doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
c'est justez pour ma gueule et peu intructif mais je suis a bou !

je cherche la combi oakley verte fluo en deux piece de l'anné derrniere ou la helly hansen verte fluo si elle est en deux piece .
( si il y a d'autres combi verte fluo uni je suis interréssé )


Merci !!!
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
Regarde chez Sunice...doit y avoir la combi que portait Colby West
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
aeryx , saga , volcom
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages

moi j ai la helly, mai jsai pa encor si jla vend....c est bien cell la ?


youtube.com a 21 seconde


si c cell la envoie moi un mp

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'a d'la boite là en tout cas...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
isenau_good le 24 juin 2007 20h20
envoyer message privé | profil zapiks
moi j ai la helly, mai jsai pa encor si jla vend....c est bien cell la ?


youtube.com a 21 seconde


si c cell la envoie moi un mp


non elle n'est pas asser pluo mais merci quand meme
fufu
fufu

inscrit le 05/05/05
4967 messages
Matos : 8 avis
Pas assez fluo ? A la 19ieme seconde c'est le modèle fluo de la marque HH pourtant ...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je croi ke la oakley est plus fluo puis a la 19 eme seconde il y a un bou maron sur la combi et je ne veut que du vert ( je suis chiant je sais)
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
en plus c pas vert mais jaune.
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
un mec vendez la une piece que avait dumont a un moment...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je sais je lui ai parler mais je cherche vraiment une vrte fluo en deux piec et la seul qui va bien je croi que c'est la oakley
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
voila j'ai les photo de celle que je veux



fufu
fufu

inscrit le 05/05/05
4967 messages
Matos : 8 avis
Toi tu as regardé push ;)

Eux moi je l'ai deja vu dans pas mal de shop tu habite ou ?
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
la helly hansen est vraiment trop belle
elle vaut dans les combien ?
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
fufu j'ahbite a chambery tu peut me dire ou la trouver
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
a Grenoble a la glisse tu la trouve cette veste
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
ok merci je vais voir
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
merci mais j'ais appelé la glissse a grenoble et il ne l'on pas je crois que j'ai que j'ai plus l'ocasion pour la trouver
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
il y a un magasin la glisse a valence aussi si quelqu'un est par laba et qu'il passe au mag a l'ocase pourait' il me dire pour la combi merci c'est coool
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est cool le look des années 80..... d'la balle
quand je pense que je crachais sur mon pere quand il m'a acheter une veste fluo....maintenant c'est hype serieux elle est trop moche ta combi
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
ton avi est comme ce que dise beaucoup de gens qui conaisse pas le ski enfin sans doute une conhinceidence

mais surtout elle est vraiment original et particuliere alor on aime ou on aime pas moi je suis fan du vert et spécialement du vert fluo donc je suis pus que fan .

tu c'est les bonnets ponpon sa fait vieu les bonnet façon simon dumont sa fait gui roux les nouvelle veste rouge façon bucheron sa fait charles ingalce et alor si on aime on aime de toute façon les vieu truc revien tu n'i peut rien .
Cherche vraiment quelqu'un qui la vend d'occase
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
Ouai les gouts et les couleurs hein!!!
sauf que je ski et snowboard depuis 30 ans ....mais bon
bientot on aura le fuseau de retour ça va dechirer grave...

en fait je prefere etre discret mais efficace...c'est juste ça et le fluo j'ai jamais aimer
t'as interet a envoyer ta race dans le snowpark avec une combi pareil sinon c'est la latche assurée ;-)

big up et bon ride garçon

PS essaie d'ecrire avec des mots, les vieux comme moi on bien du mal avec les SMS.........
smoothstyle92
smoothstyle92

inscrit le 14/05/07
125 messages
tu veux t'abiller en vert pomme? et pk pas le rose alors?
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
laisse tomber...
smoothstyle92
smoothstyle92

inscrit le 14/05/07
125 messages
ca vient de ton profil ca:

"J'emmerde donc je suis!!! ou Si les cons étaient verts on serait en pleine nature^^. ou encore Si les lents étaient verts la poste serait un jardin ;):) ..."
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Oui et alors, ça s'appelle auto-dérision... Mais tu peux pas comprendre, c'est trop élevé pour toi cet humour...
Parce que si on prend les phrases de profil..Wesh et compagnie...
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
mec les wesh de smooth c est parce qu il vient du 92!!!
t a pas encore compris???
genre yes je suis fan de b20ba de ninthward...
sauf que mec ninthward c est new orleazzzzzzzz et qu il est venu sur skipass demandé tout sur ninthward alors qu il est fannnnn
alors pour toi smoothstyle ->mythomans sont les fans, accroupies sont les groupies.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
====> Booba...
Ensuite, Skipass est un site de ski, alors qu'on parle d'autre chose dans blabla oui, mais venir pr demander des infos sur un groupe...
Voilà, sinon j'ai quasiment rien compris à ton message, je suis pas bilingue moi désole...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
aujourd'hui, nous allons apprendre un nouveau mot, nous ne le connaisaons ni vous ni nous et le nouveau mot est:

