doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je me souvient de mon premier com sur skipass , j'avais dit que je préferais dire switch cork 3 quer fakie cork 3 et je m'était fait complétement dépouillé car ont ma dit que ce tricks était imposssible s'en est suivie un long débat .
hors dans idéa que j'ai a la maison andy en pose un joli ptit et meme pas en monkey style alors ou vas t'on tout les tricks suposé impossible devienne posible aaa trop d'évolution en mem pas deux ans vive la ride !!!!!!!!!!!!!!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Eric Pollard l'avait fais dans Focused ;)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
alors je devait pas me faire clasher il y a deux ans aaaaaaaaaaa quel soulagement !!!!!!!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
mais tellement, c est comme le cork 180 de laurent favre et le débat qui existait depuis deux ans sur la faisabilité du truc, ou une discussion sur le switch flatspin 3 y a pas longtemps,... pour moi beaucoup de choses sont encore envisageables et les tricks n'ont pas fini d'évoluer, enfin esperons le :)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je vien de matter la session de eric polalr dans focused elle est dailleur sublime ( je suis ung rand fan ) mais pas de switch cork 3 dsl , oui sur le flat andy qui pose flat 3 c'est pareil et lolo est unt res bonne exemple
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
si il en pose un mais il le fait pas expret ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je m'étais fait incendier aussi...

j'avais dit que sans faire exprés en voulant faire un simple sw 3 sur une ptite table j'avais donné un vieux coup de carre et j'étais parti en cork..au final d'aprés des potes ça faisait un sw cork 3... au détour d'une convers j'avais raconté ça et tout le monde m'avait sauté dessus en disant que c'est impossible...


comme quoi ;)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je l'ai pa vu celui de pollar aller je rematte elle est tellmenet enorme sa session
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
et en terme d'évolution, croyez vous qu'il sera possible un jour d'avoir des skis "détachables". Genre tu fais un tricks, en l'air tu chopes ton ski ,tu fais un tour avec (comme les majorettes) et tu le remets.
Ou alors des skis tunés avec des néons violets sur les champs, des petites poignés pour graber, une boule à facette sur les fix....
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
mathilde_rusty (06 septembre 2007 13 h 04) disait:

et en terme d'évolution, croyez vous qu'il sera possible un jour d'avoir des skis "détachables". Genre tu fais un tricks, en l'air tu chopes ton ski ,tu fais un tour avec (comme les majorettes) et tu le remets.
Ou alors des skis tunés avec des néons violets sur les champs, des petites poignés pour graber, une boule à facette sur les fix....


second degrés hein?!!!!!
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
nan nan, c'est pas tendance les majorettes et le tuning en ce moment??
analyse_sample
analyse_sample

inscrit le 03/09/07
122 messages
clair pour faire la noce tu ouvres le coffre sur le parking et mega dance machine:)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
on devrait aussi rajouter des carres alu chromés...:)
faudrait voir si O.Z, momo ou Lexani fabrique ce genre d'attirail :)
analyse_sample
analyse_sample

inscrit le 03/09/07
122 messages
ou il faudrais dse néons:)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
la "touch" avec néon, laser, ampli... obligé faut porter la combar à paillette qui va avec.
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
faudrait aussi pouvoir débrider les skis, pouvoir incorporer un petit turbo.
Oh! Pi des fumigènes à l'arrière!!!....
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Vous avez craquez ? jacky tuning non merci
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Jac ski Tuning... Bien trouvé le nom flo...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
lol je te renvois les honeurs c'était pas intentionelle c'est toi qui l'a interpretais comme ca.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass