Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
Il y a pas longtemps on m'a (dragon04) indiqué que les scott P3 n été vrmt pas résitant au rail...

alors il se trouve que j aimerai bien un conseil pour une paire de ski solide a utilisé just pour jiber...

I NEED YOUR HELP


thx
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
2 paires de dynastars 2007/08 deja peter sur des rails...donc pas trés résistant au rail....les ski les plus robuste pour les rails reste pour moi les movements....j'ai jamai eu de soucis avec quand je ridais avec movement...Dynastar ceux de l'année passé étaient assez robuste mais sans trop forcer quand meme 3 paire fendu...ceux de cette année encore moin robuste...voila bref MOVEMENT....les Scott ce n'est pas faux ce que dit dragon04 il n'aime pas le contact avec le métal....
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Euh sans etre mechant tu as besoin de carre pour aller faire des rails ? non si je ne m'abuse donc n'importe quel ski peut aller.
Après si tu veux un ski qui te serve pour le park, pour le jib et sur le quel tu vas pas exploser tes carres... ba bon courage pour en trouver un.
C'est sur que t'en as qui vont mieux tenir mais à3/4 sorties près voir moins le resultat sera le meme ton ski y sera raide et bon a servir qu'au rials.

Aprés tu as les Get'n trouble qui sont renforcé, les Atomic aussi si je me souviens bien, mais bon sa va pas changer grand choses au bout du compte.
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
NINHWARD mec
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
si pour commencer tu lime bien tes carres (ou tu grind biensur) sa reparti un peut la force du coup que le carre ce prend dans la tronche chaque fois que du fais un 27 in ou 45in ou moulte plus ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
genre aymeric il fait tavu 63 ou pir, sw double cork to 990 to rail man !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass