été très bien renseigné... des réponses sencées qui ont une relation avec la question... a croire que le forum freestyle se dégrade...
pierreducrew
pierreducrew

inscrit le 13/08/07
47 messages
freesuisse est grand encore je trouves
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
le plu grand sans douté c'est frees*ce ;-) oupss mais sa me fais telement déliré st'insulte a la suisse ;-) ;-)

puté jvais me faire Buter un de C 4 :)


bref, Freessuisse m'en veut po ;-)

et le boss c'est simplement ASK74 je kiff le trampo haha
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Je dis rien, j'observe...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
15Cantalou le 15 septembre 2007 19h32
envoyer message privé
J'ai posé cette question aux freerider, j'ai été très bien renseigné... des réponses sencées qui ont une relation avec la question... a croire que le forum freestyle se dégrade... il a toujours été comme ça et c'est pour cela qu'on l'aime .


sinon c'est un ricain qui fesait a l'époque 2m72 ( enfete j'ai pas compris la question
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
alberto tomba pour moi
Youky
Youky

inscrit le 15/09/07
2 messages
c est ma bite^^
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
c'est pas ce que ma dit ta mere
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
pouvons nous arrété de parler des maman qui non riena faire dans un forum freestyle calmons nous tout ce passeras bien
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
15Cantalou (15 septembre 2007 19 h 32) disait:

J'ai posé cette question aux freerider, j'ai été très bien renseigné... des réponses sencées qui ont une relation avec la question... a croire que le forum freestyle se dégrade...


Le freeride n'est pas aussi complexe que le freestyle. Et ce débat tu peux le trouver sur bien d'autres posts qu'il y a déjà eu.

Mais si ton seul but est de poser une question inutile pour en conclure que le forum freestyle se dégrade c'est complètement nul laisse moi te le dire.

Je vais pas te trasher a la no_poles mais il est facil à prouver que ta questions est inutile. Dans un sport si subjectif que le freestyle sur quels critères peux-tu nommer un meilleur rider. Sur les critères de compétitions ou sur ceux des videos parts? Un gars qui fait du rail urbain n'est pas forcément aussi fort en backcountry, et celui qui fait du pipe n'est pas aussi fort en kick etc...

Tu peux facilement raisoner et comprendre par toi même qu'il n'y a pas de réponse, tellement il y a des sous catégories dans le ski freestyle...

Ta question est nule, inutile, sans but et inintéressante. Les réponses n'ont pas de rapport avec la question qu'importe...elles avaient pour but de te faire remarquer que ta question était belle et bien inutile. Facile alors de dire que le forum se dégrade...Pourtant il existe bel et bien et marcherait bien mieux si des questions si inutiles n'étaient pas posée...
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
doon (16 septembre 2007 22 h 59) disait:

c'est pas ce que ma dit ta mere

mais PTDR doon :) :) :) :) :) :) :) :)
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
15Cantalou (15 septembre 2007 19 h 32) disait:

J'ai posé cette question aux freerider, j'ai été très bien renseigné... des réponses sencées qui ont une relation avec la question... a croire que le forum freestyle se dégrade...
ben en meme temps si tu veux parler de freeride c'est pas sur le forum fs qui faut poser tes questions peut etre que c'est ta vue qui se degrade
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
gusfreestyler (17 septembre 2007 20 h 20) disait:

15Cantalou (15 septembre 2007 19 h 32) disait:

J'ai posé cette question aux freerider, j'ai été très bien renseigné... des réponses sencées qui ont une relation avec la question... a croire que le forum freestyle se dégrade...


Le freeride n'est pas aussi complexe que le freestyle. Et ce débat tu peux le trouver sur bien d'autres posts qu'il y a déjà eu.

Mais si ton seul but est de poser une question inutile pour en conclure que le forum freestyle se dégrade c'est complètement nul laisse moi te le dire.

Je vais pas te trasher a la no_poles mais il est facil à prouver que ta questions est inutile. Dans un sport si subjectif que le freestyle sur quels critères peux-tu nommer un meilleur rider. Sur les critères de compétitions ou sur ceux des videos parts? Un gars qui fait du rail urbain n'est pas forcément aussi fort en backcountry, et celui qui fait du pipe n'est pas aussi fort en kick etc...

Tu peux facilement raisoner et comprendre par toi même qu'il n'y a pas de réponse, tellement il y a des sous catégories dans le ski freestyle...

Ta question est nule, inutile, sans but et inintéressante. Les réponses n'ont pas de rapport avec la question qu'importe...elles avaient pour but de te faire remarquer que ta question était belle et bien inutile. Facile alors de dire que le forum se dégrade...Pourtant il existe bel et bien et marcherait bien mieux si des questions si inutiles n'étaient pas posée...



+18
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
[b] pfff il fait bien comme il veut il voulait juste savoir notre avis pour savoir le rider qu'on kiffait le plus... oulala le mode stress
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
kkkkkkkrrrrrrrraaaav bref, FUFU is my copilot for myself
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass