guild (22 août 2007 05 h 57) disait:
j'ai gagné 80€ à video gag pour ma premiére tentative de backflip (la derniére boite...)
null disait:--------------------------------------------------------------------------------
guild le 22 août 2007 11h21 envoyer message privé | voir carnet
--------------------------------------------------------------------------------
Il faut juste envoyé l'original (dv ou autre support) apres ça met presque 6 mois avant de recevoir le chéque. Ils envoient un courier pour te dire que les droits de la video ne t'appartiennent plus...
voila !

voila un pote a tignes premiere box de sa vie
KillaWhale (09 août 2007 21 h 20) disait:
extremeju avec son Grind the toit to crash sur les plates bandes?
grave celui la est enorm je me permet de doner le lien ^^
impact-team.over-blog.com
a vous de juger !!
durchscruticrew (10 août 2007 13 h 12) disait:
youtube.com
alors voila exactement le genre de personne qui ont rien a fooutre dans un park qui saute sans se dire qu'il pourrait avoir trop de vitesse pck ils ont pas regardé le kick avant
Peut-être, mais les tables et les tricks des Collons sont pas les meilleures du monde non plus..
Vulche (02 septembre 2007 22 h 40) disait:
durchscruticrew (10 août 2007 13 h 12) disait:
youtube.com
alors voila exactement le genre de personne qui ont rien a fooutre dans un park qui saute sans se dire qu'il pourrait avoir trop de vitesse pck ils ont pas regardé le kick avant
Peut-être, mais les tables et les tricks des Collons sont pas les meilleures du monde non plus..
peut etre mais la c'est pas la raison ,meme si la table est mauvaise y a toujours moyen de s'adapter
aa enfin j'ai pyus retrouvé la video que j'aten depuis 2 ans la video de ma tentative de back
grosse gamellle et plus encore
dailymotion.com
doon (04 septembre 2007 21 h 10) disait:
aa enfin j'ai pyus retrouvé la video que j'aten depuis 2 ans la video de ma tentative de back
grosse gamellle et plus encore
dailymotion.com
Mdr j'ai eclaté de rire quand je l'ai vu!!
C'est enorme comme tu te plante dans la neige 
Dred (03 septembre 2007 19 h 49) disait:
Ricus, un pote qui prend une bonne boite à peyragudes, désolée on voit pas la récep mais on imagine, vu le plongeon...!
inscrit le 31/10/04
1335 messages