Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
Il était une fois un petit étudiant suisse en plein millieu de ses exams qui se demandait comment se les sortir de la tête 5minutes, il se dit alors: tiens si je descendais mes affaires du grenier pour checker l'état général avant le taravana?
P*t* vierge sont ou mes batons? je les ai quand même pas laissés à verbier alors que je suis monté lundi pour chercher mes chaussures?? je veux bien être *** (mot dargot servant à désigner la vulve féminine) mais y'a des limites! se dit-il.
Poursuivant ses réflexions: Ah mais non ils sont au garage... (pauvre tanche) bof bof sont vraiment pas une belle gueule ces lanières limites elles vont me peter dans les mains à la première boîte. Bon ben on va s'en occuper ça me fera bien glander 15minutes.
De retour dans ça chambre il vît 2vieux portes clefs Heineken dépasser de son petit bac à foutoir et là c'est le drame....




Pardon aux familles tout ça....
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
j'aime bien l'idée surtout que les miens pete tout le temps de lanière...je vais faire pareil....mais des porte clef comme sans j'ai que des Banque Raiffeisen sa le fais moin !!!!;);)
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
J'attends le mec qui fait la même chose avec des pull-in ;)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
je voulais le dire...quoi pull in sa pete la classe!! enfin perso je trouve
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
durex s'il y a serait encore plus frapant...
Les smirnof seraient pas mal aussi.. ^^
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
je pense le Pull In parce que cette marque sous vetements sponsorise fashion Jl Ratchel,Julien Regnier d'ou l'interet de mettre des lanière Pull In ;);) smirnoff pour une fille pourquoi pas..plutot un J&B alors pour le homme(les vrais) ;)
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
Firstsection (21 juin 2007 22 h 50) disait:

je pense le Pull In parce que cette marque sous vetements sponsorise fashion Jl Ratchel,Julien Regnier d'ou l'interet de mettre des lanière Pull In ;);) smirnoff pour une fille pourquoi pas..plutot un J&B alors pour le homme(les vrais) ;)

Un homme un vrai skie sans batons... Bah oui il à besoins de ses mains pour porter le pack de kro et la teille de rhum...^^
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
alors tom wallish est un homme
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
na , just a alcol human ;-) yu to
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Sauf que sans tes batons pour ouvrir les bouteilles de bierre tu fait comment??
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (22 juin 2007 13 h 36) disait:

Sauf que sans tes batons pour ouvrir les bouteilles de bierre tu fait comment??


Ben t'attache a ton porte-clef-baton un decapsuleur!
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
beau bricolage :)

Killawhale, bonne remarque, ça sonne presque le vécu ça ;)
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
KillaWhale (22 juin 2007 13 h 36) disait:

Sauf que sans tes batons pour ouvrir les bouteilles de bierre tu fait comment??


Ben avec les dents... si t'es un vrai. ^^

>Fistsection parlant de pull-in y'à une planche avec deux autocs dans le nouveau Freestyle motocross, je sais cette remarque n'as plus ou moins aucun interet mais bon tant pis.
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
euh... je voulais bien évidement dire: >Firstsection..
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Si tes un vrai, t'as les pack de binch and Co, pour ouvrir, il y a toujours des solutions alternatives, genre ta fixe, ou comme tu fume des choses qui rendent tout bizard tes yeux, un briquet...
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
il existe aussi des bouteilles dont les capsules ne nécessitent pas un décapsuleur...;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
switchboy69 (22 juin 2007 14 h 18) disait:

il existe aussi des bouteilles dont les capsules ne nécessitent pas un décapsuleur...;)

Mouarf ya un connaisseur ! :);)
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
Et y'à la bouteille qui serte de décapsuleur à la suivante aussi La Cubana 59
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Sinon y'a les ceintures avec l'attache qui fait décapsuleur. C'est pas mal dans le genre aussi.
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
tu prends une carre de ski ou board, tu poses la teille au bord, et tu t ape un grand coup, mais faut pas foiré sinon ta la main cisaillé en 2 :)

;-) ;-)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
switchboy69 (22 juin 2007 14 h 18) disait:

il existe aussi des bouteilles dont les capsules ne nécessitent pas un décapsuleur...;)

JuBouleeg (22 juin 2007 14 h 31) disait:

Mouarf ya un connaisseur ! :);)

non, un étudiant ;););)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
switchboy69=> on ne parle pas d'evian là;-)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Freesuisse (22 juin 2007 13 h 53) disait:

Si tes un vrai, t'as les pack de binch and Co, pour ouvrir, il y a toujours des solutions alternatives, genre ta fixe, ou comme tu fume des choses qui rendent tout bizard tes yeux, un briquet...


Tu sais que t'es pas obligé de fumer des trucs illicite pour avoir un briquet. ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'avoue la premiere fois qu'on c'est retrouvés au park avec notre pack de biere qu'on voulait ouvrir on a galéré un moment et les pointes de baton sa marche super !! les carres on y avait pas pensé
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
BeaR (22 juin 2007 18 h 28) disait:

Freesuisse (22 juin 2007 13 h 53) disait:

Si tes un vrai, t'as les pack de binch and Co, pour ouvrir, il y a toujours des solutions alternatives, genre ta fixe, ou comme tu fume des choses qui rendent tout bizard tes yeux, un briquet...


Tu sais que t'es pas obligé de fumer des trucs illicite pour avoir un briquet. ;)


drogué va ;-)
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
hum
Ya moyen que l'on m'explique comment changer les lanieres!!!
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
tu devis la vis en dessus de la poignet:)
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
ya pas de vis...ya un rou ou les laniere rentre avec un petit crocher dedan mais jarrive pas a sortir les lanieres. Des idees?
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
je sais pas alors:(
moi j ai une vis au dessus de la poignet :)
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
Bon c'est pas grave, doit acheter des nouveau de toute facon, tete qu'ils auront une visse. Je pe etre conseiller (un site internet peut etre) sur des baton solide et pas trop chere, jen avait acheter a 10 euro mais le prix vaut le materiel...
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
les axuun plus haut m ont l air parfait et sont pas chere pour des batons en carbon:)
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
Dem_franchize (24 juin 2007 20 h 49) disait:

les axuun plus haut m ont l air parfait et sont pas chere pour des batons en carbon:)

öups c est pas sur ce poste les batons axunn,faut que je retrouve le lien.c set sur les elastiques des batons....
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
alors moi pour réparer mes lanières j'ai du coudre et coller... (avec de la tresse pour la pêche et de la cyanolite)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass