la_frite
la_frite

inscrit le 01/09/05
113 messages
salut tous le monde !

j ai aperçu une paire de seth vicious sans fixe encore dans l emballage,c est les 2006 (ils sont asser vert ) pour 500.- franc suisse soit 300 euro et j hesite a me les acheter ( comme deuxieme paire ).
est ce que je ferai une bonne affaire ??? sachant que je ne pourrait pas skier cette hiver(jambe cassée).Ou je ferai mieu d attendre les nouveau ski ?

merci !!
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Je serais toi j'investirais dans du cambre inversé !!
la_frite
la_frite

inscrit le 01/09/05
113 messages
ouais mais j aimerais pas des fat 100 % quand meme un peu de polyvalence...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Les 2006 sur 500 ?
Je pense pas que ce soit une si bonne affaire...
floski
floski

inscrit le 28/04/07
29 messages
300euros je trouve que c'est raisonnable ce sont exactement les meme que les 2007 juste changement de déco
cette année il y a l'apparition du cambre inversé je ne sais pas ce que ca 'apporte si qq un peut repondre
sinon moi je vais acheter les 2007 car ils ont vraiment une deco de fouuuuuuuuuu
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
pas de cambre inversé sur les Vicious de cette année...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
les nouveau Seth ont un mini-rocker. donc la spatule qui se relève à (de mémoire) 25 cm du bout du ski. c'est pas un cambre inversé mais ça apporte un superbe déjaugage.
et l'avantage sur le cambre inversé c'est que le ski garde un cambre normal et tous les avantages de polyvalence que ça implique.

conclusion: n'investis pas dans du cambre inversé, et n'investis pas non plus dans les anciens Seth.
garde tes sous pour acheter les nouveaux, dans un an, et 500.- espérons
la_frite
la_frite

inscrit le 01/09/05
113 messages
merci pour vos conseils !

pour finir je croi que je vai patienter une année et attendre les nouvelles série...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass