leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
Freesuisse (13 juillet 2007 17 h 17) disait:

Fredz=> mon post est en fait un plagia d'un post de Mickael, qui avait utilisé a peu de chose près le même titre, mais qui a direct été fermé par les vilains modos. C'était durant la grande période de fermeture des posts si tu te souviens.Mais pour celui-ci pourquoi pas!!!!



win my broth
haha ste bonne vieille époque ;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
AU moins le forum bougait! On se fait vieux dis donc. Pis les jeunes aujourd'hui, ils savent plus s'amuser les pauvres!!!
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
alors je pensais peut etre monter 3-4 jours la semaine prochaine a zermatt quelqun y a été ces derniers jours et pourrait me renseigner sur les conditions du park ? et il y aurait des skipasseurs là haut dans ces dates ??
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
J'y suis allé de mercredi à dimanche sur zermatt!

En quelques mots: Va à saas-fee

zermatt c'est :
--> des jibs shapper pour les snowboarders et encore...
--> des tables vraiment petites avec pas plus de 12 mètres de plat et encore
--> un pipe par contre assez correct avec moyen de te mettres des bons voles...
--> une ambiance plutot sympa...

Si tu as la chance d'être indigène et jeune comme moi tu paiera que 40 CHF soit 27 euros pas pire quoi...

Mais personnellement je te conseille saas-fee
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Saas ça à l'air trop de la balle, il y a qu'à regarder la vidéo du Saas Fee ride...
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
alors pour info j ai été a zermatt toute la semaine passé! et j ai été franchement decu du park le pipe etais bien mais alors les kikers j ai pas aimé du tout! il ne décolle pas en plus le matin ils sont gelé donc on peux pas en faire et plus tard sa commence a degelé et sa devient de la petche je vous laisse imaginé la suite pour prendre son envole!lol ++

bonne journée
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
et coco c'est partout comme ca sur les glacier...les kicker sans vraiment ridable que 1 voir 2h...
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
non allez à saas ,tro tro tro bien tu peux rider les tables jusqu a la fermeture trop bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass