db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages

Alors voilà un p'tit montage de moi , sur moi pour moi....

pi un peu pour vous aussi.....



zapiks.fr


impressions ????
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
impressions ? t bon !
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
moi perso tu m'a trop fait rire au debut.Je me disait que t'etait un gros boulet mais j'ai vite été calmé.Je voulais savoir ou tu ride ton park a l'air super sympa (c'est dans les alpes du sud nan?)En tout cas continue dans ce sens tu fait vraiment plaisir a voir rider.
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
Ce ke je préfère c est tes batons...lol

c vraiment pas mal!!!
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Exelent, y a plein de tricks les grabs sont variés c'est propre en plus un vrai pro lol
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
ton double back me fait triper, tu aurais limite le temps de poser un troisième;-) Chapeau bas.
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
très bien ta vidéo mais j'aime pas du tout la musique désolé chef ! ;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Franchement tu gere bien. Et bien joué le double back je l'aurais jamais tenté moi.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
bien sympa tout ca !
le bio 1000 y calme :)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
super niveau mais la musique est à chier à mon gout!
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
la musique je l'avais entendu sur une video de base jump,ca collait bien mais là je trouve pas trop,mais sinon super méga top génial;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Une intro pleine d’humour et de dérision, du ski fs bien technique, une vidéo rythmée pour présenter un skieur, sportif, acrobate…
Encore, encore, encore. J’addddooooooooooore. Et par contre au bout de quatre minutes de pistolero, je coup le son. Mais on s’en fout c’est génial. Continue comme ça et garde cette bonne dose d’humour décapant, ça rend ton ski encore plus beau…
Tu me fait penser au coté délire de tom (Krief)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
trop marrant krief ... ;)
qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
super cool
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
moi je trouve dommage que tu tiennes pas tes grabs,tu les prends et tu les laches tout de suite...donc apres tu as l air d une toupis...:(
et c est pas tres beau sinon bon level
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ASKcrewieur.74 (02 juillet 2007 14 h 35) disait:

trop marrant krief ... ;)


jpréfère celui de db.ride a Krief perso... ;)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
vraiment bon... et au contraire j'adore la musique moi... bravo.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
pareil j'aime beaucoup la musique ! ;)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Mais elle est géniale cette vidéo! Franchement j'ai passé 5m25 de bonheur à la regarder! Chapeau!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
question : tu as fait de la gymnastique?
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
sympatique... mais bon la zic je kiff pas tant et pi de temps en temps ta unpeu un style de bucheron je trouve... ;)

bon par contre le "Alors voilà un p'tit montage de moi , sur moi pour moi.." c'est un petit peu prétentieux nn ??!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
afterchave (02 juillet 2007 16 h 22) disait:

bon par contre le "Alors voilà un p'tit montage de moi , sur moi pour moi.." c'est un petit peu prétentieux nn ??!!


c'est un petit peu de l'humour aussi, non ? :)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ahah !


c'est pourtant vrai non ? ;)
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Aarg chui trop jaloux :) !! Serieux, excellent niveau, tres agreable a regarder, je donerai cher pour passer le quart de ce que tu rentres :) :p
Enfin bon, arretons les eloges, i va prendre la grosse tete ;)
Sinon, perso, la musique me va !!
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Merci à tous, je suis vraiment content que vous ayez apprécié !!

Pour ce qui est de la soit disante phrase prétentieuse, je plain les personne qui ne comprenne pas l'humour mais je leur en veux pas ;) ....
Pour le park, c'est les Orres, et c'est bien dans les Alpes du Sud. Avec le shappeur on essaye de se motiver de plus en plus pour faire des beau modules mais bon on a pas toujours le soutien de la station et c'est pas évident !
Ensuite la musique.... ah la musique... toujours le problème !
Perso j'aime, elle est rythmée, moi elle m'a inspirée, pour les autres, désolé...
pour ce qui est du style bucheron, alors le truc c'est que ya un peu des tricks d'il y a quelques temps, c'est un peu un récap en fait donc ya eu de l'évolution, mais bon de toute façon j'aime bien fendre de la buche !
pour les grabs, chui d'accord, c'est pas encore tout beau tout parfaits mais j'y travaille ;) puis ça fait que 6 saison que je ski et 4 que jme suis mis au fristaïleu alors j'ai encore le temps de progresser...

et pour l'intro, ben c'est un peu moi quoi, et ça résume bien mon esprit et celui de mon crew... de l'humour au 18ème degré pas forcément partagé par tous, mais on s'en fou !!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
j'aime baucoup :)
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
YEPPA !!
fatcheu... du bois, ca en envoie.
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
ta bien trippé sympas
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
pareil je suis trop jaloux merde tu envoi trop bien et des bio ont en voi pas souvent cela fait du bien
la music sauf vers la fin ou c'est long ça passe et j'aurai aimé une session boite si bien sur défois tu tombe hihih

enfete c'est quoi ton fut j'adore !!!

bref ta video me déprime
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Lac de la Roche de rame!!! Tu ride essentiellement ou?
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
doon (02 juillet 2007 19 h 35) disait:

enfete c'est quoi ton fut j'adore !!!

c'est le modèle vert fluo de chez billabong
BeaR (02 juillet 2007 19 h 40) disait:

Lac de la Roche de rame!!! Tu ride essentiellement ou?
Ouep c'est la roche ! je rides aux orres le plus souvent, tout le temps en fait en gros.. ;)

sinon pour celui qui demandais si je faisais de la gym, ben nan j'en ai jamais fait, mais bon j'ai toujours aimé sauter partout donc voili

et pour les batons, ça c'est un vrai déclic lol ! un délire kitch qui à viré entre nous et kan on a découvert ces batons, ben on a flashé dessus et voila le résultat... en plus ils zon des joulis papillon dessus (mais on les vois pas là lol) des vrais baton garantis barbie !
tve3x
tve3x

inscrit le 23/04/07
49 messages
moi jadore la video xd
Enfin bon, chacun a des gout musicaux different =)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
franchment db.ride ta vidz elle demonte ça fait plaisir de voir des rider qui se font réellemnt plaiz et qui trippent a font dans ce qu'ils font !!
vraiment bon niveau , le meme chose que je sias plus qui âu dessus, je paierais pour passer le quart de ce que tu fais !! (bio, 54 double jap/ lincoln...) waou !
bref en fait dommage que jai pas pu te croisé a l'egug stannée, je penses que jaurais pu apprendre pleeeein de choses (jai vu ton niveau en trampo vite fait ta lair de bien méchamment géré aussi !!)

bref continues comme ça !!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Da Kotdien Rulez!!!!!!!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
diversity tu fait toujours plein de fautes moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!

vraiment gros niveau le mec
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
oui doon je sais merci ^^ et le pire c'est que je m'efforce d'en faire le moins possible, mais le problème c'est que je dois speedé a chaque fois que je poste donc mes doigts appuient sur 4 touches en meme temps... voila pour l'explication (il le fallait, désolé je suis une quiche de l'ecriture rapide-sans-fautes:) )

bonne soirée
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je te pardonne cmme je l'ai dit moi aussi et pourtant je fait atention
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Tu gêres.

Mais essaye de grabber plus longtemps et plus, là avec ça tu devient un serial-killer !

Bonne chance pour la suite.

Houhane phrau staïle auffe ze quilleurs staïle auffe ze haurre déss auffe ze quille.

:)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
+1

t'es sponso avec un niveau pareil???
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tres sympa la petite video avec un bon niveau continue mec

en plus un rider du 05 que demande le peuple!!!!! allez EMBRUN :)
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
switchboy69 (04 juillet 2007 07 h 56) disait:

+1

t'es sponso avec un niveau pareil???


même si j'ai beaucoup aimé la vidéo et que tu rentres des tricks techniques (mention spéciale pour le hip) je ne crois faire injure à personne en disant que c'est pas encore assez propre pour être sponsorisé. mais c'est qu'une question de travail, vu le passage du style bucheron-toupis aux octograb et double japan, ça devrait finir par payer (sachant que la sponsorisation n'est pas non plus la finalité de tous les riders)
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
grandsteack (04 juillet 2007 11 h 37) disait:

switchboy69 (04 juillet 2007 07 h 56) disait:

+1

t'es sponso avec un niveau pareil???


même si j'ai beaucoup aimé la vidéo et que tu rentres des tricks techniques (mention spéciale pour le hip) je ne crois faire injure à personne en disant que c'est pas encore assez propre pour être sponsorisé. mais c'est qu'une question de travail, vu le passage du style bucheron-toupis aux octograb et double japan, ça devrait finir par payer (sachant que la sponsorisation n'est pas non plus la finalité de tous les riders)


franchement, sa envoie du gros et je pense qu avec un niveau comme sa tu peux te trouver facile un sponsors(meme si s est pas forcément le principal objectif)!continue comme sa ++
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
bonne vidéo, bravo, continue bien :)
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Waouh moi j'aime beaucoup ! La musique me plait bien ( tu peux nous donner le titre ?), par contre c'est sur que où bout de 5minutes, pistoleros c'est long !

Sinon, tu es déjà allez voir certaines marques ou certains shops ?
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Alors pour ceux qui ont commencé à parler du sponsoring, ben en fait je suis chez le groupe Tecnica Völkl Marker et chez KoTdien.

Et comme à l'a bien dit je sais plus trop qui, de toute façon ce n'est pas forcément le premier intérêt chez un rider que d'être sponso !
Je comprend pas que la question revienne directement dès qu'un rider envoi un peu sur une vidéo !
C'est vrai que sa reste un soutien super, surtout du point de vue du matériel mais néanmoins, ça représente un certain investissement qui n'est pas négligeable et ce n'est pas un but en soit mais plutôt une aide précieuse.
Personnellement, vous me verrais pas souvent sur un contest ou un truc du genre ! pour moi le ski, ça reste du plaisir entre potes, à suer pour tailler un bon kicker, à shooter de belles images et à s'éclater tout simplement sur le park !

Alors profitez du ski pour vous, prenez plaisir à envoyer, et quand vous regardez une p'tite vidéo comme ça, ben cherchez pas de suite si le niveau est digne d'un rider sponsorisé ou pas, mais dégustez ça comme il se doit....
et après tout, sponsorisé ou pas, il y en a plus d'un dans l'ombre qui envoi du paté

Mais malgré ça, merci à Völkl et KoTdien qui assurent un max
;)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Check tes mp!
Twi_Twi
Twi_Twi

inscrit le 05/09/06
21 messages
Moi je dis: super vid' et super mentalité !

Perso j'adore, ça fait plaisir de voir des gens comme db.ride =)

Je crois avoir déjà laissé un com' sur Zapiks donc je m'arrête là ^^
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
Nickel ta vids ;)
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
ca gère, t'as vraiment un pur niveau !!
continu comme ca
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
Merci à toi DB ride, tu as le sens du partage toi au moins.