der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Alors moi jadore :
-descendre le snowpark a fond, quand il est vide a cause du temps, avec des skis de skicross
-passer sous les filets des bords de pistes pour se taper une bete de pente vierge, et devoir remonter a patte, les skis sur l épaule pour rejoindre une remontée mecanique
-prendre un hip avec le plus d amplitude possible, avec un beau nose un peu tweaké
-et enfin, plaquer un switch mute tweaké avec de l amplitude et le touristes qui regardent

C est tout ce que j'aime ........ :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
switch mute ? tu veux dire o-spin mute ? joli :)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
SSSKI (30 juin 2007 15 h 57) disait:

doon (29 juin 2007 19 h 01) disait:

tout est là , ski sex and sun ( ma devise )


pd c'est ma devise a moi ça !!
regarde dans SSSKI : les 2 premiers S, c'est pour Sun et Sex (et le 3eme pr Ski, evidemment). c'est fou, non?


c'est vrai ...? en meme temps je pence que c'est la devise de pa mal de monde tellement elle claque lol
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
Ooh,un topic qui me plait...alors moi,dans le ski, jaime bien me preparer tres tot le matin en pensant a ta journee,skier dans la poudre par jour blanc quand tout les bruits sont feutrés et que tes cuisses chauffent, faire du switch sur la piste fraisée qui a été recouverte de 5 ou 10 cm de fraiche, trouver un park bien shappé avec moultes longues barres,rentrer de nouveaux tricks,voler bien haut dans le pipe en grabbant en oubliant que tu vas peut etre te manger le flat ou le coping,voler en cork 5 assaisoné du grab que tu veux,faire la fermeture des pistes sur un rail du snowpark,manger un bon gros truc le soir genre tartiflette fondue ou raclette,sortir en station,flirter avec une jolie demoiselle,voila cest ben l'fun tout ca...
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
jaime bien aussi le topic...:)
donc pour moi, arriver bien tot avant tout le monde, une fois en haut savourer l'instant detre dans 50 de peuf avec du soleil et pas (encore^^) trop de monde...
les kick dans la peuf, une ptite session au park avec la neige davril et du sun
la peuf et la foret par temps de brouillard...
etc
et rider avec ses potes
voilou :)
dubwiser
dubwiser

inscrit le 14/11/05
19 messages
Matos : 1 avis
les meilleurs moments... la poudreuse en général.

Moi il y a deux instants particuliers qui me reviennent:

-se coucher le soir quand on sait qu'il neige un max dehors, et brancher le réveil vraiment tôt pour être sûr d'être le premier en haut

-faire un grooooos 180° dans la pou-pou, sans grab avec les jambes un peu écartées. Même s'il y a neuf chances sur dix de se meuler au replaquage, cet instant de flottement est magique ;)

Mais le ski en général est magique
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
l'arrivée en masse de monchus qui viennent marcher sur tes skis tout neufs dans la queue du telesiege ... hum sa c'est bon !

là tu laisse passer et tu leur fais déchausser les fix avec une bonne tape dans le dos .

le moment magique c'est aussi quand t'as les cailleras de la téci qui rentrent dans les telecabines avec leurs snowblades aux pieds , que du bonheur!!!
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
_Skier sur une piste damée avec 5-10cm de poudre. L'acroche des carre dans les virages et la flotaison en ligne droite le reve!

_Sinon skier dans 50cm de poudre chartroussine dans des petits coins pas connus!

_Et quand la poudre a disparu un petit park shapper tout bien!

_ Et tout le temp passer a fond a coté des touristes (voir meme sur leurs spatules) :D :D :D
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
dubwiser disait:
-se coucher le soir quand on sait qu'il neige un max dehors, et brancher le réveil vraiment tôt pour être sûr d'être le premier en haut


=> totalement d'accord avec toi !! c'est tellement magique que j'arrive pas a dormir, je pense trop à ce qui pose ...

et sion encore plsu magique en fait, c'est le mati quand t'ouvre tes volets, que dehors c'est tout blanc étincelllant, "ambiance calfeutrée" pas un bruit et la tu te dis, ...
humm ça va etre bon :)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
et vous aimez pas aller super vite à fond les manettes plus vite que tout tout droit avec les bras qui pendent et en traçant en manual tellement que vous etes mous et trop heureux d'aller super vite sans faire d' effort ?



moi j'aime
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
*descendre à fond dans les bois avec un max de peuf et tous mes potes
*arriver sur un bon kick avec mes potes, tous les uns derrières les autres et le revisiter version oldschool
*fin de journée, se caler tous ensemble en haut du park quand on a fini de shapper, chilling et puis dernière descente, juste nous!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
le flat !!!!!
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
0 spin.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
boso, un O spin sans batre des ailes, ok sinon beurk ;-) ;-) ;-)


moi je kiff piker les soucisse au 2ze a midi aux ritalien ;-) et dire va te faire cuire un oeauf ;-)
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
moi mon trick préféré c'est le cork 0° ! (bougnette quoi..ho ho)

par contre je le pose que quand ya de la pow ;)
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/01/07
104 messages
Chiller au bord des kicks avec les derniers armada et la combi over bling en me plaignant du shape
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
grave ^^ ;-)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
léo si tu m'en piques rien qu une seule de saucisse cet été j te coupe le bras ok!!

:)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Faya_heenok (08 juillet 2007 13 h 00) disait:

Chiller au bord des kicks avec les derniers armada et la combi over bling en me plaignant du shape

hahaa
le pire c'est que t'en as vraiment des comme ça
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/01/07
104 messages
A fond et y en faut!!! pour qu'on puisse se marer, ou ceux qui chill à la cabane et qui ont fait un run le matin en se plaignant qu la neige est tro dur ou quelle glisse trop ou que leur fix n'est pas bien régler.. bahhhhhhhh
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
sympa ce post..!
- J'aime la veille,moment ou je farte avec cette petite odeur si particuliere qui nous laisse deviner ce qui va suivre le lendemain...
- J'aime ces reveil tres tot ou si commatage il y a ,ben t'as le sourire quand meme!
- J'aime ces musiques dans la tuture avec les potes qui motive et laise libre cours a nos envies de la journée...
- J'aime le moment ou l'air frais me claque les cuisses qui cherchent les trous du futal!
- J'adore le premier crissement de la neige au contact des spatules....

ensuite j'aime ces journées ou tu ride et qui ,malgrés ce blanc commun a chaque sortie (plus ou moins ...), ne se ressemble jamais....le plaisir du renouveau!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
pierroo (08 juillet 2007 17 h 19) disait:

léo si tu m'en piques rien qu une seule de saucisse cet été j te coupe le bras ok!!

:)




hihihihihi op pendant que tu sra en train de roucouler avec les ritaliens du park

sisi pasta sénior !! mdr op la socisse dans le duich et oplà
mdr ;-)
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
pierroo (08 juillet 2007 17 h 19) disait:

léo si tu m'en piques rien qu une seule de saucisse cet été j te coupe le bras ok!!

:)

fais gaffe c set la mafia
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
hahah mdr ;-) mafia russe de burgonde
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass