un ptit post pour s'occuper l'été . le principe est simple posez vos videos les plus nul en ski genre les boites honteuses bref apres avoir vue ma video vous comprendrez le principe .
pas de clash svp c'est pour déliré
dailymotion.com
un ptit post pour s'occuper l'été . le principe est simple posez vos videos les plus nul en ski genre les boites honteuses bref apres avoir vue ma video vous comprendrez le principe .
pas de clash svp c'est pour déliré
dailymotion.com
doon (09 août 2007 21 h 50) disait:
doon (09 août 2007 21 h 49) disait:
lol flo, super vidéo. Vous avez bien compris le concept . J'éspere que j'aurais bientot la video de mon 1/2 back foiré to autruche.
Il est bien sévère, j'ai eu besoin de pote pour me déneigé.
Facile:
ride-it.net (comment skier avec classe)
ride-it.net (comment dropper une mini barre avec recep a plat avec classe)
ride-it.net (comment faire du VTTdans la boue avec classe)
J'interprete les 2 premieres.. Je suis juste temoin de la 3eme 
isenau_good (09 août 2007 22 h 08) disait:
haha c est moi ou y a tanguy sur ta vidz?
KillaWhale (09 août 2007 21 h 20) disait:oui c'est ça !
extremeju avec son Grind the toit to crash sur les plates bandes?
isenau_good (09 août 2007 22 h 08) disait:
Il en avait chier mine de rien ce jour là.... Putain le mal qu'il s'est fait....Je peux vous garantir que la vidéo ne rend en rien la qualité du slam!!!
ce n'est pas moi c'est un pote aux 7 Laux moi je suis celui qui braille comme un con ^^
c'est pas moi chopé sur youtube
Petite chute :p, l'un de me premiers essais donc pas trop compris qui fallait s'arrêter avant 
alors voila exactement le genre de personne qui ont rien a fooutre dans un park qui saute sans se dire qu'il pourrait avoir trop de vitesse pck ils ont pas regardé le kick avant
et voilà la mienne :p:p:p
zapiks.fr
inscrit le 28/12/05
1501 messages