doon (26 juin 2007 11 h 49) disait:

une conhinceidence

doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
o dsl pour l'ecriture quaned j'ecris vite j'ai quelque problemme mais que sa plaise atout le monde ce n'est pas ce qui m 'in terresse . Jaime juste le vert fluo ( le rose j'aime pas ) donc c'est pour cela que je veu une combi verte fluo point . Il n'y a pas d'autre chose a dire et calmons nous ce post était juste une annonce pour acheter un enssemble ce n'est pas la peine de faire une guerre merci ( j'ais pas 30 ans mais sa ne m'enpeche pas d'etre intteligent )
fufu
fufu

inscrit le 05/05/05
4967 messages
Matos : 8 avis

Moi je l'ai vu à Courchevel dans le Forum dans le magasin "prend ta luge et tire toi" et un autre shop dans courch (surt de surt) mais le nom m'en souvient plus :/

Mais passe leur un coups de phone quand meme hein ;)


Va voir ce myspace : http://www.myspace.com/Lichar_ le type est de courch est à une oakcley après je sais c'est pas celle que tu veux mais il pourrat peut etre t'aider envoye lui un mail :)

doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
a merci c 'est sympas mais ce n'est pas celle la elle est pas uni ni en deux piece je sais que je lai vu sur 3 ou 4 perszonne au candide invit donc elle existe bien en france si des gens sont vendeur
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
merci fufut tu m'aide bien tu asssure
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
sinon je vendrai ptét cette tenue dés qu'j'en aurai reçu d'autres...ptét pas assez fluo...


fufu
fufu

inscrit le 05/05/05
4967 messages
Matos : 8 avis
Tomitchy tu as des photos de toi en train de skié ? nan je dois rever .....
C'est finis la photo de toi dans le pipe que l'on voit depuis 2ans ? ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est vrai je fais jamais de photos,enfin si mais rarement avec mon appareil ou ceux de mes potes et comme je recup jamais les photos...
Kaneige
Kaneige

inscrit le 04/11/06
2 messages
chiill disait:
PS essaie d'ecrire avec des mots, les vieux comme moi on bien du mal avec les SMS.......


S'tu veux je te fais la liste de toutes les fautes d'accord que tu as faites, les jeunes comme moi ont bien du mal avec les critiques aigries.

A part ça, les deux vestes claquent, la Helly Hansen - Sean Petit/Show and prove ? c'est bien celle là ? - est ma préferée, je l'ai vue à Tignes dans un shop - black cats -, dans les 500 euros, c'est le tarot, avec un peu de chance tu tombes en plein destockage d'été Doon.
armadaR6
armadaR6

inscrit le 25/08/06
115 messages
Kaneige (27 juin 2007 12 h 57) disait:

chiill disait:
PS essaie d'ecrire avec des mots, les vieux comme moi on bien du mal avec les SMS.......


S'tu veux je te fais la liste de toutes les fautes d'accord que tu as faites, les jeunes comme moi ont bien du mal avec les critiques aigries.


Il parle du langage SMS, cela n'a rien à voir avec les accords ou les fautes d'orthographes.


Pour la veste va voir dans les shop et regarde s'ils peuvent te la commander.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
j'ai demander a la glisse qui vend du oakley si ils peuvent la commander mais il ma dit non enfin ils savaient pas trop


tomitchy le bas me plait c 'est le oakley de l'ensselmble dont je parle ??
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
le bas m'ainteresse en tout cas tomitchy
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est billabong...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
ok merci tomitchy je demande quand meme encore si quelqu'un a la oakley ( l'ensselmble entier)
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
leosuperstar un truc du genre la!!
je l ai vu au demonium au printemp et il l avait!!si jamais je te passe son msn par mp;)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
a oui man je veu bien tu asssure
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
ouai mec je lai la combi me jai lensemble en 2 parties le haut je lai acheté a la glisse à grenoble et pour le bas jai appelé oakley europe et j' en ai vraiment chié ,genre il te mettent sur une autre ligne et ils te repondent jamais....si ta le moral appelle ca pe marcher me je sais qu' il en restait pas bocoup^^ alors bonne chance......
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
merci man je vais esseillé ça j'oarazi préféré que tu me la vende mais bon lol tu penceje opeu acheter la veste aussi sur oakley car a la glisse il ne l'on plus
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
doon (29 juin 2007 12 h 22) disait:

merci man je vais esseillé ça j'aurai préféré que tu me la vende mais bon lol tu pence que je peu acheter la veste aussi sur oakley car a la glisse il ne l'on plus
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
oui je pense que tu peux me ca va etre short lensemble sapelle axis pant lime et pour le haut axis jacket lime
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
merci man c'est la seul chose que je me demandait le nom lol tu assure . et respect pour un mec qui a du gout
big up o vert fluo
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
juste je fait 1m73 pour 73 kilo ( biento moin ) tu pence que en L ça passe ?
( question pour tout ceux qui porte du oakley ) merci