guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut

Est ce que vous savez ou je peu faire un stage de ski freestyle l'hiver et avec quel pro?Le prix: max 600€

merci
alex_al
alex_al

inscrit le 20/03/06
94 messages
Matos : 2 avis
tu cherche sur google ski camp hiver et voila
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
PG Conrardy voulait en faire cet hiver au park de Val d'isère il me semble...Mais je suis pas très sur
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Si si y veut mettre sa en place cet hivers
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
Ouai et espérons un bon park pour cet hiver à Val d'Isère
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
j ai rencontré pg au glacier cet été et il m a dit que le projet pour le park de val l hiver devrait se faire voila
va voir sur leur site sinon t auras peut etre des news
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Salut je suis dans le meme cas que toi, je cherche u stage de ski freestyle. Je ne sais pas comment sa se deroule si on est en groupe ou en individuel? si vous avetz des indications, des tarifs merci d´envoyer!!
flyingcircus
flyingcircus

inscrit le 16/10/05
89 messages
Yo juste pour vous dire que le management du park de val n'ira pas a PG donc ce sera pas lui le shaper, du coup les camps seront surement organisés ailleurs.
Et puis les shappers choisits voila koi, c'est un peu des branlos de premiere classe, le park sera pas extra voir pouri ....

Sur ce, restez peace :)
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
guillou04 (28 juillet 2007 10 h 58) disait:

salut

Est ce que vous savez ou je peu faire un stage de ski freestyle l'hiver et avec quel pro?Le prix: max 600€

merci


Un conseil va avec le demonium: bonne équipe, bon coaching (mick d.,arnaud kugener...) et bon snowpark (glacier des diablerets,suisse)

mais va sur le site pour plus d info http://www.demonium-mc.com/
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
c'est juste...


le park des diables est génial si tu es pas trop forts parce que y a des petites tables des moyennes et des un peu plus grande et une de 15...

et y a un super pipe qui est tjs magnifiquement bien shapé contrairement a saas...

et l'équipe du démonium est très amicales et l'ambiance est super....

de plus le chalet vient d'être rénové cette année:)



j'éspere qu'on se croisera au diables dés le mois d'octobre!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass