La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
Salut à tous,
Je recherche un apartement en coloc à Tignes ou aux 2 alpes
pour me depanner aux dates suivantes :
Nuit du 23 au 24 juillet
Nuit du 28 au 29 juillet
Nuit du 6 au 7 aout
Et aussi du Samedi au mercredi 15 Aout
Si quelqu'un à un peu de places pour m'heberger qu'il fasse signe.Bien sur je pourrais financer ma nuitée...
Merci

Ps :je ne suis pas SDF :-)
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
j'en profite pour dire que je cherche quelqu'un pour comblé une place libre dans un apart a tignes val claret.La place est libre du 14 au 21 juillet.Vraiment pas cher la location.Si vous voulez plus de renseignements contacté moi par MP.depechez vous si vous voulez la place c'est dans 2 semaines que je monte moi.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
pour des places aux 2alpes toute la saison contacte moi par mail ou msn:
pierre-b@hotmail.fr
a+
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
j ai un appart a louer sur les 2 alpes
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
kostikosorr le 26 juin 2007 11h18 envoyer message privé | profil zapiks
--------------------------------------------------------------------------------

j'en profite pour dire que je cherche quelqu'un pour comblé une place libre dans un apart a tignes val claret.La place est libre du 14 au 21 juillet.Vraiment pas cher la location.Si vous voulez plus de renseignements contacté moi par MP.depechez vous si vous voulez la place c'est dans 2 semaines que je monte moi.


j'y serais du 7 au 14 juillet au val claret apparament y ' a une bonne ambiance le soir mais j'y suis jamais allé ...quelqu'un peut confirmer ?
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
ouais t'inkiet tignes c'est la bonne ambiance le soir les italiens se chargent de mettre l'ambiance au drop zone.C'est sympa tu va voir meme sur le glacier c'est la bonne ambiance sauf avec les moules burnes de raceur.on se vera sur le glacier.a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass