hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
moi j'aurais pris les karma... ya tout le monde qui a des scratch donc un peu d'originalité pimente la vie... ^^ et puis si tu hésite c'est que ya pas trop de différence et que tu sera conter quelque soit la paire que tu as ... donc pour hoisir regarde dans les details debile ^^
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
loupdu05 (19 juin 2007 23 h 00) disait:

ba t'as qu'a sauté entre 2 toits et tu verra...la t'aura plus 'apprehension de la vitesse!!!
Au cotraire.

Sinon, moi j'envoie underflip a gauche, lincoln a droite, flat a droite toutes mes rotas a gauche et a droite les meme mais corkées obligatoirement ou alors a gauche, j'envoie des corks 3 a pied avec les pieds au meme niveau que la tete..

Sinon, moi tous ces "tricks" je les passent au sol ou alors avec un "tremplin"(butte de terre, marche, etc)

je vous ferais bien un video, mais on deborderait du sujet, et il faudrait qu'avec mon voisin on ai la motiv d'aller couper toute l'herbe qui a poussée ds un champ voisin( là où on a fait des bosses en terre.

++



T'envoie cork 3 a pied ??
moi j'arrive à desaxer un petit peu et je reatteris pas droit alors les pieds au niveau de la tête !!
Sinon j'etais tout joy hier j'ai mis 720 à pied
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
thekikers (20 juin 2007 12 h 44) disait:

T'envoie cork 3 a pied ??
moi j'arrive à desaxer un petit peu et je reatteris pas droit alors les pieds au niveau de la tête !!
Sinon j'etais tout joy hier j'ai mis 720 à pied


C'est bien mon grand, maintenant, tuy fais la meme chose en decollant des pieds de 10 cm et la ce devient sport...

Sinon, oui, cork 3-5 a pied, a la limite j'ai une video d'un cork 5 a mes debuts, donc pas les pieds au meme niveau que la tete mais bon, c'est qd meme un cork
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Yep je viens de faire le 720 dans la piscine!lol
Au faite si vous connaissez des bon shop je cherche un scratch fs wrs a bon prix! merci!!!
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
yep loup ^^ => pour le toit, c'est je vois ce que tu veux dire lol, ué donc dca doit etre un bon entrainemetn quand meme..tant pis si sa marche pas pour moi

sinon pour le truc des tricks a pied je passe 54 dans les 2 sens et 720 a gauche
par contre pas de cork je meclate mechant a chaque fois...

sinon piscine : lincoln gauche under a droite (enfin je mettrais un vidz de trampo je sais pas du tt si c'est vraiment un undeflip enfin bon on s'en fout)
cork 7
bio 5
dailleur loup, tu fais comment tes bio et cork ? moi je cork avec pied droit devant par exemple (mon gauche est mon pied d'appel) et pour le bio je par de la meme façon, mais pied gauche devant...bref c'est juste une questuion quui me tarabusque^^ savoir comment vous lancé vos désaxés ;)...
merci a +
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
et désolé pour l'othographe et les doublons de lettres ^^
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Eh les gens! je viens de lire le topic du début a la fin! et je crois qu'on fait tous a peu près pareil, a sauter partout ou presque pour appréhender sur les parks la saison qui arrive!
On va pouvoir fonder une asso ;)
Tout le monde me prend pour un dingue dans mon bahut, ben maintenant je me sens moins seul!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
euh, moi je pars a un pied donc pour les corks et bio...cork= pied gauche, bio = pied droit

Sinon, j'ai appris recemment le reverse(coup de pied de lune), j'ai testé, c'ets passé, et au bout du 3eme test j'été en sur rota le me suis mis plat dos du 1m..aie..

Sinon, diversity, t'es ds les hautes alpe?A gap?
SI oui, ca te dit on se fait une sortie piscine avec la fosse a plonger?

++
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi s'a m'orait bien dit Loup vu que je fais le meme genre de conneries que vous (gros 36, 54, presk 72 a pied etc) mais comme je pars direct après l'oral a marseille puis tignes et etc et que je re que en aout...dommage en plus sa fait un momen que j'ai envie de tenter des trucs en piscine
rouille
rouille

inscrit le 09/04/07
33 messages
didav (20 juin 2007 21 h 57) disait:

Eh les gens! je viens de lire le topic du début a la fin! et je crois qu'on fait tous a peu près pareil, a sauter partout ou presque pour appréhender sur les parks la saison qui arrive!
On va pouvoir fonder une asso ;)
Tout le monde me prend pour un dingue dans mon bahut, ben maintenant je me sens moins seul!



Le pire c quand il y a des gens qui te gueule dessus alors que tu fait rien de mal mais tu leur a fait peur alors les petit vieux il s’affole de partout.

Chez moi il on même appelé les flic !!!! par ce que je sauté d’un muré il son fou les gens !!!

Pour en revenir au topic un truck qui est bien c de tenir l’ équilibre sur un bar de fer


Voilà
a pluch
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (20 juin 2007 22 h 43) disait:

Moi s'a m'orait bien dit Loup vu que je fais le meme genre de conneries que vous (gros 36, 54, presk 72 a pied etc) mais comme je pars direct après l'oral a marseille puis tignes et etc et que je re que en aout...dommage en plus sa fait un momen que j'ai envie de tenter des trucs en piscine


Moi j'y vais peut etre demain, t'as qu'a venir...enfin, c'ets pas sur, ca depend du temps qu'il fera mais bon...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouais mais je suis deja pris demain faut que je prepare mes valises et mes textes de bac et tout...le soir tu sera à la fete de la musique par contre??
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Non, parce que mon oral c'ezst demain!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouais moi aussi...mais bon lol
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ah ben alors on va se voir demain.. enfin, on avait déjà di ca pour l'ecrit!!!

lol

++
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
lol ouais je suis convoqué à 8h au centre moi donc on verra bien sinon je suis sur gap toute la matinée après
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
loupdu05 le 20 juin 2007 22h35 disait:
Sinon, diversity, t'es ds les hautes alpe?A gap?
SI oui, ca te dit on se fait une sortie piscine avec la fosse a plonger?


=> yep bin malheureusement non..je suis de grenoble, mais mon coeur est à Briançon,/Chantemerle...
mais dès que j'ai le permis (et une caisse!) c'est clair que je vais bouger vers chez vous ! :)
t'es d'ou toi sinon?
sinon dommage je srais bien venu...


pour ceux qui sont de grenoble, vous connaissez la piscine d'Eybens ? (plongeioirs de 1/35/7,5 m)
vous y allez des fois?
des fois qu'on puisse s'y retrouver ^^
voili voilou
bon courage pour les oraux sinon :)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
oups, pour la taille des plongeoirs faut lire 1 m 3 m 5 m et 7,50 m (et pas 35 m^^)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis de gap, ca fait le meme temps que pour aller a briancon de gre...

Merci pour les encouragements...reste plus qu'a tout defoncer!!!lol
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
snif arretez les gars je vais chiamler la, dire que j'allais passer mes vacances par chez vous quand j'habitais encore manosque...
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
didav (21 juin 2007 20 h 44) disait:

snif arretez les gars je vais chiamler la, dire que j'allais passer mes vacances par chez vous quand j'habitais encore manosque...

sorry chialer!!
mickyky
mickyky

inscrit le 02/09/04
96 messages
Matos : 4 avis
C'est ca tout le monde, avant de se dire je vais me mettre au freestyle, qu'est ce qui me faut comme skis, comment faire un 360, Il faut deja avoir l'esprit!!! Tout peu etre sujet au freestyle, que tu soit chaussé en scratch, en snowblade ou en omeglass, tu peux te mettre au freestyle... Ce qui faut juste c'est te dire, wouha ce rebord de piste, jle saute et j'essai de retomber en switch dans la peuf! Bon aprés c'est sur que t'aura plus de chance de reusssir avec du bon matos, mais ce que jveux c'est qu'il faut essayer avant de demander. Pour info un 360 doit pouvoir se poser avec n'importe quelle latte (de moi de 2m bien sur!).
Pour conclure, pensez freestyle, et ca ira tout seul!
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
exact... toute facon pour progresser faut etre fou... parce que sinon on tente rien et donc ça vient pas ...
petite question pour ceux qui rentre le flatspin a la piscine : deja vous prenez de l'élan et le lancez comme un coup de pied a la lune ou bien comme pour faire un salto arriére (les doits de pied sur le plongeoire^^) et faites un salto arriére en lancant a fond sur le coté?
bon ba pour tout ceux qu'on l'oral bientot sachez que moi je suis passé hier et que je suis en vacances ;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
En vacances depuis ce matin, oral réussi!
Du coup cet aprem ya eu piscine
impossible de placer un "véritable" flat
J'ai fait des semblants de flat avec la tete bien desaxe, mais rien de vraiment backflipé.
Sinon, j'ai mis le double front , il est passé en entier, le seul truc c'est que a l'impact, ma paupiere gauche s'est carrement ouverte avec la violence du truc, et ca m'a fait un rincage a l'eau chlorée ;-)


Sinon, j'ai envoyé "switch" underflip... cork 9, bio 9, reverse, superman du 1-3-5 m underflip pareil, puis voila, ca m'a occupé jusqu'a maintenant

++
Ah oui, alors pour les flats, y a plusieurs facons: soit 2 pieds, dans ce cas, tu arrive en courant, tu plante les deux pieds, t'envoie ton corps en avant sans bouger les pieds et qd tu décolle tu fais un back, soit a un pied et tu fauche le plogeoir(sans le toucher hein) en courant en zigzag et t'envoie back, mais ca fait plus 90 back 90 ou alors 180 to lincoln, c'est sympa aussi!

