6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Je l'aimais bien moi gentilchien...Sinon c'est pas bête de sévir un peu parceque tout le monde ce trash sur le forum FS et les topics dérivent totalement à chaque fois!
philippe_r
philippe_r

inscrit le 24/03/05
234 messages
Matos : 1 avis
http://www.thedirks.org/thegirls/erica-yawn-20030521.jpg
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
gentilchien fait n'importe quoi et c'est pour ça que nous l'aimons et le detestons !!! ( normal qu'il soit viré il le cherche aussi ) enfin super G pour la rep sur le post
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
haterz, je sens que ton 18 ou 19e pseudo ne va pas tarder à être supprimé...:)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
titomy (28 août 2007 17 h 39) disait:

Bon bas je vais essayé de rester sage, sans parler de Marie Jane qui prend de plus en plus de place dans ma vie sentimentale et qui parfois me transforme en démon devant mon écran de PC.
Alors excusé moi si j'ai l'air un peu agréssif de tps en tps, mais généralement quand j'écris ce n'est pas pour énerver la foule, ca part d'une attention Gentil...


Et parce qu'en plus tu oses invoquer la consommation de drogue comme argument pour que l'on soit clément et compréhensif avec toi???
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
DreeRid (05 août 2007 20 h 24) disait:

En fait c'est les suisses qui pourrissent le forum !!!

Ils savent pas conduire et en plus ils pourrisent skipass....non mais oh !!


Dree, clash powa !



toujours les meilleurs ces françcais,
pourrisent jamais les forums,
jamais d erreur sur la route,
toujours ceux qui clashent le mieux,
toujours ceux qui écrivent sans faute,
...
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
dm_TJ (09 octobre 2007 12 h 52) disait:

DreeRid (05 août 2007 20 h 24) disait:

En fait c'est les suisses qui pourrissent le forum !!!

Ils savent pas conduire et en plus ils pourrisent skipass....non mais oh !!


Dree, clash powa !



toujours les meilleurs ces françcais,
pourrisent jamais les forums,
jamais d erreur sur la route,
toujours ceux qui clashent le mieux,
toujours ceux qui écrivent sans faute,
...



+1000 DM
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Tu vois, toi t'es sympa, t'as compris le truc....Au nom de la france de Guy mocquet, merci !!!
boulgom
boulgom

inscrit le 20/12/06
11 messages
Très bonne initiative de rappeler les bonnes conduites à respecter sur un forum et surtout sur skipass.com
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
Tout à fait d'accord avec G
Pour tous ceux qui n'ont rien d'interessant à dire (comme la plupart des réponses de ce post d'ailleur), allez plutôt déballer vos conneries sur les chats avec vos portables avec les gamins de 12ans...
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
durchscruticrew (15 août 2007 10 h 49) disait:

pourquoi tu reviens sur ce sujet tu sais pas lire tu comprend pas ce que j'ai mi
j ai dit que j'ai fait expré de dire des connerie comme sa


Il me semble quon avait parlé d'efforts sur l'orthographe...
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
*qu'on avait parlé d'efforts...
honte à moi
----------------------> []
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
pierroo (12 juillet 2007 12 h 05) disait:


mais d'une tu peux pas demander à un gamin de 13 ans de parler de sujets qui vont intérréser plusieurs générations (et oui parceque y a différents générations sur skipass et y faudra bien que tout le monde s'y habitue,un gars de 13ans en génral dans le rue il a pas les mêmes délires qu'un gars de 30 et même de 20,bein sur un forum faut pas croire que ça sera différent hein)



Je trouve cela un peu facile quand même. C'est pas parce qu'on est ado qu'on est forcément obligés d'être "pauvre".

Je connais un tas d'ados qui sont capables d'avoir de bonnes conversations pertinentes sur des sujets variés tout en utilisant un bon niveau de langage.

Alors quand on est con, peu importe l'âge.

S'il y a des boulets ici, c'est pas forcément à cause de l'âge. L'excuse n'est pas valable.
doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
vous aver tous raison; vous etes dans le vrai
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
Pour les administrateurs de Skipass : pourquoi ne pas regarnir un peu la section fonds d'écran ? C'est dommage, ils sont beaux mais il n'y en a que 4 et ils datent de 2005..
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
Oadem (16 novembre 2008 12 h 08) disait:

Pour les administrateurs de Skipass : pourquoi ne pas regarnir un peu la section fonds d'écran ? C'est dommage, ils sont beaux mais il n'y en a que 4 et ils datent de 2005..


edit: c'est vrai qu'il y en a plus mais 5 fonds d'écran ski et 2 fonds d'écran paysage c'est pas énorme.
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
je veux pas faire le mec complétement Hors Sujet mais je serai un peu d'accord avec Oedem... bien que ca ne soit pas le lieu pour le faire savoir.. ;)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
C'est cool de voir les "vieux" qui se mobilisent ici seulement quand le Grand manitou vient faire des reproches aux jeunes qui sont un peu trop fougueux.

Pour ce qui est de remballer les nouveaux on a fait une réunion au sommet, car on s'est "nous Meme rendus" compte qu'on étaient trop méchants alors on a arrêté.

J'ai tenté d'aller sur BlaBla et je pense que je me suis fait clasher sur le message top14 ou Meme sur skipass au travail.
Forcément y'a un jeune inscrit depuis 1 ans alors les mecs qui sont soit disant des pontes peuvent se foutre de ta gueule plutôt que dialoguer.

Bref venez rires mais ici on est bien copain et on s'amuse. Alors ok depuis cet hiver c'est bagdad mais en attendant c'est pas nous qui ouvrons des posts pour demander quelles céréales se mélangent le mieux avec le lait.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Erreur
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'avais pas remarqué que tu t'étais énervé tout seul pour rien ici Mini :-D
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages

Je ne savais pas trop où poster ce message en l'honneur d'un feu comique.
Mais comme ce sketch est indéniablement jeune dans sa forme et dans son fond (!!!), qu'il y est question de figures acrobatiques, la rubrique freestyle s'impose:

dailymotion.com

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mhooon (29 oct. 2011) disait:

Je ne savais pas trop où poster ce message en l'honneur d'un feu comique.
Mais comme ce sketch est indéniablement jeune dans sa forme et dans son fond (!!!), qu'il y est question de figures acrobatiques, la rubrique freestyle s'impose:

dailymotion.com


Triste effectivement, je suis en deuil aujourd'hui. Outre ses films, je suis un grand fan de ses pièces de théâtre, Si je peux me permettre, L'amour foot, La taupe, des pièces où il est fantastique !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass