barbieprin
barbieprin

inscrit le 30/06/07
2 messages
Je suis débutante en freestyle mais très motivé pour progresser, je voudrai savoir kel camp je peux faire cet été. Je croi kil y a le roxy aux deux alpes mais kel sont les autres??
merci
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
je voudrais pas etre pessimisste mais a mon avis tu t'y prend un poil tard....
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
au gfs ils prennent les inscriptions jusquau dernier moment si jamais
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
pour débuter le freestyle, évite les summer camps, tu vas passer ton temps à attendre aux tir-Q...

économise plutot pour faire un max de sortie en hiver...
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
ptitjuju (01 juillet 2007 14 h 17) disait:

pour débuter le freestyle, évite les summer camps, tu vas passer ton temps à attendre aux tir-Q...

économise plutot pour faire un max de sortie en hiver...


je suis pas d'accord,perso il y a plusieurs années j'ai skié l'été a tignes et j'ai vraiment énormément progressé en une semaine,justement parsqu'il y a que le park pour skier
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
je trouve justement que c'est aux summer camp l'été qu'on débute le mieux !

l'hivers, suffit d'une bonne saison pour ne faire presque jamais de park :) et je pense que tout le monde voit pourquoi ;)

GFS a Tignes, prend au dernier moment si besoin, sinon ca risque d'être mort les inscriptions c'est bien avant !
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Au GFS il prend que les anciens campeurs au dernier moment, ceux qui y était l'année dernière, je sais pas si il te fera une faveur pour toi ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Armadaboy (02 juillet 2007 04 h 48) disait:

Au GFS il prend que les anciens campeurs au dernier moment, ceux qui y était l'année dernière, je sais pas si il te fera une faveur pour toi ;)