++
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
yes loup bien joué pour l'oral ... ça motiv pour l'entrée en vac' ^^
sinon, si tu bouges sur Briançon, été comme hiver, ya ptetre moyen qu'on s'capte? (fin surtt hiver ^^)

voila bon debut de vac a tous :)
a +
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Oral qui c'est pas trop mal déroulé pour moi aussi!!! En vacances pour de bon! je vais pouvoir penser a mes scratch!!!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Pfff ça m'enerve ça!! Vous savez qu'ils y en a qui passe mardi?
Je suis trop dégouté la! lol
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
héhé moi aussi en vac, mais bon moi, je redouble...
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
loupdu05 (21 juin 2007 14 h 24) disait:

Moi je suis de gap


Yop loupdu05, moi je suis d'embrun !
tu connait la roche de rame un peu ? parce que ya un pur lac là bas avec un arbre qui le surplombe avec des branches à environ 3 et 8m et un p'tite corde pour se lâcher des tarzans bien fameux....
Si j'ai la motive jvous poserai une vidéo mais si t'es motivé et si ya d'otre gens du coin on pourrai se prévoir un ch'tite session sympa !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'orais voulu mais c'est trop tard pour moi je part en vac j'ai bougé du coin
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
Dites, pour les back du bord de la piscine, vous partez en courant et au dernier moment vous vous mettez en arrière ou pas la peine de se tourner ou vous partez en arrière les pieds au bord??? (heu, c'est assez clair ou je la refais?)
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Ben si tu pars du bord en courant, sans te retourner, c'est un coup de pied à la lune, ou une lune tout simplement ! sinon en statique depuis le bord c'est un back ! après la lune est nettement plus difficile que depuis le bord, en tournant le dos à la flotte...

Y a plus qu'a test !

perso je fais les deux, avec une p'tite préférence pour le back mais de haut ! ;)
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
et du bord tu te lances coment??? Tu jettes la tete en arrière?
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
ouep tu fais ça !

mais après faut être sur de ton coup sinon en piscine tu peux te ramasser le bord et ça fait mal ! le mieux c'est d'une branche ou un truc du genre qui surplombe la flotte comme ça kan tu lance, tu risque pas de tapper...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
enfin pour se prendre le bord fault le vouloir... c'est sur si tu pousse pas sur t jambes c'est risqué mais si t essay de le lancer un minimum y a aucun problemes
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages

Voila une p'tite mise en condition estivale qui sert bien pour le ski...



zapiks.fr

--> Pour loupdu05, les images du double de l'arbre et les pendules sont à la roche de rame, c'est là que je te disais !

;)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
trop stilé les triks dans la salle
et vive le cliff jumping si j'ai la motive je ferais un montage de ce que je lance de falaises
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
mdr db.ride !! t'as été au trampo a l'egug??, j'y étais aussi ...
c'est de stannée au moins?
tu y étais quand ?
perso moi c'était de novembre a decembre, le jeudi de 16h a 18 h..


on a du se croiser je penses...:) en tout cas bien stylé sur le mini tramp' :)
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
diversity05 (23 juin 2007 14 h 08) disait:

mdr db.ride !! t'as été au trampo a l'egug??, j'y étais aussi ...
c'est de stannée au moins?
tu y étais quand ?
perso moi c'était de novembre a decembre, le jeudi de 16h a 18 h..


on a du se croiser je penses...:) en tout cas bien stylé sur le mini tramp' :)


Yop c'est bien de cet année ! Mais j'y était le mardi soir en pratique libre de novembre à décembre aussi, p'tet même d'octobre, jsé plus quand ça a commencé.... C'est vrai que c'est bien bon , pi la fosse est vraiment terrible, j'ai fais pratiquement que ça ! :)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
yeah la meme chose pour la fosse ^^

tu y retournes cette année ?

des fois yaura moyen qu'on scapte, je penses que je vais en refaire...c'est cool d'etre "noté" sur du FS :)
bref sinon t'es de Gre?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis

15cantalou pr tes scratch si t tjs interessé par ces skis!! il existe un
bon shop ou tu peux faire de bonnes affaires!!
www.ebay.fr

cgi.ebay.fr

db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Non en fait chui pas de gre, chui des hautes alpes, j'y ai juste fini ma licence cette année, donc fini !!

Mais bon c'est vrai que c'était quand même bien bon...

Bonne continuation si tu y retournes !
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
Merci bien !
moi je passe en 2eme année ,donc jai encore du temps devant moi lol
bref si un jour tu repasse sur gre ou rider dans les environs, fais moi signes !
a+
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
yep ben no souçaïe !!

;)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
ok :)
EXCEL
EXCEL

inscrit le 10/04/07
36 messages

Avec les soldes tes Scratch FS sont passés à 329 euros avec les fixs sur le site www.glissestore.com sur tous les autres sites je les ai vu à 349 ou 350 euros.
Perso je cherche un site ou je peux acheter des skis liberty alors tous les bons conseils seront la bien venus !

loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
OUps, db j'avais pas vu tes messages...

Gavage pour le coup de pied de luine au sol...
Perso monter a la roche de rame, bof bof...

Déjà , faudrait il que mes parents me laisse, etca c'est pas gagné..lol

Par contre si toi un jour tu descend a gap, ben y a la piscine...avec les plongeoirs
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Yep ben jte tiendrai au courant....

Mais bon en général jvé pas payé la piscine quand ya moyen de s'éclater en extérieur ! Surtout qu'entre la roche de rame, le lac de serre ponçon et le plan d'eau d'Embrun, ya de quoi faire lol

:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass