doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
merci mec ça a l'air bien cool je verais ça quand j'aurais la vago
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
c'est pas que du trampo pour moi mais je trouve ça sympa ques que vs en dites? et juste une questions pour privilege elle est a vous cette salle ? en tout cas vous etes trops forts
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
doon-> a chambéry tu as le gymnase à Mérande, derriere l'anpe et les assedic, super trampo ras du sol avec fosse derriere pour essayer tout et n'importe quoi, 2 trampos hors sol aussi si jamais tu veux vraiment te blesser rapidement, vas voir la bas en septembre genre jeudi soir, inscription au club de gym et pas mal de freestyleurs donc bien cool pour progresser tranquil
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ben voila plein de salles se laissent découvrir :)
mansdlayote
mansdlayote

inscrit le 15/05/06
65 messages
a propos de trampo...
yaurait des kids interressés pour faire du trampo freestyle au club de st julien en genevois (74) ?
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
zapiks.fr

la c'est moi, je vais essayer d'en mettre d'autres...
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
arf , j'ai une video de moi sur mon natel mais j'arrive pas a l'envoyer sur l'ordi
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
merci héroué pour le tuyau pour le gymnase de mérande, je vais allez voir ça...

doon on se retrouve là bas ? ;)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pas trop prévu de m'inscrire, je suis a chambé seulement jusqu'au mois de décembre avant de sûrement m'enfuir en station passer un hiver enneigé ;)
mais je risque de passer faire une séance d'essai je pense
jo_nattend
jo_nattend

inscrit le 11/09/07
24 messages
Trampo des familles



Ok cool!
thononismagik
thononismagik

inscrit le 16/08/06
48 messages

vraiment sympa ses vidéo sa donne des idées lol
juste une petite question sur cette vidéo c'est quoi la chanson??? myspacetv.com
voila merci !!!

grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
pas mal du tout jo_nattend, bon level niveau tricks mais un poil moins propre sur les recepts... bien cool
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
thononismagik (22 septembre 2007 12 h 35) disait:

vraiment sympa ses vidéo sa donne des idées lol
juste une petite question sur cette vidéo c'est quoi la chanson??? myspacetv.com
voila merci !!!



Cunninlynguists

Beautiful girl

Album a piece of strange



(on dit merci track ID) ^^
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
oh un gens de saint julien !mansdlayotte tes de saint julien meme??si tu veux je connais un jeune qui est bien chaud pour du trampo fs sur saint ju, et ca devrait en interesser qques autres...peut etre moi suivant les horaires,mais jpense en faire sur geneve. cest toi qui veut monter ca? cest sympa parce que a part ca ya vraiment rien a saint julien,pire que chez fufu a saint claude dans le jura
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
mangeur_de_rail (25 septembre 2007 16 h 49) disait:

,pire que chez fufu a saint claude dans le jura



Que je te reprenne pas à dire des choses comme ça....
loulouchavillad
loulouchavillad

inscrit le 07/08/05
21 messages
mofication a partir de la moitié de la vidéo ==> https://www.zapiks.fr/loulou-trampoline-2007-modif.html
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
cest pas de moi cest fufu qui ma parlé en ces mots de sa ville,autant pour moi saint claude doit etre une ville pleine de vie...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
mangeur_de_rail (25 septembre 2007 21 h 29) disait:

cest pas de moi cest fufu qui ma parlé en ces mots de sa ville,autant pour moi saint claude doit etre une ville pleine de vie...


lol exactement!! et le jura en général aussi!! ;)
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
moi ca serait sur lyon,y'aurait des gens interressés?

je commencerai mais bon y'a moyen de s'ameliorer si ya du motivé.
sketchie
sketchie

inscrit le 11/07/05
92 messages
saleve 74 : jsai pa exactement de quoi tu parle mai jai lu " trampo " et " lyon " donc en fait moi stu veu jsui super cho si ta un plan trampo ! enfin voila

PRIVILEGE RULES
mansdlayote
mansdlayote

inscrit le 15/05/06
65 messages
Salut mangeur_de_rail,
On est pas de st ju mais du chablais (vallee verte), mais on fait du trampo au club de st ju.
On est en discussion pour ouvrir une section freestyle le mardi ou vendredi soir.
Si vous etes motiv. (vous et d'autres), vous pouvez passer le lundi soir a partir de 18h30 pour discuter du truc.
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
Saleve74 et Sketchie moi aussi "trampo" et "lyon" sa me branche carement de chez carement !! tenez moi au courant par msn (cf mon profil) ou par mp !
A + tlm ;)
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
moi aussi moi aussi ca m'interesse "lyon" et "trampo".J'ai une copine qui m'a di que y avait un club a sathonay camp.Je sais aussi que a la piscine de vaise y a un club de plongeon qui s'entraine sur trampo avant de s faire mal sur l'eau.Tenez moi au courant s'il vous plait parce que j'aimerais vraiment me defouler dans un club de sport en attendant la neige.merci d'avance les copains de skipass.a+
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
y'a personne qui pose kangooroo flip sur trampo?
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
va voir par la ca devrais te convenirkangourou flip
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
theSTYLER39 (26 septembre 2007 16 h 07) disait:

mangeur_de_rail (25 septembre 2007 21 h 29) disait:

cest pas de moi cest fufu qui ma parlé en ces mots de sa ville,autant pour moi saint claude doit etre une ville pleine de vie...


lol exactement!! et le jura en général aussi!! ;)




hihihihi tjs le mot pour rire suici ;-)
jaime torp ton boule vive le conté
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass