Sondage : vous portez quoi comme masque?

(190 votes)
Oakley
21,1%
40 votes
Quiksilver
8,9%
17 votes
Smith
4,7%
9 votes
Von zipper
11,1%
21 votes
Dragon
6,3%
12 votes
Spy
6,8%
13 votes
Autres
41,1%
78 votes
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
capou64 (10 septembre 2007 09 h 23) disait:

........
Quiksilver>> merdique, fragile, pas adapté au casques
........
voilà pour ce que je connais
J'ai eu pendant bien 5 ans un Quiksilver.... j'vois vraiment pas ce qui te fait dire ça!
- Fragile, il a pris plus d'une belle boite et est toujours ressorti vivant, même après quelques tours dans la piscine au Grands en autre.
- Pas adapté à TON casque. Sur mon casque cébé, il allait même un poil mieux que mon A-Frame

Après, niveau qualité, j'en étais plutôt content. Certe, ça ne vaut pas un Oakley, mais le prix n'est pas le même non plus!
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
L'an passé j'avais le "Scream", cette année je vais prendre le "Hannibal" si je trouve
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
je suis d'accord quick c'est de la merde (du moins roxy), pas une semaine que j'avais mon masque et un petit crachin à complètement viré l'irridium. Enfin "complètement" ,non, mais il aurait mieux valu, j'avais un masque par endroit pour le brouillard et par endroit pour le soleil, fallait viser...
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
VZ et je suis comblée !
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
heyjack (11 septembre 2007 22 h 37) disait:

- Pas adapté à TON casque. Sur mon casque cébé, il allait même un poil mieux que mon A-Frame

Après, niveau qualité, j'en étais plutôt content. Certe, ça ne vaut pas un Oakley, mais le prix n'est pas le même non plus!


j'ai eu un modèle haut de gamme (140 euros je crois) de part sa forme en huit il était pas adptés aux casques...pour la qualité, la mousse c très vite comprimée et l'irridium c barré au bout d'1 mois, un pote a eu le meme souci..et visiblement on est pas les deux seuls...après c'est peut etre la faute à pas de bol!
vonzipper
vonzipper

inscrit le 13/03/07
42 messages
null disait:
capou64 (10 septembre 2007 09 h 23) disait:


VZ>>pas top qualité
Electric>> masque étroit attention si t'as un visage large
Oakley>> bonne qualité prix élevé
Quiksilver>> merdique, fragile, pas adapté au casques
Anon>>top de chez top rien a dire et classe en plus
smith>>bon mais je les trouve pas beau (ça cela dépend du gout de chacun)
Dragon>> très très bon, le design c'est selon les modèles

voilà pour ce que je connais


De quel droit tu te permet de juger comme ca ??? a la limite tu parle par experience et on voie que tu a de l'argumentation en tous cas pour le VZ !!! tu descend tous les masque sauf le dragon car y a different model.... sache que dans toute les marques y a different model donc ton argumentation a deux francs pour visage fin elle n'es pas justifiée....

mnt j'ai une question perso ? quesqu'y es de mauvaise qualité sur un masque VZ ???? l'irridium qui pars quand tu frotte avec ton gants pendant 1 minutes dessus car tu a deux goutte d'eau ? ou il a perdu de l'elasticité au niveau du strap car ca fesais joli sur ton appuie tete de voiture ???

bref si tu a été decu d'un masque quelque soit la marque c'est due a une mauvaise utilisation.... Chacun a ses methode de fabrication chacun a son design mais aucune de ses marque merite d'etre descendu comme tu les descend !!!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
null disait:
capou64 (10 septembre 2007 09 h 23) disait:


VZ>>pas top qualité
Electric>> masque étroit attention si t'as un visage large
Oakley>> [/b]bonne qualité prix élevé
Quiksilver>> merdique, fragile, pas adapté au casques
Anon>>
top de chez top rien a dire et classe en plus
smith>>
bon mais je les trouve pas beau (ça cela dépend du gout de chacun)
Dragon>>
très très bon, le design c'est selon les modèles

voilà pour ce que je connais



bon ça va aller deux minutes...on na pas le droit de critiquer un produit??? non? bon, très bien.

alors d'un je descend pas toute les marque je donne des points positif a toute (excepté VZ soit...). quik j'ai été très déçu, et je frotte pas l'irridium avec mon gant. Electric,[b]tous
les modèles que j'ai essayé sont pas adapté a mes yeux, la mousse frotte mes paupières. tu me crois pas? r.a.f.
VZ? oui, pour une marque haut de gamme, je les trouve pas super. ET ALORS????? j'ai pas le droit????? je donne mon avis point barre, le design est sympa mais voilà je suis pas convaincu par le produit et ça n'engage que moi. encore que je trouve la collection de cette année pas mal, mais je ne l'ai vu que sur catalogue, donc : "attendons et nous verrons bien"

Me dit pas que toi tu trouve toute les marques de ski, de loutches, de snow, de fringues, d'allumettes et de jambon formidables? on à le droit de donner son avis et d'avoir un ressenti non??

bien sur que toute ces marques propose de très bon produits contrairement à ce qui se fait en entrée de gamme/ accès grand public, mais quand tu choisi un produit (parce que je suppose que tu n'as pas 36 masques et 48 paires de skis) tu es obligé de comparé avec des critères positifs et négatifs
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
ooooola....sur la fonction texte en gras j'ai scouisé....
gregounet
gregounet

inscrit le 27/12/06
54 messages
Super le sondage, il manque les leaders mondiaux Uvex Cébé et Bollé c'est sur autres va l'emporter mdr
vonzipper
vonzipper

inscrit le 13/03/07
42 messages
pour le 36 masque oui j'en ai 39 tous des VZ et pas deux les meme.... je ne vois pas ce que ca peux changer

Et Non effectivement j'ai mes preference comme tous le monde mais plutot que descendre une tel ou tel autre marque je prefererai demontrer les argument positif de celle que j'aime bien...

bref pour moi un peu facile de rabaisser une marque pour mettre en avant une autre...

et quesque tu veux attendre de les voir en vrai je ne voie pas le rapport tu parlai de la qualité pas top....

je t'invite a venir, tu peux venir les voir en vrai si tu veux et je te montrerai que tu as tors...

mais la prochaine fois avant de critiquer une marque soit tu l'argumente par experience ou n'importe quoi mais tu ne mets pas juste "qualité pas top".... pense qu'il y a des gens qui se leve tous les matin pour vendre et developper une marque et de la voir se faire descendre gratuitement et sans argument ca peut etre un peu blessant... pense y la prochaine fois....

et mnt je suis curieux de savoir ce qui t'a decu sur les masque VZ ????
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi j'ai le pro model d'Enack gavaggio chez Julbo

Il va faire sa 4ieme saisons aucun soucis top !
http://www.cham3s.com/images/produits/%5Cenakexcelh0607.jpg
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages

smith fuse, le doré. trop beau, trop confortable, trop résistant. j'avais peur en ce qui concernait le système de fixation sur l'arrière, mais j'ai jamais eu de soucis. deux saisons avec (et c'est pas fini), acheté 50€ au vieux à lyon. un de mes meilleurs achats.

kahunamovement.com

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tant que les verres sont en iridium...m'en fiche!!mdr
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
grandsteack (14 septembre 2007 11 h 28) disait:

smith fuse, le doré. trop beau, trop confortable, trop résistant. j'avais peur en ce qui concernait le système de fixation sur l'arrière, mais j'ai jamais eu de soucis. deux saisons avec (et c'est pas fini), acheté 50€ au vieux à lyon. un de mes meilleurs achats.

kahunamovement.com


C'est exactement ce que j'ai mais sans le verre iridum. Un masque parfait, et pour moi aussi l'un des meilleurs achat. J'avais aussi un doute sur la fixation arriere, mais elle ne m'a jamais laché. Confort top et tres resistant.

Un produit que je recommande aussi.
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
vonzipper (14 septembre 2007 11 h 05) disait:


et mnt je suis curieux de savoir ce qui t'a decu sur les masque VZ ????


ça m'interesse aussi parce que pour ma part c'est le meilleur masque que j'ai eu parmis 4 autres !
zanzou04
zanzou04

inscrit le 31/08/07
16 messages
Matos : 3 avis
moi jai 1 oakley wisdom mai la je v macheter 1 electric eg1 voila koi
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Mettez du ARNETTE, c'est pas cher, c'est fiable et c'est bô!

(Arnette - Serie 2)
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Bollé scream pour moi, aucun probleme!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Mon tout nouveau masque:


Une pure merveille je le trouve magnifique.
Electric EG1 ^^
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Moi j'ai le meme Electric EG1 ! Mais en noir avec les trait vert jaune rouge ...une vraie bombe !!! :p

@+, Zamalia
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
electric
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
manque les principaux : bollé, cébé !

J'aime bien bollé et la nouvelle collec est super sympa !
Notamment systeme d'écrans qui foncent ou s'éclaircissent en fonction de la météo : top !
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
moi j'ai les oakley a frame!bon masque mais pas tres resistant! au faite quelque un sait qu elle est le modèle dragon du masque de PK Hunder?il l'avait au freestyle.ch merci ++
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
Didi.S (26 septembre 2007 20 h 02) disait:

moi j'ai les oakley a frame!bon masque mais pas tres resistant! au faite quelque un sait qu elle est le modèle dragon du masque de PK Hunder?il l'avait au freestyle.ch merci ++



le dragon dx ou dxs(même forme en plus petit)
dragonalliance.com
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi je m'en fout....
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Pareil... L'habit ne fait pas le moine de toute façon...
A quand le topic sur les sous-vetements?
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Ceci dit j'avais deja osé ---->Vos sous vetements de ride :p
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
dm_TJ (27 septembre 2007 12 h 40) disait:

Didi.S (26 septembre 2007 20 h 02) disait:

moi j'ai les oakley a frame!bon masque mais pas tres resistant! au faite quelque un sait qu elle est le modèle dragon du masque de PK Hunder?il l'avait au freestyle.ch merci ++



le dragon dx ou dxs(même forme en plus petit)
dragonalliance.com


merci pour la réponse! ++
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Bollé scream pour ma part
philomax
philomax

inscrit le 25/10/05
44 messages
Si tu veux une masque pas cher tu vas sur cdicount.com
en ce monent il vende les julbo enak et il déchire en plus ils sont livrés avec 2maques c hyper pratique
sinon tu peux aller qur eyesshop.com
j ai acheter des electric a 50€ !!!!!!!!!!!
bon courage mais c vrai que les prix sont abusés alors il faut bien cherché
bon courage
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
une nouvelle marque qui va tout déchirer niveau qualité et design: "out of"
une qualité vraiment vraiment top,un joli design,pas encore des tonnes de coloris différents mais ça arrivera et puis ceux qui vont sortir sont déjà super stylés!!
2écrans avec chaque masque,la forme est parfaitement adaptée si vous voulez mettre un casque,bref du très très bon matos et stylé en plus de ça:)
Mr_Bobby
Mr_Bobby

inscrit le 17/11/06
30 messages
J'ai testé Arnette et Quiksilver (whazoo) et franchement c'est très merdique, le Arnette perd des morceaux (de la déco), le chrome n'a pas tenu une saison entière sur les 2 masques et le whazoo est pas bien adapté au casque (Protec en tout cas, avec le Bad lieutenant sa allait mieux quand meme).

Maintenent je teste un oakley Crowbar sans irridium en espérant ne plus avoir de probleme pour quelques années et puis il est pas beaucoup plus chère que les deux autres.


a+
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Arnette Série 2, y'a que ça de vrai, c'est robuste et avant de rayer l'écran y'a un bout de temps. Mais c'est vrai que les Cébés sont pas mal non plus, ahh nostalgie de ma tendre jeunesse passée.....
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
pour ma part, ayé, un Anon , le figment couleur blanc avec ecran vert pour ceux qui voient ce que c'est^^
j'espere que l'iridium (ou truc dans l'genre) va tenir par contre sinon c'est pas rentable pour l'coup...:)

en tout cas, jsute comme ça a l'essai, c'est vrai que ça change niveau qualité du arnette bas de gamme que javais avant :)
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
quiksilver whazoo plus scott mais le whazoo déchire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass