barbieprin
barbieprin

inscrit le 30/06/07
2 messages
Je suis débutante en freestyle mais très motivé pour progresser, je voudrai savoir kel camp je peux faire cet été. Je croi kil y a le roxy aux deux alpes mais kel sont les autres??
merci
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
je voudrais pas etre pessimisste mais a mon avis tu t'y prend un poil tard....
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
au gfs ils prennent les inscriptions jusquau dernier moment si jamais
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
pour débuter le freestyle, évite les summer camps, tu vas passer ton temps à attendre aux tir-Q...

économise plutot pour faire un max de sortie en hiver...
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
ptitjuju (01 juillet 2007 14 h 17) disait:

pour débuter le freestyle, évite les summer camps, tu vas passer ton temps à attendre aux tir-Q...

économise plutot pour faire un max de sortie en hiver...


je suis pas d'accord,perso il y a plusieurs années j'ai skié l'été a tignes et j'ai vraiment énormément progressé en une semaine,justement parsqu'il y a que le park pour skier
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
je trouve justement que c'est aux summer camp l'été qu'on débute le mieux !

l'hivers, suffit d'une bonne saison pour ne faire presque jamais de park :) et je pense que tout le monde voit pourquoi ;)

GFS a Tignes, prend au dernier moment si besoin, sinon ca risque d'être mort les inscriptions c'est bien avant !
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Au GFS il prend que les anciens campeurs au dernier moment, ceux qui y était l'année dernière, je sais pas si il te fera une faveur pour toi ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Armadaboy (02 juillet 2007 04 h 48) disait:

Au GFS il prend que les anciens campeurs au dernier moment, ceux qui y était l'année dernière, je sais pas si il te fera une faveur pour toi ;)


Elle a Dit débutantE :) :)

On parle bie nde PG la noooooon ? :) :) :)
barbieprin
barbieprin

inscrit le 30/06/07
2 messages
merci c cool e oui jaurai ptre du précisé mai je susi une fille!!!
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
c est bon pg il est cool , si il a encore de la place , il t acceptera t inquietes . Pfff le armadaboy veut faire style que c est un privilegier !!lol
tve3x
tve3x

inscrit le 23/04/07
49 messages
Pour ma part, je prend deux semaines au deux alpes, et vue que je débute aussi, je pense que c'est assez fréquenter pour aller demander quelque conseille au skieur expérimenté =)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
putin de gfs... ;-) okk c bon roo je déconne les gars ;-)


je sort ok pas poussé
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
putain leo tu reviens de ta semaine au 2alpes et tu fout deja de nouveau le bordel !!!! ces jeunes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass