lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Y'a un truc qui m'gave. J'suis souvent sur Zapiks machin tout ça donc j'regarde les vidéos comme tout l'monde et bon j'apprécie plus ou moins.
En général j'laisse pas d'coms parce que quand on critique les gens s'rendent pas compte aussi que les critiques sont constructives...
Mais y'a un truc qui m'gave là depuis pas mal de temps. Ca m'gonfle tout l'temps de voir comme c'que j'viens d'voir, un gars sur son trampo qui fait un saut de merde, et qui demande s'il fait un cork, un bio, un misty ou j'sais pas encore quels tricks...
Putin vous voulez quoi des médailles ? Des sponsors ?
Achetez-vous d'abord des skis et jettez-vous.
J'suis désolé mais voilà Zapiks c'est cool, le concept tout ça, mais ça s'rait bien qu'ce soit modéré un peu de temps parce que des fois c'est grave !
Un peu comme c'que j'ai vu récemment. Une nana qui fout sa gueule en photo alors qu'en plus elle avait l'air moche. On est pas sur Meetic...
A bon entendeur !
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Je pense que le site est modéré et je pense aussi que cela représente une charge de travail énorme pour une équipe de bénévoles....

Donc je pense pas trop m'avancer en disant que le plus utile c'est pas de whiner sur un forum mais plutôt de mailer le webmaster lui indiquant les contenus déplacés...

'fin j'dit ça, j'dit rien.
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Nan nan ouai complet t'as raison.

J'suis pas là pour dénigrer leur taf trop pas, j'suis là pour dire aux gens qui postent ce genre de trucs : bon c'est cool mais y'a un moment ça va quoi...

C'est tout c'est juste ça. J'ai pas fait c'post non plus pour que ça parte en couilles, mais que certains réalisent des fois qu'ils pourraient réfléchir un peu avant d'envoyer des vidéos où ils se ridiculisent plus qu'on n'devrait leur dire: waaa putin mec bien ouéj t'assures.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
mais va te faire enculer sale con !

un max de glisse, sa pue la mort !
casse toi !

je suis en conflit avec mes pote, pour savoir kesse que c'était comme tricks, j'en ai rien a foutre de trouver un sponsor ou pas, jai ma propre marque , sa rime a quoi de clash comme sa sur ma gueule alors que voilà, !

mais montre moi skeu tu sais faire aulieu de dire que ça pue le trick, biensur qu'il pue, jvlai dit qu'il était loupé mais non faut que tu prennes de haut le type comme moi qui veulent savoir juste à quoi ressemble le tricks car ses potes ( de skipass) ne sont pas daccord avec le tricks !


super mentalité

@ modo, jai pas commencé en premier alors voilà la charte rien a faire dans ces coup là !
Message de nos modérateurs
tes deux premières lignes te font gagner 1 semaine de vacances, histoire de réfléchir... Le problème il est aussi pas mal dans ce genre de comportement.
Donc soit tu prends une semaine au calme et tout ira bien, soit tu reviens sous un autre pseudo et on sera beaucoup plus ferme.
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Ahah c'était obligé que ça parte en couilles.

J'tai pas insulté. C'est pas un soucis qu'taimes pas c'que j'fais. J'fais c'que j'ai envie d'faire pour attendre je n'sais quoi en retour, j'ai toujours eu envie d'le faire donc tant mieux.

Bé si t'es en conflit avec tes amis, envoie leur ta vidéo par Msn j'en sais rien moi...

Et puis c'est cool si t'as ta propre marque, bé ça l'fait !

Juste y'a des trucs qui m'dépassent un peu des fois c'est tout...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
leo1 (23 juillet 2007 23 h 48) disait:

mais va te faire enculer sale con !

un max de glisse, sa pue la mort !
casse toi !

je suis en conflit avec mes pote, pour savoir kesse que c'était comme tricks, j'en ai rien a foutre de trouver un sponsor ou pas, jai ma propre marque , sa rime a quoi de clash comme sa sur ma gueule alors que voilà, !

mais montre moi skeu tu sais faire aulieu de dire que ça pue le trick, biensur qu'il pue, jvlai dit qu'il était loupé mais non faut que tu prennes de haut le type comme moi qui veulent savoir juste à quoi ressemble le tricks car ses potes ( de skipass) ne sont pas daccord avec le tricks !


super mentalité

@ modo, jai pas commencé en premier alors voilà la charte rien a faire dans ces coup là !
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
bin msn c'est fait, et donc skipass pour clore le débat.

point bars, mais c'est une invitation au partage en couille de post skeu tu fais tsé


je suis pas un débil profond comme scratch scratch ou je ne sai pas quel noob skipasseur... qui dit rien quand oon le clash
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Arrêtes de tout prendre pour ton compte !

J'disais ça par rapport à Zapiks ! J'ai encore le droit.

Et puis oui je sais mon émission c'est d'la merde, mais juste tu vois t'aurais dû rester discret sur ton identité et pas me dire que c'ést toi qui m'avait contacter pour que j'fasses de la pub à ta marque.

J'peux en faire des attaques persos, mais ça rime à rien. T'es pas non plus obliger d'attaquer des gars qui sont pas là.

On est tous libre de penser et dire ce que l'on a envie.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
fin :)
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
lenicodestlary (24 juillet 2007 00 h 00) disait:

Arrêtes de tout prendre pour ton compte !

J'disais ça par rapport à Zapiks ! J'ai encore le droit.

Et puis oui je sais mon émission c'est d'la merde, mais juste tu vois t'aurais dû rester discret sur ton identité et pas me dire que c'ést toi qui m'avait contacter pour que j'fasses de la pub à ta marque.

J'peux en faire des attaques persos, mais ça rime à rien. T'es pas non plus obliger d'attaquer des gars qui sont pas là.

On est tous libre de penser et dire ce que l'on a envie.


Ne te cache pas non plus c'est griller ke tu tenflame pour le post de leo1 maintenant tu parle de post inutil serieuu le tien il est pas mieu pck une bonne partie sen bas les couille de ton coup gueul limite la solution elle est pas la le mieu jpensse c'est de faire quelquechose qui poura vraiment t'aider genre ecrit un livre, ou postul pour vis ma vie, faut pas que tu garde sa pour toi tu ten voudra toute ta vie.

Jchui en amerique la et jpe vous confirmer la these emise par south park, 25 pour cent des americain sont bien des atarder maintenant quand ma famille dacceuil ma demander quel etai le pourcentage pour la france jai repondu 10 mais a la vue de ce post jai envie de dire 15.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
lenicodestlary (23 juillet 2007 23 h 36) disait:

Un peu comme c'que j'ai vu récemment. Une nana qui fout sa gueule en photo alors qu'en plus elle avait l'air moche. On est pas sur Meetic...
A bon entendeur !



Hum tu dois pas allez sur zapisk depuis longtemps mais quasiment dès le début une fille avait mis sa photo sa date pas d'hier mais depuis le début de zapiks
jeremydh2a
jeremydh2a

inscrit le 21/03/07
31 messages
BRAVO LES GARS, belle mentalitée, mais svp arretez de tous vous clasher comme sa, sa rime a rien.
Et puis ce genre de debat sa sert vraiment à rien, c un site de sport, pas de foutage de gueule
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
honnetement je trouve pas que le poste de leo1 est été le pire post de ces dernieres semaines... Donc on va se calmer à tout le temps vouloir trasher la gueule des gens uns? T'apelle ça un coup de gueule toi? Le type il a tripé à filmer un petit trick sur trampo et il veut savoir ce que c'est, pour pourquoi pas le tenter ensuite sur la neige, il a pas dit qu'il voulait montrer comme il était fort!! (d'ailleur la video est pas tres glorieuse ;) )

Sur ce, la video du trampo est un peu moisi, mais ton post pue le vomi!!!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Oué c'est clair, moi j'donne juste un point d'vue.

J'ai insulté personne, j'suis resté réglo. J'trouve que moi perso ça m'soule de voir ce genre de vidéos, y'en a trop c'est un peu relou c'est tout.
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
J'avais pas vu qu'il avait fait un topic là dessus, sinon j'en aurait pas fait un.

Ca s'adresse pas à lui, ça s'adresse en général à toutes ces vidéos qui traînent et dont j'trouve pas forcément l'intérêt qu'il y a vraiment de les mettre, c'est tout c'est mon avis !
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
bon je propose qu'on arrete la débat ici, tu voulais exprimer ton mecontentement, je crois qu'il a été entendu ;)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
C'est clair j'suis d'accord.

Si on peut rien dire, bé tanpis j'dirais plus rien. Par contre juste pour remettre un peu l'contexte.

Ce post servait pas à trasher un gars ou quoi qu'ce soit comme beaucoup ont pû confondre, juste pour dire que des fois y'a des vidéos qui pour moi servent à rien.

Donc voilà le débat est clos.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Le probleme est que le freestyle y a pas beaucoups de chose à dire dessus (surtout en été;) donc forcément les sujets des topics son plus nian nian mais faut bien faire vivre ce forum, comme sur zapiks ou on voit plus beaucoups de vidéo de ski enfin attendons l'hiver :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oh oui vivement l'hiver, quel ski prendre? quel taille? lè ross vou kroyè kc bi1, pis head.....


Mine de rien, vous voyez que vous arrivez a vous foutre sur la gueule sans l'aide de personne!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Freesuisse (24 juillet 2007 12 h 39) disait:

Oh oui vivement l'hiver, quel ski prendre? quel taille? lè ross vou kroyè kc bi1, pis head.....


Mine de rien, vous voyez que vous arrivez a vous foutre sur la gueule sans l'aide de personne!


Rho tu préfert l'été ?

OU trouver cette veste ? quel veste dans ce teaser? quel musique dans le teaser ?
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
l'été c'est la période des questions philosophiques :):)
: candide est-il stylé?
: combien gagne candide?
:Aimez-vous la musique qu'écoute candide?
:Mick D est-il plutôt musicien (:p) que rider?
:faut-il mettre une baffe à switchboy69?



ok ok je sors :)
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
J'irais même encore plus loin.
-le ski freestyle n'est-il pas pour les tapettes qui savent pas faire de ski ?
-skipass est-il un site de frustrés ?

Trop cool skipass, on s'amuse ...
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Moi j'en ai plein le cul de ce forum...

On a la chance d'avoir un portail hyper bien foutu pour vivre notre passion, la ressource sur Skipass elle est presque infinie et elle me sert dans tout les aspects de ma vie, perso ou pro.....

Franchement c'est grave l'ambiance de ce site, c'est plus un phénomène isolé, des mecs comme leo1 y'en a des dizaines maintenant.

Ils prennent ton msn pour te "clasher", il utilisent skipass comme un skyblog et surtout ils pourrissent completement la section freestyle, devenu un repaire de gangsta-skieurs ridicules et de poseurs qui se croient les maitres du monde parce qu'il tournent en l'air....
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
DreeRid (24 juillet 2007 14 h 59) disait:

Moi j'en ai plein le cul de ce forum...

On a la chance d'avoir un portail hyper bien foutu pour vivre notre passion, la ressource sur Skipass elle est presque infinie et elle me sert dans tout les aspects de ma vie, perso ou pro.....

Franchement c'est grave l'ambiance de ce site, c'est plus un phénomène isolé, des mecs comme leo1 y'en a des dizaines maintenant.

Ils prennent ton msn pour te "clasher", il utilisent skipass comme un skyblog et surtout ils pourrissent completement la section freestyle, devenu un repaire de gangsta-skieurs ridicules et de poseurs qui se croient les maitres du monde parce qu'il tournent en l'air....


oh que oui...sans parler du niveau des discussions...et des privates jokes qui pourissent tous les posts
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
un bon exemple aussi des trucs inutiles qu'on trouve des fois..../forums/sports/ski_freestyle/sujet-84542-0.html#1403192
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
en fait je crois pas que le problème réside sur le forum freestyle, mais juste le fait que des bonhommes qui postent des sujets dans la mauvaise section.

comme le fais remarquer capou, le mec qui demande le transfert video de zapiks a youtube aurait poster ça dans blahblah. mais c'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

mais bon le problème c'est que déplacer des sujets... on va dire plus personnels dans une auter section ça fera que déplacer le problème.

c'est peut être le revers de la médaille de mettre les forums en évidence, principalement le over-all qui montre tous les sujets, les bons et les moins bons.
smoothstyle92
smoothstyle92

inscrit le 14/05/07
125 messages
blablabla grande tehorie qui veule rien dire.

BONJOUR!!!!
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
DreeRid (24 juillet 2007 14 h 59) disait:

Moi j'en ai plein le cul de ce forum...

On a la chance d'avoir un portail hyper bien foutu pour vivre notre passion, la ressource sur Skipass elle est presque infinie et elle me sert dans tout les aspects de ma vie, perso ou pro.....

Franchement c'est grave l'ambiance de ce site, c'est plus un phénomène isolé, des mecs comme leo1 y'en a des dizaines maintenant.

Ils prennent ton msn pour te "clasher", il utilisent skipass comme un skyblog et surtout ils pourrissent completement la section freestyle, devenu un repaire de gangsta-skieurs ridicules et de poseurs qui se croient les maitres du monde parce qu'il tournent en l'air....



inutile de rester une minute de + si on suis ta logique
sache que leo1 ne peut plus posté mais il peut lire :)
et étant un pote a lui bin jamais dla vie il prend le msn des autre pour clashé... djà que msn, il y est pas souvent..
contrerement, tu me dirais, mika D et ses accolite masqué suisse qui pourrisse les topic de partout, oui:)

alors ne confond pas tous stp
smoothstyle92
smoothstyle92

inscrit le 14/05/07
125 messages
Et ta mère!!!! Ce post est une preuve que pas besoin des autre!!!
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
heu oe daccord :) sava et toi
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Mais que se passe-t-il ici ???

Ah oui, c'est le forum FS, tout va bien, c'est normal...
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
nitrat (24 juillet 2007 18 h 36) disait:

DreeRid (24 juillet 2007 14 h 59) disait:

Moi j'en ai plein le cul de ce forum...

On a la chance d'avoir un portail hyper bien foutu pour vivre notre passion, la ressource sur Skipass elle est presque infinie et elle me sert dans tout les aspects de ma vie, perso ou pro.....

Franchement c'est grave l'ambiance de ce site, c'est plus un phénomène isolé, des mecs comme leo1 y'en a des dizaines maintenant.

Ils prennent ton msn pour te "clasher", il utilisent skipass comme un skyblog et surtout ils pourrissent completement la section freestyle, devenu un repaire de gangsta-skieurs ridicules et de poseurs qui se croient les maitres du monde parce qu'il tournent en l'air....



inutile de rester une minute de + si on suis ta logique
sache que leo1 ne peut plus posté mais il peut lire :)
et étant un pote a lui bin jamais dla vie il prend le msn des autre pour clashé... djà que msn, il y est pas souvent..
contrerement, tu me dirais, mika D et ses accolite masqué suisse qui pourrisse les topic de partout, oui:)

alors ne confond pas tous stp


Genre il est pas souvent sur msn :p

Bon on revien au sujet de base, qui est a lorigine des atentats du 11 septembre selon vous ? esque un quart des americain sont des atardes?
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
C'est la faute de Kyle Broflowski, E. Cartman l'a prouvé !
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
tous a fait daccord, la note de kyle en orthographe preuve irefutable !
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
mais va te faire enculer sale sodomite binoclard !

un max de glisse, sc trop bon mais l'anim' il pue des pied !


et d'abord moi aussi je part en vacance
non mais
;)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
wexcs...?
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
lui il est pas viré....
;-)

preuve de total injustice de skipass
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
j'adoÔore
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
regarder danser les gens......
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
il est quand meme énorme ce forum Freestyle, meme les coups de gueule sont pas vraiment crédible, meme si au départ c'était assez justifié, mais au final c'est toujours les mêmes qui se jetent des cailloux :):):)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
wecxs le 25 juillet 2007 07h26

mais va te faire enculer sale sodomite binoclard !

un max de glisse, sc trop bon mais l'anim' il pue des pied !


Merci Wecxstouille. J'avais été gentil avec toi. J'pensais que t'avais compris... Mais j'suis désolé, j'crois que j'vais vraiment devoir te casser la gueule...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Freesuisse (25 juillet 2007 11 h 32) disait:

regarder danser les gens......



Pasque cette chanson à passé la frontiere ! O_o
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
lenicodestlary (25 juillet 2007 11 h 52) disait:

wecxs le 25 juillet 2007 07h26

mais va te faire enculer sale sodomite binoclard !

un max de glisse, sc trop bon mais l'anim' il pue des pied !


Merci Wecxstouille. J'avais été gentil avec toi. J'pensais que t'avais compris... Mais j'suis désolé, j'crois que j'vais vraiment devoir te casser la gueule...


:(

brrrrrrrrrrrrrrrrrlllllllaaa
nitrat

wun
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
nitrat (25 juillet 2007 12 h 18) disait:

lenicodestlary (25 juillet 2007 11 h 52) disait:

wecxs le 25 juillet 2007 07h26

mais va te faire enculer sale sodomite binoclard !

un max de glisse, sc trop bon mais l'anim' il pue des pied !


Merci Wecxstouille. J'avais été gentil avec toi. J'pensais que t'avais compris... Mais j'suis désolé, j'crois que j'vais vraiment devoir te casser la gueule...


:(

brrrrrrrrrrrrrrrrrlllllllaaa
nitrat

wun


oh oui c est west le suceur de penis sur des kilometre!!!

ca va mon pote pas trop les levres gercé???


on se choppe sur msn...


wun ma dawg
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ah ces mômes, un rien les excite... cela dit, nico n'a pas tout à fait tord non plus !
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
tiens, un Gentilchien vient d'apparaitre,
il est où le toutou ???


:):):)
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
sa sent le mik D ;-)
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
non pas de mik D et c est une longue histoire entre moi et wesc...alors voila:)

c'est pour lui rappeler les bon souvenirs hein mat??

sinon oui nico a raison...


d'ailleur j'aurais une petite question pour mes skis de la saison prochaine,voila je suis debutant et....



non juste hypocrisie...


a plus mes chers amis skipasseur que j aime tant:)


wun <3
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass